Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden. On me reprochait de sortir avec puis, on me reprochait de l'avoir largué. On me demandait de lui pardonner ou de m'éloigner de lui. A vrai dire, je ne savais plus vraiment qui écouter. Du coup, je me faisais confiance à moi-même, je faisais comme bon me semblait. Je sors plus avec Jorden et je ne compte pas remettre avec lui. On est juste... amis. Il faisait partie de ma vie que je le veuille ou non. Il m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête avec lui. Parfois, je le détestais d'autre fois, je l'appréciais. En ce moment, je le détestais étant donné qu'il avait ramené Skylar, ma pire ennemie, à Nice mais, je continuais quand même à le défendre parce que c'était dans ma nature. J'avais compris que j'avais merdé avec Sally mais elle, elle n'avait pas vraiment été présente pour moi non plus du coup, je me permis de lui faire remarqué. Quand j'ai largué Jorden, je ne t'avais pas encore dit pour Roman. Je ne sais pas pourquoi je disais ça alors que dans le fond, je ne lui en voulais pas parce que j'avais eu Nicholas, Matthéo, Septembre, Maëlys et compagnie mais bon. Tu peux dire ou penser ce que tu veux mais, j'aurais pu garder le secret encore plus longtemps. J'aurais mourir avec et jamais tu ne m'en aurais voulu car jamais tu n'aurais été au courant. Je voulais juste être franche avec toi. Mais comme elle disait, ça ne servait à rien d'en reparler à chaque fois qu'on se voyait. Il fallait qu'on lâche l'affaire et personnellement, c'était comme si c'était fait. Ok... sourpirais-je en baissant les armes une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais empoissonné la vie avec Nork et aujourd'hui je le regrettais, je regrettais m'être mit avec lui, lui avoir pardonner tant de fois et m'être emmerder dans mon couple parce que ce qu'on faisait la plupart du temps c'était s'envoyer en l'air alors oui j'avais eu une relation catastrophique que je regrettais et j'espérais juste que Alexys ne regrette pas rester accrocher à un mec qui l'humilie et la rend mal, elle restait Alexys à mes yeux et je ne voulais pas la voir souffrir non plus même après sa trahison, Jorden était encore un gamin dans sa tête et je me demandais si un jour il allait grandir et porter ces couilles en restant fidèle à la femme qu'il aime. "Franchement c'est la meilleure des choses." Quoi que moi je ne restais même pas ami avec mon ex et je le vivais super bien alors je pensais qu'elle le vivrait mieux si Jorden sortait de sa vie mais bon après c'est elle qui devait faire ces propres choix. Par la suite elle me reprocha un tas de truc et il est vrai que sa avait été un mauvais timing mais j'avais morfler aussi avec Nork. "Oui peut être mais je te signale que de mon côté c'était pas la grande éclate, mon ex me faisait cocue entre autre et j'étais pas super open pour te consoler alors que moi même j'allais mal à cause de ce connard." J'avais pas été bien avec mon ex, il m'avait fait souffrir et c'était la catastrophe, j'essayais de recoller les morceaux jusqu'à que je remarque qu'il me prenne vraiment pour une conne et que je le quitte mais au moment où j'ai voulu revenir vers Alexys elle m'avait parler du mensonge à propos de Rohan. "Oui c'est vrai et je te remercie de m'en avoir parler." Elle avait pas tord et rien que pour ça j'aurais pu lui pardonner à condition qu'il y est plus de coup tordu avec nos exs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête positivement avant de la baisser lorsque Sally 'avoua que c'était la meilleure chose à faire. Je ne sais pas si elle était sincère. Après tout, je la connaissais bien. Je savais qu'elle ne pouvait pas supporter Jorden du coup, ça devait bien la faire chier que je sois encore amie avec. Enfin bref, chacun sa façon de gérer les choses moi, je n'étais pas aussi rancunière qu'elle, j'étais juste bornée et très possessive donc ce qui m'avait appartenu dans le passé m'appartenait encore un petit peu aujourd'hui. Comme Jorden par exemple. Comme Sally aussi. Non aller, faut que j'arrête Sally, elle m'en veut à mourir alors. Quoique, elle a l'air de se radoucir. Elle avoue même ne pas avoir été présente à la fin. Comme quoi, je finis toujours par obtenir la vérité même quand ce n'est pas mon but premier. Je suis contente de l'entendre dire ça, je me radoucis directement et tout de suite, les choses vont mieux. Ca me touche qu'elle fasse un effort. Elle finit même par me remercier mais, je n'en demandais pas autant. T'es pas obligée de me remercier non plus... Ce que j'ai fait, c'était mal... Je refermais mon casier et partis m'asseoir sur un banc parce que les béquilles, ça va deux minutes, c'est bien crevant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me connaissait et elle savait que je ne pouvais pas supporter Jorden, mais si je ne pouvais pas le supporter c'était pour ce qu'il lui avait fait à elle sinon j'avais aucune raison de lui en vouloir mais quand je tenais à une amie je détestais qu'on lui fasse du mal, comme avec Valentin pour Amy mais j'étais très protectrice c'était dans ma nature. J'étais très rancunière et avec un sale caractère, j'étais pas mexicaine au sang chaud pour rien, je le tenais de ma mère et je supportais pas que les gens que j'aime me fasse souffrir seulement là Alexys me manquait terriblement et sa me manquait de ne plus pouvoir me confier et de lui raconter mes peines de coeur c'était dur. "Peut être, c'est vrai que sans toi je serais peut être encore avec Roman, j'aurais jamais souffert avec mon connard d'ex et tout mais j'aurais aussi jamais rencontrer Jackson et Mattheo." Je la regarda s'asseoir et je viens à prendre place à ces côtés, ce qui aurait été totalement impossible il y a quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, c'était un peu comme ma maman. C'est vrai quoi, ma mère n'était pas là, elle ne m'adressait plus la parole. Je n'avais personne pour veiller sur moi si ce n'est Jeno et je n'avais pas tellement envie de parler de sentiments avec mon frère puisqu'il savait comment j'étais. Sally, elle me protégeait de tout et de tout le monde, je savais que c'était à cause de moi qu'elle n'aimait pas Jorden, à cause de ce qu'il m'avait fait et du fait que je lui avais laissé une chance. Elle était comme ça Sally. Je fonçais tête baissée et elle réfléchissait. C'était le cerveau en quelque sorte et j'étais les muscles. J’avais besoin d'elle même si je ne voulais pas me l'avouer. Quoique, je commençais à vouloir faire la paix avec elle et elle ne semblait pas être contre, au contraire. Elle me remercia et me trouva même des excuses comme elle le faisait dans le passé. C'est qui Jackson ? Contre toute attente, lorsqu'elle vint s'asseoir à mes côtés, je la pris dans mes bras et la serrais fort contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours voulu prendre soin de mes amis et Alexys passait pratiquement avant tous le monde maintenant que Amy était plus là, seulement ces temps ci c'était assez compliqué puisqu'on c'était engueuler mais elle me manquait et j'avais envie d'une seule chose la retrouver et retrouver notre complicité d'avant, pouvoir ce confier et ce raconter tout nos problèmes je ne savais pas si seulement Alexys en avait autant envie que moi. Je lui avais trouvé des excuses et je les pensais puisque j'étais ravie aujourd'hui d'avoir rencontrer ces deux hommes même si il me mettait la tête à l'envers. "Le frère de Amy, je l'ai rencontré par rapport à elle et tout est devenu compliqué, à la base il m'évitait de peur de craquer et ensuite on a craquer et c'est moi qui essaye de l'éviter parce qu'il est le genre de garçon à pas être sur de ces sentiments envers une seule femme.." Waouh je venais de me confier à elle comme avant et ça faisait un bien fou, je souris en la regardant dans les yeux une fois assise à ces côtés mais quand elle me prit dans ces bras je fus surprise avant de lâcher un soupire de bien être et de la serrer aussi fort contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direct, je lui demandais qui était Jackson. Il fallait qu'elle me réponde. C'est vrai quoi, on devait tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose. Je voulais retrouver ma meilleure amie, celle qui me confiait tout, celle avec qui je partageais tout, celle qui me conseillait et me disait lorsque j'allais trop loin. Elle vient s'asseoir à mes côtés et commença à me parler de ce Jackson, frère d'Amy ou je ne sais pas quoi. Je n'avais jamais entendu parlé de lui ni d'elle. Je grimaçais légèrement en l'entendant dit qu'elle avait craqué. Vous avez couché ensemble et tu l'évites maintenant ? Wahou, tu m'étonnes ! C'est vrai quoi, Sally c'était la meuf qui s'impliquait à fond, qui donnait tout pour l'autre, qui était romantique et toute gentille. Enfin moi, je la voyais comme ça, comme un modèle à suivre. Tout mon opposé. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de demander d'une petite voix : Et Matthéo ? Bah quoi ? Matthéo était forcément mieux que ce Jackson, Matthéo c'était la perfection de toute façon. Du moins, il l'était à mes yeux. Suite à ce début de conversation, suite à ses confessions, je ne pus faire autrement que de la prendre dans mes bras. Elle m'avait manqué et j'étais bien contente de la retrouver comme avant. Elle e serra elle aussi et je ne pus m'empêcher de sourire, ravie de voir qu'elle faisait un effort elle aussi et ce, malgré mes nombreux défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlé de Jackson et Matthéo alors bien entendu elle allait me demander des explications mais ça me ferait aussi du bien d'en parler parce que en ce moment j'avais vraiment personne à qui parler de ces deux hommes là qui me faisait tourner la tête et pourtant deux hommes qui m'avait éviter après le SC. On parlait pour le moment de Jackson et je viens à grimacer quand elle me posa cette question. "Oui enfin c'est plutôt lui qui ne m'a pas donner de nouvelles après le SC avant que je le recroise au bar mais c'est vraiment compliqué il m'avait dit qu'il y avait une autre femme je ne m'attendais à rien." Par la suite elle osa me demander pour Matthéo et là encore c'était compliqué, je soupira en haussant les épaules. "Matthéo il suffit juste de le regarder pour craquer pour lui, malheureusement sa m'est arriver, je l'es embrasser et il est devenu bizarre le reste du SC sans compter qu'il me repousse beaucoup en prétendant qu'il n'est pas assez bien pour moi, je sais que je n'ai rien à attendre de lui non plus.. Il est surement du genre à avoir plusieurs conquêtes sans rien de sérieux." Quand je disais que ma vie était compliqué je ne rigolais pas, une fois que je l'avais dans mes bras je retrouvais une partie de moi qui avait disparu depuis un moment, je souris en la gardant près de moi un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais écouter Sally plutôt que de parler de moi. Il faut dire que j'étais complètement perdue en ce qui concernait mes sentiments ou autre. En fait, je sais même pas ce que c'était car il est clair que je n'avais jamais ressenti ça dans le passé. De toute façon, parler de ça avec Sally, ça allait clairement pas le faire étant donné qu'elle avait couché avec Zakhar du moins, il n'avait jamais renié ce fait. Bref, je préférais écouter et surtout savoir qui était en face de Matthéo. Un certain Jackson qui apparemment, l'évitait. Tant mieux dans un sens j'ai envie de dire. Une autre femme ? Quel enfoiré ! Le gars il joue sur deux tableaux, génial ! Enfin je dis ça mais après, la plupart du temps, je jouais avec des hommes dans le même genre. Heureusement pour moi, je gagnais la plupart du temps. Normal, je n'étais pas du genre à baisser les bras au contraire, quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l'obtenir. Elle me parla enfin de Matthéo, du fait qu'elle le trouvait bizarre et qu'il se disait pas assez bien. A cet instant, j'avais juste envie de me lever, d'aller le trouver et de lui tirer les oreilles mais, je me retins. Je savais pourquoi il agissait comme ça après tout. Je soupirais en avouant : Il traverse une période difficile en ce moment, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit... Matthéo, c'est le mec le plus génial que je connaisse, il n'est pas du genre à avoir plusieurs conquêtes, à jouer avec les sentiments ou quoique ce soit d'autres. Faut juste lui laisser du temps... Ca me saoulait de ne pas lui en dire plus mais, si Matt n'avait rien dit pour sa soeur, il avait surement ses raisons. Je ne dirais rien là-dessus, ce n'était pas à moi de le faire. Au lieu de ça, je la pris dans mes bras et elle me serra un petit moment avant que je ne recule pour lui sourire, contente de l'avoir retrouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson et Matthéo étaient les deux seuls personnes auxquels je pensais ces derniers temps et c'était affreux parce que l'un comme l'autre ne voulait rien de sérieux comparé à moi, c'était deux hommes qui me faisait craquer comme aucun autre homme et en plus de ça j'éprouvais des sentiments différent pour chacun mais avoir couché avec eux n'avait rien arranger et me perdait encore plus. "Ouais je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi en fait." Puis on venait à parler de Matthéo et c'était son meilleur ami donc il y avait pas une meilleure personne pour parler de lui mais c'était compliqué j'espérais bien qu'après elle me parle de ces problèmes à son tour le temps d'oublier un peu les miens. "Je sais enfin j'ai remarqué qu'il était pas bien il a été assez violent avec moi mais il ne ce sent pas près à m'en parler donc j'attends je ne lui met pas la pression mais pour nous deux je crois que je ne dois rien espérer, on à craquer tous les deux mais je sais qu'il ne m'offrira rien d'autre et qu'il voit d'autres femmes.. Il reste formidable à mes yeux mais je crois qu'on à besoin de s'éloigner lui et moi parce que j'ai assez donner dans ce genre d'histoire et j'ai pas envie de finir par le détester comme je déteste mon ex." Autant l'histoire avec Jackson me troublait et on devait mettre les choses au clair pour savoir où on en était, autant l'histoire avec Matthéo était compliqué et j'en étais vraiment mal. Retrouver Alexys c'est ce qui me fallait, je la garda dans mes bras pour la serrer fort contre moi et après une petite étreinte je me recula aussi pour lui sourire et lui demander. "Sa veut dire qu'on ce retrouve??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)