Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:
━✽━
ASHTON : Explique-moi le lien que tu as en tête :sifle:
Alors... En fait je me disais que ça pouvait remonter à quelque temps, donc quand ça t'arrange. Ils se seraient rencontrés dans une fête ou peu importe, et ils discutaient du fait qu'elle avait été la grande gagnante de l'émission de télé-réalité etc, et que lui visait la NBA etc, et puis ils ont fini par coucher ensemble à la fin de la soirée.
Puis après, à toi de voir, comme ils risquent d'être amenés à se revoir on peut partir sur plusieurs choses: Soit, Ashton et elle s'entendent bien et peuvent par exemple s'amuser à faire les cons dans les magasins à tout essayer et à se prendre pour de vrais top-models (surtout lui en fait vu qu'elle l'est!)
Soit on peut partir sur une attirance physique qui reste, sauf que maintenant Ashton est en couple et du coup bah ils flirtent légèrement mais il la repousse toujours parce qu'il veut pas faire le con.
Soit on peut partir sur du négatif pour la suite ou quoi, en fait j'ai plein d'idées en tête parce que ça peut partir dans tous les sens, donc dis-moi ce que tu préfères! :)