Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: tu aimes pas mon avatar

Dorian veut le meilleur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
J'ai pas dis que je l'aimais pas :TT: mais qu'il était marrant Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 Peut-être as tu quelque chose à me proposer ? Un lien à remplacer parce que le personnage est partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je préfère :sifle: Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 152426858 non malheureusement mais Dorian adore aussi les animeaux et étudie la médecine vétérinaine en option :sifle: du coup on peut partir sur ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
Malgré que ça soit sa meilleure amie, ça pourrait la contrarier que Blaise remet le sujet sur le tapis ?? Maintenant faut voir comment elles se sont rencontrées Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 ?

Oui voilà Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 mais elle veut pas non plus jouer la copine relou qui ne lui parle que de ça. Elle essayerait de lui expliquer que c'est pour son bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
Je vois ce que tu veux dire Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 mais ça ne te dérange pas que Noé ait pas le béguin pour lui :TT:  Je veux dire que Augus pourrait être patient avec elle et gagnerai peu à peu sa confiance ? Elle l'aimerait bien en tant qu'ami tout en étant proche. (Style, elle viendrai dans la chambre / Studio / Appartement de Rogers, de jour comme de nuit si il y a un problème.)  En quelque sorte il la protégerai même si il espère qu'elle tombe un jour dans ses bras (Peut-être devenir jaloux des hommes qui l'approche ?) Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 Si tu le désires.

Non ça ne me dérange pas et puis pour que Gus se case, il en faut beaucoup Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 1881463262
Mais il ne lâche pas l'affaire qu'un jour elle tombera dans ses bras Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
DORIAN : Ton personnage est en quelle année ? Sinon ils pourraient être copains de classe Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 152426858 ? Sinon ils pourraient lui révéler le programme en avance Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 1881463262

BLAISE : Okay Okay Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 3850463188 Sache que Noé est arrivée en septembre 2014 donc c'est tout récent alors hanwii

AUGUSTUS : ça va être marrant à jouer ça :loukas: Comment Gus aurait eu le béguin ? En la croisant quelque part ? Style gymnase en train de s'entraîner au cheelerding Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 152426858 ? A moins que tu es une autre idée :perv;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaa c'est qu'il nous faut un lien entre autrichien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
londres powa Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
JACKSON : Je confirme qu'ils nous faut un lien entre autrichiens. Il est né où et dans quelle ville a vécu ton personnage ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 11 152426858

KONRAD : Quelqu'un de Londres hanwii une idée en tête ?? Du négatif ou positif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux :**
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé