Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concernait les présidentiels, j'étais contre Alexander alors non, je n'avais aucune chance mais comme toujours, Sally me soutenait et ça faisait du bien de le savoir. Elle était toujours derrière moi de toute façon, même quand je faisais les mauvais choix. Enfin bref, j'haussais les épaules en lui donnant ma réponse : De toute façon, comme on est que deux mathers à se présenter, je serais surement vice présidente ! j'haussais les sourcils en riant avant que la conversation ne divague sur Zakhar. Je me mordais la lèvre. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ce que j'éprouvais pour lui. C'était plutôt compliqué. Et Sally... Sally elle... Elle n'avait pas couché avec Zakhar ? C'est quoi ce délire ? Je fronçais les sourcils avant de lui demander étonnée : T'as pas couché avec Zakhar après la sortie buggy ? Pourtant, il n'avait jamais nié ce fait. J'allais le tuer. J'allais vraiment le tuer. C'est dingue ça, je suis sûre qu'il l'avait fait exprès pour me faire chier. Ca avait marché en tout cas. Et Sally, elle avait raison physique, Zakhar était parfait. Mais le truc, c'est qu'il y avait tout de parfait chez lui et c'était plutôt déstabilisant. Je sais pas ce qu'il veut... Je ne sais pas ce qu'il attend de moi mais, je sais qu'il tient à sa confrérie et moi, moi je tiens à la mienne. T'imagines la réaction de mon frère si je lui dis qu'il se passe quelque chose entre Zakhar et moi ? il allait faire une crise cardiaque mais avant ça, j'aurais droit à une leçon de moral puis, il me tuerait sans doute.
(Invité)