Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3997999705 un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
On pourrait jouer sur le fait qu'elle soit un peu bipolaire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

MIA / ABBY : Parle-moi ton personnage, ses faits, ses goûts quoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188

ARIANA : Avec plaisir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188 Une petite idée ? Sinon on peut rechercher toutes les deux hanwii

DWIGHT : Of course Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188 une envie particulière ?? :excited: :excited:

LEA-AARON : Si tu le souhaite, mais mon personnage fait comme si il y a rien. Elle nie en quelque sorte cette maladie et ne veut surtout pas entendre de médecin, hôpital ou psychologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu a proposer ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
DWIGHT : J'ai pratiquement tout de libre hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight aurait pu la remarquer pendant l'émission de tele-réalité et il se serait intéressé à elle et tout ? Mais comme elle vivait à Londres, ils échangeaient des mails, Skype ou msn . Son Arrivée a Harvard serait une grosse surprise ? Ils seraient de bons amis mais elle pourrait avoir des sentiments non partagés? Pour Dwight c'est une soeur qu'il aime beaucoup. Ils auraient un jour couché ensemble lorsqu'il serait venu la voir a Londres mais il sen voudrait un peu parce qu'il ne peut pas perdre leur amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met les trois Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3997999705 tu me dis lequel t'inspire le plus

Abby:19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite

Mia: Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
Matthew: 25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

DWIGHT :  J'adore ton idée Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188 mais le fait que Noé ait pu avoir des sentiments envers Dwight ça me branche pas trop, mais on peut supprimer juste ça. On garde le fait qu'ils ont couché ensemble une fois, mais cela a juste été une erreur et depuis Noé serait légèrement mal à l'aise ??

ABBY : Avec Matthew ils ont un point commun le mannequinat. Noëline a été mannequin à l'âge de dix-neuf ans en gagnant la télé-réalité America's Next Top Model 2010. Ils auraient pu poser ensemble pour un photoshoot ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188 ! Si tu as des choses a rajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Non je n'ai rien à rajouter c'est parfait comme ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 2 3850463188 je te rajoute demain dans mon profil hanwii  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)