Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Avec plaisir Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 hanwii une petite idée Noéllye ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Peut être une rencontre dans la librairie où elle travaille ? Il aurait pu lui demander conseil auprès d'un livre et de là, ils auraient parlés un moment sur ce sujet ?
    Pour la base, déjà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 Je vois que ton personnage a été mannequin, Ruby aussi quand elle était petite et jusqu'à 17 ans environ. On pourrait trouver un lien positif ou négatif autour de ça ? Si négatif, je dirais de la rivalité par rapport au mannequinat, les deux jeunes femmes pourraient s'être déjà croisées à plusieurs concours et n'auraient jamais été en très bon termes, bien qu'ayant un an de différences, elles n'auraient pas été dans les mêmes concours. Et là, se retrouver dans la Cabot House pourrait raviver de vieilles rivalités ? Sinon, si ça te plait pas on peut trouver autre chose, que ça soit positif ou négatif Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
ISSAC : Malheureusement j'ai déjà un lien qui ressemble très fortement à ce que tu m'as proposé. En revanche ce que je peux te proposer c'est qu'ils auraient pu se croiser à la Dunster House. Vu que son petit-ami est membre de cette confrérie. Noé serait tombée sur Issac dans les couloirs en demandant où se trouve la Dunster House ? Ils auraient pu faire connaissance le long du chemin jusqu'aux jaunes ^^' ?

RUBY : J'espère que tu ne me trouvera pas casse-bonbon, mais on peut partir sur du négatif ?? Genre Ruby pourrait faire la vie de Noé un enfer ? Quitte à passer par les pires coups ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^ Abby fait ses propres vêtements, et comme je vois que tu étais Mannequin je pensais que tu pourrais faire le mannequin pour Abby, et qu'elle te payerais et t'offrirais aussi des vêtements. Comme Abby garde une photo de toutes ses créations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
HAZEL : Avec plaisir la Miss Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 une petite idée / envie ?

ABBY : Je trouve que c'est une bonne idée Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 surtout que cela arrive à Noé de créer des vêtements (principalement des hauts) avec une machine à coudre ce qui pourrait renforcer un peu leur lien. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3087562708

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
HAZEL : Avec plaisir la Miss Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 une petite idée / envie ?

ABBY : Je trouve que c'est une bonne idée Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188 surtout que cela arrive à Noé de créer des vêtements (principalement des hauts) avec une machine à coudre ce qui pourrait renforcer un peu leur lien. Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3087562708

Je t'avoue que j'ai rien qui me vienne en tête :TT: , j'ai l'imagination pourri Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait une très bonne idée ^^

Elles pourraient être devenir amies en plus ^^ Je vote pour.

Donc on partirais pour collègue de couture et mannequin ? Puis cela va évoluer en amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
ISSAC : Malheureusement j'ai déjà un lien qui ressemble très fortement à ce que tu m'as proposé. En revanche ce que je peux te proposer c'est qu'ils auraient pu se croiser à la Dunster House. Vu que son petit-ami est membre de cette confrérie. Noé serait tombée sur Issac dans les couloirs en demandant où se trouve la Dunster House ? Ils auraient pu faire connaissance le long du chemin jusqu'aux jaunes ^^' ?

Oui, pourquoi pas, ça peut le faire Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)