Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

AZAEL : Bien sûr que veut-tu comme lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858 ??

NINA : Oui elles deviendraient amies. Je dirais que Nina pourrait être son mentor tout ce qui concerne les études. En quelques sortes, la blondinette est toujours à ses côtés pour l'aider dans ses révisions, lui fait des fiches, mémo & tout Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188 tu vois le genre de liens que je veux ??

ASHTON : Explique-moi le lien que tu as en tête Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858 :sifle:

NIKOLINA : Avec plaisir en plus elles sont mignonnes Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188 en plus avec une Cabot je ne peux que accepter Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━
ASHTON : Explique-moi le lien que tu as en tête Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858 :sifle:

Alors... En fait je me disais que ça pouvait remonter à quelque temps, donc quand ça t'arrange. Ils se seraient rencontrés dans une fête ou peu importe, et ils discutaient du fait qu'elle avait été la grande gagnante de l'émission de télé-réalité etc, et que lui visait la NBA etc, et puis ils ont fini par coucher ensemble à la fin de la soirée.
Puis après, à toi de voir, comme ils risquent d'être amenés à se revoir on peut partir sur plusieurs choses: Soit, Ashton et elle s'entendent bien et peuvent par exemple s'amuser à faire les cons dans les magasins à tout essayer et à se prendre pour de vrais top-models (surtout lui en fait vu qu'elle l'est!)
Soit on peut partir sur une attirance physique qui reste, sauf que maintenant Ashton est en couple et du coup bah ils flirtent légèrement mais il la repousse toujours parce qu'il veut pas faire le con.
Soit on peut partir sur du négatif pour la suite ou quoi, en fait j'ai plein d'idées en tête parce que ça peut partir dans tous les sens, donc dis-moi ce que tu préfères! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois en gros oui Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SACHA Que veux-tu Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858 ??

ASHTON : Je me suis dit qu'on peut garder ton idée de la soirée où ils couchent ensemble (Bon elle y va pas toujours aux fêtes) puis peuvent très bien s'entendre en faisant les cons dans les magasins & tout Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188 Enfin la première idée quoi hanwii

NINA : Je te rajoute bien dans mon profil alors Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on fait comme ça! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées tu peux me parler de Noe ? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 2109348208 Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ASHTON : En effet, on part comme ça  Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 152426858

SACHA : Oui bien sûr voici ma Noé

Est née le 16 décembre 1990 en Autriche à Vienne▲ Son surnom est Noé ▲ Est en première année à Harvard ▲ Elle étudie la médecine vétérinaire & l'administration ▲ A démangé à dix ans et demi à Londres en Angleterre ▲ Est la grande gagnante de l'émission America's Next Top Model 2010 ▲ Est la marraine de sa petite cousine ▲ Vient tout juste de déménager aux Etats-Unis ▲ Est Vendeuse à la librairie certains jours de la semaine ▲ Aimerait aller chez les CABOT HOUSE ▲ Pense être Bipolaire, mais refuse d'aller se faire ausculter, même parler à un psychologue ▲ étudie la médecine vétérinaire & administration ▲ Est asthmatique ▲Est accro à la mode mais aime aussi porter des tenues plus décontractées ▲ A de temps en temps des aventures d'un soir, mais croit secrètement au prince charmant ▲Adore les animaux ▲ S'endors avec la télé allumée, car elle a peur du noir ▲ Aime coudre surtout créer des hauts ▲ Fume de temps en temps.
ISAAC : Bien sûr Monsieur à une idée ?? Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut notre lien Noëline Darkhölm ▲ La vie est comme un kinder surprise, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber - Page 15 2109348208 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)