Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 1365124802 elles ont pas mal de points communs Vic du coup je pense qu'on peut se trouver un bon truc positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bien sûr que tu peux Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188 Dis-moi les points communs qu'elles ont en commun Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est asthmatique ▲Est accro à la mode ▲
Et puis Zita a aussi un peu fait carrière dans la mode en étant styliste en créant sa propre marque mais elle a du arrêter.
Puis je me disais qu'on pouvait jouer sur la bipolarité de Noé, ça pourrait être intéressant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je voulais Noëline mais comme il était pris j'ai opté pour Noëlia
Moi? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ZITA : J'ai une autre idée ça ne te dérange pas Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188 Je me suis dit que Zita aurait pu avoir besoin de mannequin pour représenter sa collection. Donc l'agence de Noé aurait pu te parler du mannequin, observer les photos de son book puis hop elle est devenue la toute première égérie de la marque de Zita ??

LEO : Bien sûr Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188 hanwii Tu vois plutôt du positive ou négative ??

NOELIA :  Oui toi  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3087562708 je vois qu'on a les mêmes goûts en prénom Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188 entre bizut Cabot on pourrait peut-être partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux solliciter ta fiche pour avoir un lien ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bien sûr que tu peux solliciter ma fiche autant que tu veux Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 4205929361 Tu as une petite lumineuse qui trotte dans ta tête ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant non. Mais je vois bien du positif Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3087562708 Genre une amie ou autre Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 1616978029 Noëline pourrait donner des conseils "mode" à Chelsea ? Vu que cette dernière s'habille un peu comme elle le souhaite et donc parfois, c'est du n'importe quoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je trouve que c'est une bonne idée que Noé donne des conseils modes à Chelsea. Elles pourraient faire les boutiques ensembles ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 3 3850463188      
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)