Invité
est en ligne
Invité
Jorden. On me reprochait de sortir avec puis, on me reprochait de l'avoir largué. On me demandait de lui pardonner ou de m'éloigner de lui. A vrai dire, je ne savais plus vraiment qui écouter. Du coup, je me faisais confiance à moi-même, je faisais comme bon me semblait. Je sors plus avec Jorden et je ne compte pas remettre avec lui. On est juste... amis. Il faisait partie de ma vie que je le veuille ou non. Il m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête avec lui. Parfois, je le détestais d'autre fois, je l'appréciais. En ce moment, je le détestais étant donné qu'il avait ramené Skylar, ma pire ennemie, à Nice mais, je continuais quand même à le défendre parce que c'était dans ma nature. J'avais compris que j'avais merdé avec Sally mais elle, elle n'avait pas vraiment été présente pour moi non plus du coup, je me permis de lui faire remarqué. Quand j'ai largué Jorden, je ne t'avais pas encore dit pour Roman. Je ne sais pas pourquoi je disais ça alors que dans le fond, je ne lui en voulais pas parce que j'avais eu Nicholas, Matthéo, Septembre, Maëlys et compagnie mais bon. Tu peux dire ou penser ce que tu veux mais, j'aurais pu garder le secret encore plus longtemps. J'aurais mourir avec et jamais tu ne m'en aurais voulu car jamais tu n'aurais été au courant. Je voulais juste être franche avec toi. Mais comme elle disait, ça ne servait à rien d'en reparler à chaque fois qu'on se voyait. Il fallait qu'on lâche l'affaire et personnellement, c'était comme si c'était fait. Ok... sourpirais-je en baissant les armes une bonne fois pour toute.
(Invité)