Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais un gros problème avec les mecs également. Faut dire que ma première historie d'amour avait été catastrophique. Après ça, il y avait eu Jorden et on ne peut pas dire que ça soit une bonne chose non plus. Depuis et bien, je ne m'accroche pas. Je profite juste. Je m'amuse et je ne me prends pas au sérieux. Enfin bref, c'est mieux comme ais si Sally a raison, les mecs occupent pas mal notre vie et la complique en plus de ça. Elle changea de sujet pour me parler du cash. Je fermais les yeux quelques secondes avant de prendre une grande inspiration. C'est... Compliqué... On s'est crashé... C'était le jet d'Andrew... A vrai dire, c'était difficile à expliqué. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler parce que pour la première fois de ma vie, j'avais eu peur de quelque chose. En plus de ça, j'avais été odieuse avec tout le monde. Je me tournais vers Sally, crachais dans ma main et serrai la sienne. Promis, juré, craché qu'on s'engueule plus toutes les deux ok ?! J'ai pas vraiment envie de te perdre...
(Invité)