Invité
est en ligne
Invité
Elle, elle avait Matthéo et Jackson et quoiqu'il arrive, il pouvait toujours se passer un truc parce que c'était une Cabot et que les Cabots ne sont en froid avec personne. Moi, moi j'étais une Mather et je devais détester les Eliots sauf que le problème, c'était que j'étais bien loin de détester Zakhar. Il aurait été préférable que Zak soit un Mather au moins là, tout aurait collé et j'aurais pas à me trouver des excuses, à me justifier ou quoique ce soit. En tout cas, il fallait que j'arrête de me prendre la tête. Je verrais bien ce que ça donne avec le temps. Je n'avais pas envie d'en parler plus que ça. Il n'y avait pas que les gars dans ma vie, loin de là. Il y avait aussi les copains et la drogue comme l'avait si bien fait remarqué Cambridge's Secrets. Je couche pas avec tous les hommes d'Harvard ! Seulement avec des potes des fois, quand je suis énervée et quand j'en ai envie et... Ok, c'est peut-être vrai et j'en brise pas mal des couples mais qu'est-ce que ça peut leur foutre aux gens ?! Je soupirais avant de reprendre plus calmement. Non on a jamais couché ensemble avec Matthéo... Ou alors je m'en souviens vraiment pas. Ecoute, Matt c'est mon pote, l'un de mes meilleurs amis, ça s'arrête là. Il n'y aura jamais rien autre nous. Il mérite mieux qu'une fille dans mon genre de toute façon. Je me mis à rire, un peu déconcertée par ce qu'elle venait de me demander étant donné que Matt, c'était comme un frère pour moi. Je tenais vraiment à lui, jamais je ne coucherai avec lui. Je verrais ce qu'il se passera. Mais on ne peut pas dire que Zakhar me laissait indifférente ça, c'est clair.
(Invité)