Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle, elle avait Matthéo et Jackson et quoiqu'il arrive, il pouvait toujours se passer un truc parce que c'était une Cabot et que les Cabots ne sont en froid avec personne. Moi, moi j'étais une Mather et je devais détester les Eliots sauf que le problème, c'était que j'étais bien loin de détester Zakhar. Il aurait été préférable que Zak soit un Mather au moins là, tout aurait collé et j'aurais pas à me trouver des excuses, à me justifier ou quoique ce soit. En tout cas, il fallait que j'arrête de me prendre la tête. Je verrais bien ce que ça donne avec le temps. Je n'avais pas envie d'en parler plus que ça. Il n'y avait pas que les gars dans ma vie, loin de là. Il y avait aussi les copains et la drogue comme l'avait si bien fait remarqué Cambridge's Secrets. Je couche pas avec tous les hommes d'Harvard ! Seulement avec des potes des fois, quand je suis énervée et quand j'en ai envie et... Ok, c'est peut-être vrai et j'en brise pas mal des couples mais qu'est-ce que ça peut leur foutre aux gens ?! Je soupirais avant de reprendre plus calmement. Non on a jamais couché ensemble avec Matthéo... Ou alors je m'en souviens vraiment pas. Ecoute, Matt c'est mon pote, l'un de mes meilleurs amis, ça s'arrête là. Il n'y aura jamais rien autre nous. Il mérite mieux qu'une fille dans mon genre de toute façon. Je me mis à rire, un peu déconcertée par ce qu'elle venait de me demander étant donné que Matt, c'était comme un frère pour moi. Je tenais vraiment à lui, jamais je ne coucherai avec lui. Je verrais ce qu'il se passera. Mais on ne peut pas dire que Zakhar me laissait indifférente ça, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui j'avais dans ma vie en fait, c'était compliqué il y avait deux personnes c'est vrai mais bientôt je ne pourrais plus m'en plaindre parce que je comptais bien tout arrêter si ces deux relations ne menaient nulle part, j'avais besoin de faire ma vie avec une personne sérieuse et j'étais une cabot oui pas une de ces filles qui ce contenterait de s'envoyer en l'air et rien de l=plus, j'étais pas le genre à partager. Alexys avait une seule personne dans son coeur et sa semblait réciproque leur seule problème c'était leur maison respective et sérieusement j'aurais préféré que dans mon cas sa soit aussi le problème de maison et pas de pas être prêt pour une vrai relation mais bon je savais ce qu'il me restait à faire contrairement à Alexys. "Moi du moment que tu ne touche pas aux miens je m'en fou des couples que tu brise.." Je lâcha un petit rire parce que c'était surement égo<îste mais moi du moment qu'elle ne couchait pas avec mes exs ou qu'elle ne touchait pas aux hommes que j'aimais c'était le principal. "Oui je sais mais j'en sais rien il a tellement de facilité à ce confier à toi, il me dit rien c'est un libre fermé avec moi je ne sais vraiment pas ce que je représente à ces yeux." Je grimaça en la regardant, ayait j'étais malheureuse à cause d'un mec et je m'étais promis de ne pas l'être, je soupirais avant de me concentrer à nouveau sur elle et son petit coup de coeur chez les eliot. "Juste profite Alex'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une garce, une briseuse de couple. A vrai dire, je ne le faisais pas toujours exprès. En même temps, je n'étais pas du genre à me renseigner cent mille ans sur la personne avec qui je couchais avec d'agir. Ce n'était pas dans mes habitudes de parler de ça. Je veux dire, quand on est en couple, on doit connaître ses propres limites. Par exemple, je n'avais pas couché avec Ricardo lorsqu'il était avec Aa'. Parce qu'il était en couple et qu'il savait se tenir. J'avais couché avec Andrew parce qu'il m'avait fait des avances et ce, même s'il était en couple avec Prudence pourtant, ce ne fut pas faute de vouloir le résonner. J'entends par là que parfois oui, les femmes peuvent être conne mais dans mon cas, je ne faisais qu'écouter mes impulsions. Je m'en contrefichais des conséquences. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais couché avec Zakhar. Je l'avais fait parce que j'en avais envie, je m'en foutais pas mal de ce qui pouvait s'en suivre... jusqu'à maintenant. J'ai brisé une fois ton couple, je ne recommencerais pas ! Je e mis à réfléchir à sa remarque. Ouais, c'est vrai que j'étais super proche de Matthéo, qu'il me disait tout et que je lui disais tout. Faut dire que j'adorais la famille Silver si on oubliait Aaron bien entendu. Je le connais depuis un bail Matthéo aussi... Je veux dire, c'est comme un frère, c'est un mather quoi. J'avais l'habitude de faire la fête avec lui, de rentrer complètement défoncés bref, même s'il a arrêté la drogue, on est restés... proches tous les deux. Tu sais, c'est vraiment un ami en or, je pourrais lui donner toutes les qualités du monde tellement il est adorable. Je ne connaissais pas meilleur ami que Matthéo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait raison de profiter et puis elle était pas chez les mathers pour rien, bon moi j'étais chez les cabots alors j'essayais d'avoir des limites sur certaines choses mais bon toutes les cabots n'était pas exemplaires hein, juste que moi j'avais pas envie d'avoir cette image de fille superficielle et j'avais pas non plus envie qu'on me voit comme une allumeuse qui écartait les cuisses à tout va pour le moment en tous cas j'essayais d'être droite mais jusqu'à quand?? Il faut tire qu'être droite ne m'aidait pas tellement dans ma vie et parfois j'en avais marre. J'étais donc en train d'écouter Alexys et le fait qu'elle couche avec des hommes en couple c'était pas si horrible du moment que ce n'était pas les miens. "Oui j'aurais vraiment du mal à revenir une deuxième fois je pense." Je la regardais et je secoua la tête. "Oui je sais mais je ne pensais pas être juste une femme qui l'aiderait à ce vider les couilles, enfin je sais pas je pensais qu'on pouvait parler et qu'il tenait un minimum à moi mais apparemment pas puisque toi tu sait tout et que moi il ne veut rien me dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'arrête de me prendre la tête avec les mecs. Peut-être que Sallu devrait en faire pareil, prendre exemple pour moi pour une fois que je faisais quelque chose de bien. Sally, je le connais depuis des années Matt ! Toi, tu le connais depuis quoi ? Quelques mois ? Il a juste pas envie d'étaler sa vie et puis, ce genre de trucs, t'as plus envie de le garder pour toi qu'autre chose. Je ne voulais pas en dire trop. De toute façon, elle n'en saurait pas plus de ma part. Je veux dire moi, si Matthéo m'avait parlé, c'est parce qu'il e faisait confiance, parce que je le connaissais depuis un bail, parce que je savais quand ça n'allait pas et que j'aurais fini par le découvrir, parce qu'il m'avait déjà parlé du fait que sa soeur était à l'hôpital d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il était longtemps resté à Londres et, il avait fait appel à moi parce qu'il savait pertinemment que j'avais toujours de la came sur moi. Non, Matt n'était pas du genre à coucher à droite et à gauche et si c'était le cas actuellement, si jamais il faisait ça, déjà je n'étais pas au courant mais en plus, ça serait parce qu'il est mal. Enfin bref, on qui avait un frère, je pouvais tout à fait comprendre. Je crois même que je ne pourrais vivre sans Jeno, c'est pour dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de Matthéo, ce que je savais c'est que pendant le SC il s'est confié à moi, j'avais su pour sa soeur mais aujourd'hui il agissait avec moi comme ci j'étais une de ces filles qu'il voulait juste ce taper mais ne rien me dire, je veux dire bien sur que j'avais eu envie de coucher avec lui mais j'avais envie aussi d'être là pour lui et de parler aussi facilement qu'autrefois mais apparemment lui ne me voyait plus comme avant. "Ouais je peux comprendre mais avant qu'on revienne, au SC il me parlait, il m'a parler de sa soeur à l'hôpital, il me disait qu'elle genre de mec il était, il voulait en savoir plus sur moi et aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus avoir le même homme face à moi." Je me prenais trop la tête mais il fallait que j'arrête, il fallait que je profite de ma vie moi aussi et que j'arrête de me rendre malheureuse pour des mecs, ce n'était pas moi ça, j'étais pas cette Sally autrefois mais des que sa impliquait un homme je me retrouvais toujours au fond du gouffre. "Et puis tu sait quoi je veux rien savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle était tout mon opposé. Alors que j'en avais rien à foutre de tout, elle apportait toujours de l'importance aux choses. Je ne me prenais jamais la tête et elle, elle était prête à s'arracher les cheveux pour avoir des réponses à ses questions. Elle se faisait surement des films. Matthéo n'était pas le genre de mec à aller voir à gauche et à droite, au contraire. Il devait être aussi droit que Sally, surtout lorsqu'il était en couple. Ok, ce n'était pas le cas pour les deux mais, je savais qu'ils se plaisaient tout de même un minimum. Sally s'embrouillait l'esprit toute seule. Elle savait que je ne lui dirais rien et que Matt le ferait peut-être plus tard. C'était à lui de prendre sa propre décision. Il t'en parlera quand il sera prêt. A près tout, moi je le connaissais depuis un bail, c'est normal qu'il se tournait vers moi. Sally, c'était une fille qu'il connaissait peu et en plus de ça, une qu l'intéressait un minimum donc... J'aurais surement réagi comme Matthéo à sa place. T'en fais pas, il finira par cracher le morceau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'intéressais à Matthéo alors bien sur que je me prenais la tête il fallait juste que je me mette dans la tête que lui ne s'intéressait pas à moi comme je le méritais et je l'oublierais une bonne fois pour toute mais il fallait déjà que je le comprenne et que je m'éloigne par la suite de lui mais pour une fois que je voulais vraiment aider et être là pour lui il ne voulait rien de moi, qu'il ne veuille pas être avec moi en couple encore je pouvais comprendre il n'avait aucun sentiment pour moi mais de là a rester muet et ne rien vouloir me dire alors que je voulais juste lui apporter mon aide je ne comprenais pas, il avait été si ouvert et doux avec moi dès notre rencontre, j'aurais aimé retrouver ce Matthéo là. "Tu sait j'ai juste envie d'arrêter de parler de lui parce qu'il doit pas ce préoccupé autant de moi alors je laisse tomber vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo traversait une mauvaise phase. Je ne pouvais rien dire et je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider si ce n'est courir à lui lorsqu'il avait besoin de moi. Je ne pouvais pas faire en sorte de lui faire oublier ce genre de choses. Je soupirais désespérément, ne sachant pas quoi faire pour remonter le moral de Sally. Par chance, elle décida de changer de sujet de conversation du moins, elle prétendit qu'il ne s'intéressait pas assez à elle et qu'elle préférait ne plus en parler. Moi, je pense qu'on devrait surtout arrêter de parler de mecs. Y a pas que les hommes dans notre vie ! Y a aussi les cours -joke-, la came, les soirées, les potes enfin ça, c'est pour ma part. Je ne vis pas sans toutes ces choses. Sally, elle est un peu plus raisonnable. Tant mieux d'ailleurs, elle m'aide à garder les pieds sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait pas débattre des heures dessus, j'étais certaine que de son côté il ne devait pas trop ce soucier de moi alors j'avais vraiment envie de passer à autre chose au lieu de me ridiculisé pour un mec qui s'en fou royalement de moi ou de mes sentiments. Je détourna la tête vers les casiers en soupirant un coup pour oublier ce fâcheux sujet de conversation et je fini par sourire à sa remarque, je tourna la tête vers elle en souriant. "Non ils jouent une grande partie dans notre vie mais ils la compliquent plus qu'autre chose alors parlons d'autre chose.. Tiens raconte moi cet accident d'avion comment sa c'est passé??" Oui j'avais pas eu tous les détails après tout, on ce parlait plus à ce moment là donc je ne savais pas comment c'était arriver et comment ils ce sont tous retrouvés dans cet avion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)