Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais un gros problème avec les mecs également. Faut dire que ma première historie d'amour avait été catastrophique. Après ça, il y avait eu Jorden et on ne peut pas dire que ça soit une bonne chose non plus. Depuis et bien, je ne m'accroche pas. Je profite juste. Je m'amuse et je ne me prends pas au sérieux. Enfin bref, c'est mieux comme ais si Sally a raison, les mecs occupent pas mal notre vie et la complique en plus de ça. Elle changea de sujet pour me parler du cash. Je fermais les yeux quelques secondes avant de prendre une grande inspiration. C'est... Compliqué... On s'est crashé... C'était le jet d'Andrew... A vrai dire, c'était difficile à expliqué. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler parce que pour la première fois de ma vie, j'avais eu peur de quelque chose. En plus de ça, j'avais été odieuse avec tout le monde. Je me tournais vers Sally, crachais dans ma main et serrai la sienne. Promis, juré, craché qu'on s'engueule plus toutes les deux ok ?! J'ai pas vraiment envie de te perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais faire comme elle profiter et c'est tout au moins sa me ferait beaucoup moins de mal, les mecs jouait avec moi et mes sentiments aujourd'hui c'était à moi de jouer avec eux et d'arrêter de me prendre la tête, mais bon Alexys avait l'air aussi mal en point en couchant seulement et la pauvre était tomber amoureuse de Zakhar aujourd'hui malgré ce qu'elle disait. "Et c'est tout??" J'avais aucune envie de la forcer à en parler mais comme même j'étais sa meilleure amie elle pouvait tout me dire elle allait pas ce la jouer Matthéo elle aussi en me gardant loin de ces soucis. Elle me demanda ensuite ou plutôt me proposa de ne plus jamais s'engueuler, je souris en prenant sa main pour la tirer vers moi et l'embrasser sur le front. "Promis tu ma trop manqué chérie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que je lui parle de l'accident mais en vérité, je ne savais pas vraiment pas où commencer ni que dire. Je soupirais en haussant les épaules, essayant de chercher une réponse un peu plus convenable. Je n'aimais pas tellement en parler. Faut dire que je n'étais pas du genre à aimer les avions et encore moins les jets jusqu'à maintenant sauf que là, c'était encore pire. Je soupirais de nouveau avant de tourner la tête vers Sally. J'ai paniqué, j'ai engueulé tout le monde. Jorden est encore à l'hosto, Andrew et Nork vont bien, Wade est en béquilles également et les autres, je m'en branle un peu tu vois. On s'est crashé sur une île. On y est restés pendant plusieurs jours et c'est pas vraiment un truc dont j'aime parler... Jamais je n'avais été aussi méchante de toute a vie. J'avais reproché tout un tas de trucs à Jorden, j'avais paniqué alors que j'étais censée n'avoir peur de rien bref, c'était horrible. Elle me tira, déposa un baiser sur mon front et je lui souris. Toi aussi tu m'as manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qui c'était vraiment passer, elle était comme même ma meilleure amie et je voulais savoir comment aujourd'hui j'avais encore la chance de l'avoir dans ma vie parce que généralement les crashs en avion c'était pire et je remerciais le ciel de me l'avoir ramener toute entière. Je le regarda dans les yeux en me mordillant al lèvre quand elle me raconta ce moment douloureux et là j'entendis le prénom de mon ex, euh bizarre. "Tu fréquente encore Nork?? Oui alors je continuerais pas dessus juste pour savoir comment le jet à fait pour ce crasher??" Je fronça les sourcils parce que c'est vrai j'avais beau me creuser la tête je ne comprenais pas, sa arrivait mais là comme même c'était plus sensible quand sa arrivait aux gens qu'on aime et il y avait toujours plusieurs raisons parfois laquelle était la bonne aujourd'hui. Après l'avoir tiré et embrasser sur le front je souris et caressa son dos doucement. "Alors on ce perd plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally voulait que je lui raconte ce qu'il s'était passé sauf que je n'en avais pas tellement envie. Je n'aimais pas parler de ça. Le pilote du jet était tout de même mort, il avait explosé sous mes yeux et j'avais toujours du mal à m'en remettre, à en parler. J'évitais un maximum le sujet mais là, elle voulait des explications. Je passais une main dans mes cheveux et commençais par parler de Nork. Je suis partie avec Wade, Jorden, Ivy, Jorden, Arès et Skylar. Andrew devait aller à Londres avec Nork et il a proposé de nous déposer à Nice au passage. Bref, longue histoire. Mais sinon oui, je trouvais que Nork n'était pas si horrible que ça. Après je dis ça je dis rien parce que Sally, je viens à peine de la retrouver. Je marquais une pause avant de baisser la tête et d'ajouter rapidement : Le pilote il... il a perdu connaissance ou il est mort j'en sais rien... Andrew nous a fait atterrir du mieux qu'il pouvait et tout a explosé... Ce après quoi, je changeais de nouveau de sujet. Sally, c'était comme ma grande soeur, elle savait toujours me rassurer. Je crois que c'était l'une des seules filles avec qui j'tais proche avec bien entendu Briony, Septembre ma demi-soeur et aëlys que j'appréciais de plus en plus. Non... Plus jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir entendu qu'elle trainait avec Nork en quelques sortes me faisait bizarre, moi j'avais détester Jorden pour le mal qu'il avait fait à Alexys donc je trouvais bizarre qu'elle soit ami avec Nork après ce qu'il m'avait fait mais bon pour une fois j'allais rien dire et me retenir de tout commentaire. "Ah oui.." Quoi répondre à ceci j'avais ma réponse en tous cas, je la regarda ensuite dans les yeux me parler de l'accident et à sa réponse et sa façon d'en parler j'avais compris que c'était une chose dont elle ne voulait pas parler donc je n'allais pas insister. "Je suis vraiment désolé mais c'est un mauvais souvenir on en parle plus." Je lui caressa donc le dos avant de lui faire un petit sourire histoire de la rassurer et je lui lança un clin d'oeil à sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien beau de parler de tout ça mais sérieusement, ressasser cet événement ne m'aidait en rien d'ailleurs, les médecins voulaient que j'aille voir un psy. Ils avaient peur que je tombe en dépression, que je devienne accro à leurs médocs, que j'ai des troubles du sommeil, que je sois marquée à vie et que je ne puisse plus jamais remettre les pieds dans un avion. Bref, vous voyez le bordel ? Comme si j'avais besoin de tout ça non mais n'importe quoi. Je soupirais en haussant les épaules tandis qu'elle caressait toujours le bas de mon dos. Je me levais brusquement, emportant mes béquilles à la volée. Je dois aller voir une amie à la cabot house. Depuis le temps qu'elle me demande des nouvelles. Je n'aimais pas qu'on me plaigne ou qu'on pense que j'allais mal parce que ce n'était jamais le cas. Je ne voulais pas non plus parler de Nork ou encore du crash bref, c'était surement mieux si je partageais et puis, je n'avais pas vraiment envie de passer la fin de journée enfermée dans des vestiaires. On se revoit bientôt dans ce cas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas super bien d'apprendre quel avait eu un crash, qu'elle partageait des moments avec Nork mais je savais très bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler sa ce voyait et j'allais pas continuer comme ça des heures et des heures au pire si je croisais Nork je lui demanderais à lui au lieu de me battre encore avec lui, on était plus ensemble et on était plus heureux comme ça, enfin surtout lui puisque que mi je tombais sur des mecs qui n'en valait pas la peine mais bon rien que pour tout savoir si ce crash je demanderais à Nork et je laisserais Alexys tranquille puisqu'elle avait l'air de l'avoir plus mal vécu. "Ok d'accord pas de soucis." Je la laissa ce redresser et je fis de même, après tout j'étais sur le point d'aller faire du sport avant qu'elle arrive donc j'allais y aller dès qu'elle serait partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)