J'ai pas dis que je l'aimais pas mais qu'il était marrant Peut-être as tu quelque chose à me proposer ? Un lien à remplacer parce que le personnage est partie ?
Ah je préfère :sifle: non malheureusement mais Dorian adore aussi les animeaux et étudie la médecine vétérinaine en option :sifle: du coup on peut partir sur ça
Malgré que ça soit sa meilleure amie, ça pourrait la contrarier que Blaise remet le sujet sur le tapis ?? Maintenant faut voir comment elles se sont rencontrées ?
Oui voilà mais elle veut pas non plus jouer la copine relou qui ne lui parle que de ça. Elle essayerait de lui expliquer que c'est pour son bien!
Je vois ce que tu veux dire mais ça ne te dérange pas que Noé ait pas le béguin pour lui Je veux dire que Augus pourrait être patient avec elle et gagnerai peu à peu sa confiance ? Elle l'aimerait bien en tant qu'ami tout en étant proche. (Style, elle viendrai dans la chambre / Studio / Appartement de Rogers, de jour comme de nuit si il y a un problème.) En quelque sorte il la protégerai même si il espère qu'elle tombe un jour dans ses bras (Peut-être devenir jaloux des hommes qui l'approche ?) Si tu le désires.
Non ça ne me dérange pas et puis pour que Gus se case, il en faut beaucoup Mais il ne lâche pas l'affaire qu'un jour elle tombera dans ses bras
DORIAN : Ton personnage est en quelle année ? Sinon ils pourraient être copains de classe ? Sinon ils pourraient lui révéler le programme en avance
BLAISE : Okay Okay Sache que Noé est arrivée en septembre 2014 donc c'est tout récent alors
AUGUSTUS : ça va être marrant à jouer ça Comment Gus aurait eu le béguin ? En la croisant quelque part ? Style gymnase en train de s'entraîner au cheelerding ? A moins que tu es une autre idée :perv;