Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Matthew pourrais avoir un gros coup de oeur pour elle Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1616978029 elle est attendrissante sa change de tout se qu'il a connu Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
HAZEL : Ne dit pas ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188 on va bien trouver ensemble Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188 Parle-moi de ta Hazel Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188

ABBY : Voilà c'est ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188  

ISSAC : On part sur ça alors ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188

MATTHEW : J'adorerai que Nono soit le coup de coeur de Matthew Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1839924927 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1839924927 Depuis le temps qu'on devait avoir un lien :lol2: :lol2: Disons que Noé est dans une phase un peu Dark depuis qu'elle a été violée et agressée. :love2: :love2: Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle de sport où la Cabot aurait pu s'entraîner à mettre des coups de poings & pieds dans le truc en sable pour apprendre à se défendre en cas d'agression Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 73120010 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew aurait pu la trouvé marrante, parce qu'il e doute bien que c'est pas pour rien qu'elle vin taper la dedans,
Si j'ai compris (je suis a 10% de caoacité la xD) Elle est adorable c'est plus du genre une vrai gentille pure et chaste a part le coté bipolaire qui doit mettre de l'action! Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3997999705
Matthew pourrai s'attacher a elle parce qu'elle est a la fois forte et fragile ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Oui c'est ça à peu près. Sauf que Noé est du genre à être mystérieuse Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188 et ne parle pas trop de sa vie sauf à ses ami(e)s vraiment très proches. Elle est pas du genre à accorder sa confiance comme ça. En plus sa bipolarité ça pourrait être très marrant, mais sinon c'est une bonne raison pour que Matt s'attache à Noé en étant fasciné par cette petit bout de femme Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3997999705 Matthew est un peu le même en faites très peu de monde connait son histoire Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3997999705
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Donc on part sur ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188 Matt qui a un gros coup de gueule pour Noé avec la rencontre et tout ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1881463262 coup de coeur oui Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3997999705 par contre je rp petit un et sans code Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Ce n'est pas grave Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 3850463188 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1001568715 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1001568715 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1001568715 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1001568715 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 17 1001568715
Un rp a la salle de box ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je risque de mettre du temps à répondre vu que je suis chargée comme un âne sous Dinah et Noé :TT:   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)