Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:
━✽━
CODY : Vu qu'elle a été mannequin je pense que oui elle aurait pu voyager pour assister à des fashion-Week et séance photos.
D'accord
à une Fashion Week c'est parfait ! Avant de faire sa rentrée à Harvard (septembre 2013) Cody s'est longtemps cherché professionnellement parlant et ce serait fort probable qu'il ait participé à l'organisation de celle de New York en 2011 ou en 2012 (après que Noë ait gagné à ANTM) :sifle:
Donc la rencontre entre Cody et Noë aurait eu lieu au cours de cette Fashion Week. Forcément, Cody en plein milieu de centaines de mannequins, il en a profité pour essayer de gratter quelques numéros (sans grand succès, on va pas se mentir
) et aurait rencontré Noë qu'il connaissait de l'émission. Enfin vite faiiiiit, disons qu'il l'a croisé et il l'a reconnu, il n'en était pas à faire sa groupie comme un certain Leo :sifle: Mais ils ont tapé la discussion et puis comme c'était son job puisqu'il faisait partie du staff de la FW, il s'est montré très serviable avec elle. Et ils se sont revus toute la semaine comme ça, jusqu'à ce que Noë invite Cody à une soirée VIP. Elle aurait pu très vite l'apprécier puisque c'est un gars très sociable, sympathique, drôle (un dieu vivant mais j'vais pas trop lui lancer des fleurs
) et en plus il était toujours là pour l'épauler au cours de cette semaine intense ... Bref, le prince charmant à ses yeux. 'fin pas physiquement, mais dans sa manière d'être, si. On en revient au moment où elle l'a invité à une soirée et c'est surtout en soirée que Cody se lâche et là, elle aurait découvert une autre facette de sa personnalité ; le (trop) bon vivant qui n'y vas pas mollo avec l'alcool. Et là, baaaam, d'un coup, le mythe s'est effondré. Elle a repensé à ses parents, toussaaa toussaaaaa bref elle aurait congédié Cody sans qu'il comprenne trop pourquoi
Donc voilà pour la rencontre :sifle: y a pas eu de dispute ni rien mais ça a jeté un froid quoi
Cody aurait essayé de la recontacter quoi, parce qu'il l'aimait bien mais en vain. ça l'a pas déprimé pour autant, il ne s'était fait aucun film avec elle puisqu'il est assez réaliste ; elle était mannequin et lui ... C'est lui quoi
jusqu'au jour où ils se retrouvent à Harvard (donc un potentiel futur rp
) Cody va la reconnaître et direct aller la voir blabla mais Noë n'apprécierait pas trop être en sa compagnie car c'est comme si son passé surgissait de nouveau chaque fois qu'elle le voit et elle n'aime pas ça
bon après à voir, mais j'pense que Cody creuserait et tout et à voir comment ça évolue
dis-moi si ça convient et si ça te plaît