Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' Darkhölm

Noëline 'Noé' Darkhölm
22 ans  
Autrichienne  
Médecine vétérinaire
CABOT

lien (m/f) explications
lien (m/f) explications
lien (m/f) explications
lien (m/f) explications

Je suis bibliothécaire à temps partiel en dehors des cours (+) Je suis marraine d'une petite fille d'un an qui est ma cousine (+) Je suis restée un an dans un foyer à Londres lorsque j'avais dix / onze ans à peu près (+) J'ai déménagé à Londres à l'âge de dix ans et demie (+) Je fais très attention à mon look (+) J'ai été mannequin (+) Gagnante de America's Next Top Model (+) Je suis fille unique (+) J'ai été serveuse, vendeuse dans une boulangerie, Baby-sitting (+) je pense être bipolaire (+)
salvìa codes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

son pseudo
petite citation
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
son pseudo
petite citation
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

son pseudo
petite citation
salvìa codes
son pseudo
petite citation
salvìa codes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'écris mon histoire

mes rps en cours

w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre

mes rps terminés

w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre
w/ pseudo - titre
salvìa codes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est à vous  hanwii  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Elle est bibliothécaire, lui travaille de temps à autre en temps que libraire. Bon ça n'a rien à voir, mais presque Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 152426858 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 980580023
je veuuuuuuuuuux un lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

HARVEY : Mon premier lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 3850463188 Je pense avoir ma petite idée. Je me suis dit que Noé ou Harvey aurait pu aller dans la librairie de l'autre Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 1881463262 ?

JACKIE : hanwii Depuis le temps qu'on doit établir un lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 3850463188 I Want hanwii Tout ce que tu veux Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'ai dit je suis la Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber 3997999705
JE vois bien un lien avec Abby,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas