Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys adore les animaus Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 4205929361
Et puis ses parents adoptifs sont vétérinaires justement Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 387742012

On va trouver un truc bien, parle moi un peu de Noë!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━

CODY : CODY DONT JE NE CONNAIS PAS L'AVATAR :TT: Tu as bien fait de venir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 152426858  :devilish:  :excited: Alors Monsieur à une petite suggestion à faire ?? :hum: Je vois que tu voudrais du positif.

Tu vas apprendre à le connaître et je vais te faire l'aimer :hum: (emo)
Alors oui, j'ai noté quelques points :sifle:
Cody souffre d'alcoolisme sauf qu'il ne s'en rend pas compte et nie tout en bloque quand on suppute qu'il a un problème et Noë craint d'être bipolaire mais ne veut pas consulter de médecin. En fait, aucun des deux n'a envie de voir la vérité en face Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 1616978029 ensuite, le père de Noë buvait et frappait sa mère, donc j'imagine que le lien de Noë avec l'alcool est assez mauvais :sifle: mais je ne cherche pas quelqu'un qui essaye de lui ouvrir les yeux quant à son problème, j'ai déjà ça en stock :sifle:
Donc déjà avant toute chose, depuis quand Noëline est à Cambridge ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188 depuis la rentrée seulement où elle y était avant d'être à Harvard ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

MAELYS : Voici mon personnage.  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3087562708

Est née le 16 décembre 1992 en Autriche à Vienne▲ Son surnom est Noé ▲ Est en première année à Harvard ▲ Elle étudie la médecine vétérinaire & l'administration ▲ A démangé à dix ans et demi à Londres en Angleterre ▲ Est la grande gagnante de l'émission America's Next Top Model 2010 ▲Est la marraine de sa petite cousine ▲ Vient tout juste de déménager aux Etats-Unis ▲ Est Vendeuse à la librairie certains jours de la semaine ▲ Aimerait aller chez les CABOT HOUSE ▲ Pense être Bipolaire, mais refuse d'aller se faire ausculter, même parler à un psychologue ▲ étudie la médecine vétérinaire & administration ▲ Est asthmatique ▲Est accro à la mode mais aime aussi porter des tenues plus décontractées ▲ A de temps en temps des aventures d'un soir, mais croit secrètement au prince charmant ▲Adore les animaux ▲Aimerai faire le tour du monde▲ S'endors avec la télé allumée, car elle a peur du noir ▲Aime coudre surtout créer des hauts ▲ Fume de temps en temps ▲ Vzut devenir soigneuse & dresseuse des mammifères marins (Plus particulièrement des dauphins, Orgues, loutres, phoques.) ▲ Ne parle plus à son père depuis qu'il a l'a battu la mère et Noé ▲Est un sujet sensible dont elle ne parle jamais ▲  

CODY : C'est bien que tu aies des idées Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188 et puis j'aime bien les points que tu as retenu. En effet Noé a un mauvais rapport avec l'alcool. La future Cabot n'ose pas et refuse d'en boire parce qu'elle flippe de ressembler et / ou devenir comme son père.  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 2474380249 Mon personnage est à Cambridge depuis peu c'est-à-dire la rentré. Elle vient juste de rentrer à Harvard pour sa première année. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3338944726

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pas mal de points en commun Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188
Londres, Asthme, la date de naissance aussi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3997999705
Je les vois bien s'entendre, elles pourraient se connaître de Londres ou pas du tout?
Ou alors tout de suite bien accrocher en sachant que noe est bizut et qu'elle vient de londres Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

MAELYS : Je pense qu'on pourrait dire qu'elles se sont connues à la fête de Housing Day si tu veux ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188 Où je n'ai toujours pas posté :TT: Je vois ça pour les points communs et c'est super Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait donc se faire un rp au Housing day? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━

CODY : C'est bien que tu aies des idées Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188 et puis j'aime bien les points que tu as retenu. En effet Noé a un mauvais rapport avec l'alcool. La future Cabot n'ose pas et refuse d'en boire parce qu'elle flippe de ressembler et / ou devenir comme son père.  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 2474380249 Mon personnage est à Cambridge depuis peu c'est-à-dire la rentré. Elle vient juste de rentrer à Harvard pour sa première année. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3338944726

Ah merde, c'aurait été plus facile si elle était à Cambridge depuis un peu plus longtemps Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 1365124802 Noë a un peu voyagé ou pas du tout ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

MAELYS : Oui c'est exactement ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188

CODY : Vu qu'elle a été mannequin je pense que oui elle aurait pu voyager Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3087562708 pour assister à des fashion-Week et séance photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je dois en commencer un sujet pour Leo. Je dis que ça se passe pendant le Housing Day des Cabots ?? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)