Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:
━✽━
JACKSON : Je confirme qu'ils nous faut un lien entre autrichiens. Il est né où et dans quelle ville a vécu ton personnage ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 152426858

hanwii alooors il est né dans un trou paumé du nom de Wolfsberg :sifle: et il y a vécu jusqu'à ses 18 ans pour venir ensuite à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rince les yeux lorsqu'elle est avec ses pompons :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : ça m'aide pas beaucoup j'avoue :TT: J'avoue que j'ai pas d'ennemi garçon qui lui rendre la vie impossible Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 à Noé

SKYLER :  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1532001046  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1532001046 Elle fait quoi comme chose artistique ta blonde ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 3850463188 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262

JACKSON : En effet, c'est le trou perdu de l'Autriche ça. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 Noëline a vécu à Vienne jusqu'à l'âge de dix ans et demi avant de partir pour Londres. Je me suis dit qu'au Primiaire Jackson ou Noé aurait pu aller dans la ville de l'autre pour un voyage scolaire ? Je pense que ça serait mieux que ça soit Jackson qui vient à Vienne c'est plus touristique :sifle:

AUGUSTUS : C'est un pervers en faite Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1779901633 le Augustus :sifle: Je te rajoute dans mon profil alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi j'ai toujours le role du méchant Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es méchant Konrad Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 387742012

Noéééé -> Elle chante et elle dessine aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON : En effet, c'est le trou perdu de l'Autriche ça. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 Noëline a vécu à Vienne jusqu'à l'âge de dix ans et demi avant de partir pour Londres. Je me suis dit qu'au Primiaire Jackson ou Noé aurait pu aller dans la ville de l'autre pour un voyage scolaire ? Je pense que ça serait mieux que ça soit Jackson qui vient à Vienne c'est plus touristique :sifle:

Hahahah Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 c'est clair que c'est carrément plus logique que ce soit lui qui soit venu à Vienne Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 3997999705 du coup ça pourrait être drôle qu'ils ne se reconnaissent pas, mais ils auraient pu s'échanger un truc à l'époque qui ferait qu'ils pourraient se reconnaître ? Bon faut creuser l'idée, mais seulement si ça te tente :vic;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : Je ne sais pas :sifle: Parce que j'en ai pas tout simplement Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 Je t'avoue que je n'ai pas d'idées. Parle-moi de ton personnage.

SKYLER : D'accord, je me suis dit que c'est peut-être intéressant que Skylar lui apprenne soit le chant ou le dessin ? La deuxième option serait mieux

JACKSON : L'idée de me tente beaucoup, mais une petite question Jackson était logé où ??? :lol2: :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON : L'idée de me tente beaucoup, mais une petite question Jackson était logé où ???  :lol2:  :lol2:  

Hahaha j'adooore la question Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 1881463262 ce serait plus drôle s'il avait atterri chez la Noëline nan ?! :sifle: ou alors chez un autre élève de Vienne, genre son voisin, n'importe Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 3997999705 mais qui ferait qu'ils auraient été "obligés" de se rencontrer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, il est juste attiré par les belles choses Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)