Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Bien sûr Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3850463188 Je me suis dit qu'on pouvait quelque chose du style que les deux Cabots ont pu se retrouver devant le portail de Harvard sans pouvoir y rentrer parce que ce dernier était fermé à cause de l'heure tardive. Noé est du genre casse-cou et n'aurait pas hésité à escalader la façade (C'est digne d'une Cabot ça Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 1881463262) en se prenant pour un agent secret en entraînant Sally ce qui aurait pu faire délirer les deux filles jusqu'à en pleurer de rire et se rouler par terre. Sauf que les agents de sécurité auraient pu les attraper et les avoir sermonné. Et depuis pour elles se tapent des délires en faisant des trucs un peu fou, qui sort de l'ordinaire tant que ça ne touche pas l'alcool pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée en plus en ce moment Sally est dans sa phase délire complet donc ton idée me plait troop, d'ailleurs quand t'aura le temps et l'envie j'aimerais bien un petit rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Pour l'instant je vais freiner les sujets sinon je vais plus gérer après :TT: mais je te le dirais quand un de mes sujets sera fini comme ça on s'en fait un. J'ai même ma petite idée Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis j'attends de tes news alors et j'ai hâte de savoir ton idée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
En attendant je t'ajoute dans mon profil Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3850463188 Tu seras mon idée au moment venu Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben genre Gus aurait un bon kiffe pour elle, il a l'habitude de draguer mais avec Noëline ça serait différent! Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 1616978029
Il a pas envie de lui faire du mal dans le sens ou quand Gus couche avec une fille il la remballe après basta Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour un lien ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
AUGUSTUS : J'aime beaucoup l'idée surtout le fait que Augustus ait un peu le béguin pour Noé. Il l'aurait dit où essaie de lui faire comprendre ? Parce que Noé depuis que son père l'a battue et insultée, elle n'a qu'une seule peur que la personne qu'elle aimera devienne comme lui ? Tu vois comme c'est compliqué :TT:

BLAISE : Une Dunster Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 4205929361 tu as une petite idée Blaise ??

THOMAS : J'ai failli venir dans ta fiche mais j'ai pas osé car je n'avais pas d'idées. Mais te voici on pouvait trouver quelque chose de sympa. Tu connais les fameuses questions Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 1881463262 tu veux quoi ?? Peut-être une petite idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3997999705
Il aurait pu la croiser à la librairie comme elle y travaille certains jours de la semaine ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 3850463188
Il aurait eu besoin d'un ouvrage un peu spécifique qui se trouvait en haut d'un rayonnage et elle fait une crise d'asthme en récupérant le livre, un peu poussiéreux ? C'est un peu son sauveur sur le moment Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)