Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu le poste dans le sujet Housing day Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188
Comme ça, ça rapporte 15 points par post aussi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━

CODY : Vu qu'elle a été mannequin je pense que oui elle aurait pu voyager Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3087562708 pour assister à des fashion-Week et séance photos.

D'accord Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188 à une Fashion Week c'est parfait ! Avant de faire sa rentrée à Harvard (septembre 2013) Cody s'est longtemps cherché professionnellement parlant et ce serait fort probable qu'il ait participé à l'organisation de celle de New York en 2011 ou en 2012 (après que Noë ait gagné à ANTM) :sifle:
Donc la rencontre entre Cody et Noë aurait eu lieu au cours de cette Fashion Week. Forcément, Cody en plein milieu de centaines de mannequins, il en a profité pour essayer de gratter quelques numéros (sans grand succès, on va pas se mentir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1881463262) et aurait rencontré Noë qu'il connaissait de l'émission. Enfin vite faiiiiit, disons qu'il l'a croisé et il l'a reconnu, il n'en était pas à faire sa groupie comme un certain Leo :sifle: Mais ils ont tapé la discussion et puis comme c'était son job puisqu'il faisait partie du staff de la FW, il s'est montré très serviable avec elle. Et ils se sont revus toute la semaine comme ça, jusqu'à ce que Noë invite Cody à une soirée VIP. Elle aurait pu très vite l'apprécier puisque c'est un gars très sociable, sympathique, drôle (un dieu vivant mais j'vais pas trop lui lancer des fleurs (emo)) et en plus il était toujours là pour l'épauler au cours de cette semaine intense ... Bref, le prince charmant à ses yeux. 'fin pas physiquement, mais dans sa manière d'être, si. On en revient au moment où elle l'a invité à une soirée et c'est surtout en soirée que Cody se lâche et là, elle aurait découvert une autre facette de sa personnalité ; le (trop) bon vivant qui n'y vas pas mollo avec l'alcool. Et là, baaaam, d'un coup, le mythe s'est effondré. Elle a repensé à ses parents, toussaaa toussaaaaa bref elle aurait congédié Cody sans qu'il comprenne trop pourquoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1881463262
Donc voilà pour la rencontre :sifle: y a pas eu de dispute ni rien mais ça a jeté un froid quoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1616978029 Cody aurait essayé de la recontacter quoi, parce qu'il l'aimait bien mais en vain. ça l'a pas déprimé pour autant, il ne s'était fait aucun film avec elle puisqu'il est assez réaliste ; elle était mannequin et lui ... C'est lui quoi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1881463262 jusqu'au jour où ils se retrouvent à Harvard (donc un potentiel futur rp Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 2109348208) Cody va la reconnaître et direct aller la voir blabla mais Noë n'apprécierait pas trop être en sa compagnie car c'est comme si son passé surgissait de nouveau chaque fois qu'elle le voit et elle n'aime pas ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1616978029 bon après à voir, mais j'pense que Cody creuserait et tout et à voir comment ça évolue Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3997999705 dis-moi si ça convient et si ça te plaît Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
MAELYS : Le sujet est désormais fait. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188

CODY : J'adore ton idée. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 4205929361 Je ne sais pas où tu va chercher les idées mais tu as beaucoup d'imagination, c'est sûr et certain. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3087562708 Je pense que Leo te dirait qu'il t'embête Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 152426858 pour être polie :sifle: Cela lui plairai pas qu'il essaie de creuser. :luv2: :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188 Leo il em...bête tout le monde tout le temps de toute façon Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 927261665
C'est encore plus mieux si ça ne lui plaît pas, ça sera intéressant à jouer hanwii d'ailleurs si t'es libre pour rp Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
J'ai dit ça mais après je ne sais pas ce qu'il aurait répondu Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 1881463262 Je suis tout à fait libre pour un rp. Tu pourrais le commencer s'il te plait ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ! Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3850463188 par hasard tu aurais une idée de contexte ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 152426858 sinon t'inquiète, je me débrouillerais Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Merci j'avoue que non je n'ai pas d'idées de contexte Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 3087562708 :boulet:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no soucyyyyyyyy Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 2109348208 je ferai ça probablement demain, je te mpotterais Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Pas de soucis, je vais te rajouter dans mon profil en attendant Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même quand je ferai une maj Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)