Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui qu'elles pourraient faire les boutiques ensemble Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188 J'imagine bien Noë refaire la garde robe à Chelsea xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Donc on part sur ça ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188 Si oui je te rajoute dans le profil Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:ZITA : J'ai une autre idée ça ne te dérange pas Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188 Je me suis dit que Zita aurait pu avoir besoin de mannequin pour représenter sa collection. Donc l'agence de Noé aurait pu te parler du mannequin, observer les photos de son book puis hop elle est devenue la toute première égérie de la marque de Zita ??

Oh ben oui ça me convient par contre ça remonte à 7 ans, les débuts de Zita en tant que styliste. Ca colle avec ton histoire ? Puis je pense que si c'était sa toute première mannequin, Noé aurait été la mannequin dont Zita aurait été la plus proche. Sa protégée en quelque sorte, et sa préférée donc l'égérie principal Vic Du coup quand Zita a du arrêté ça aurait pu aussi affecter Noé ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir de là :luv2: elles s'aideraient/se soutiendraient à passer l'épreuve du bizutage et pourraenit peut-être même développer une amitié forte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'ai vu qu'elle avait fait partie d'America Next Top Model, c'est trop le genre d'émission que Leo regarderait pour mater Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 1881463262 et il aurait pu flasher sur Noé, genre le bebom à la tv pouah pouah pouah Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 927261665 du coup quand il l'aurait croisé dans les couloirs, le chooooc quoi, son idole dans la même fac :jawdrop: du coup il serait en mode groupie tu vois le genre Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
ZITA : Mince du coup quand tu en parles, je pense pas que ça puisse se faire. :TT: Vu que c'est à l'âge de dix-neuf ans que Zoé s'est faite repérer sur une plage. Et qu'aujourd'hui elle a vingt-deux ans.

CHELSEA : Je te rajoute chère Chelsea.

AUGUSTUS : Avec plaisir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188 Parle-moi de ton personnage. hanwii

NOELIA : Ce que je peux te proposer c'est qu'elles se soient rencontrer dans la pièce principale des Roses. Noëlia aurait pu être en difficulté dans ses devoirs et / ou bizutage ?? Puis on reprend ton idée, elles se seraient entraider & soutenues.

LEO :  J'adore l'idée. Elle vend du rêve sérieux Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 4205929361 ça te dit un petit topic ??  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas par contre ça m'arrangerait que tu le commences comme j'ai pris du retard avec la reprise des cours :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Donne-moi juste un lieu et je le ferai Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 4 3850463188     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)