Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concernait les présidentiels, j'étais contre Alexander alors non, je n'avais aucune chance mais comme toujours, Sally me soutenait et ça faisait du bien de le savoir. Elle était toujours derrière moi de toute façon, même quand je faisais les mauvais choix. Enfin bref, j'haussais les épaules en lui donnant ma réponse : De toute façon, comme on est que deux mathers à se présenter, je serais surement vice présidente ! j'haussais les sourcils en riant avant que la conversation ne divague sur Zakhar. Je me mordais la lèvre. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ce que j'éprouvais pour lui. C'était plutôt compliqué. Et Sally... Sally elle... Elle n'avait pas couché avec Zakhar ? C'est quoi ce délire ? Je fronçais les sourcils avant de lui demander étonnée : T'as pas couché avec Zakhar après la sortie buggy ? Pourtant, il n'avait jamais nié ce fait. J'allais le tuer. J'allais vraiment le tuer. C'est dingue ça, je suis sûre qu'il l'avait fait exprès pour me faire chier. Ca avait marché en tout cas. Et Sally, elle avait raison physique, Zakhar était parfait. Mais le truc, c'est qu'il y avait tout de parfait chez lui et c'était plutôt déstabilisant. Je sais pas ce qu'il veut... Je ne sais pas ce qu'il attend de moi mais, je sais qu'il tient à sa confrérie et moi, moi je tiens à la mienne. T'imagines la réaction de mon frère si je lui dis qu'il se passe quelque chose entre Zakhar et moi ? il allait faire une crise cardiaque mais avant ça, j'aurais droit à une leçon de moral puis, il me tuerait sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi je m'étais pas présenter pour être présidente des cabots, j'avais pas le temps avec tous mes soucis j'avais trop de chose en tête et puis j'avais pas vraiment envie alors je ne pouvais pas trop comprendre le stresse qu'elle avait mais bon j'imaginais un peu. "C'est toujours une bonne place." Je lui souris avant de dériver sur Zakhar et le fait qu'elle croit que j'ai coucher avec Zakhar m'avait fait rire, non mais comment j'aurais pu coucher avec lui en sachant pertinemment qu'il ce passait un truc entre eux deux. "Non mais jamais tu me prend pour qui?? Je te faisais la gueule mais comme même et puis avec les regards que vous vous lanciez je serais passer pour quoi moi en couchant avec lui." Il était canon mais Matthéo et Jakcson était autant canon donc bon de ce côté là j'avais ce qu'il fallait sans piquer le mec d'une copine oui parce que Alexys était ma copine même si on était en froid à ce moment là, puis elle me parla de son frère. "Ecoute ton frère est bien gentil mais ce n'est pas ces affaires sa vous regarde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu. Vice-présidente, c'était une bonne place. Une très bonne place. Mais une fois de plus ça compliquait les choses. Si j'étais vice-présidente et que Zakhar était élu chez les Eliots... Je ne voulais pas faire un remake de la relation qu'avait Briony avec Andy. Ca ne me ressemblait pas et je dois dire que ça ne lui ressemblait pas non plus. Je me rappelle à quel point on se détestait tous les deux et ça, c'était il n'y a pas longtemps encore. On avait tous les deux des caractères forts alors, ça pouvait péter à tout moment, encore maintenant et ça, j'en avais conscience. En tout cas, Sally se mit à rire lorsque je fit référence au fait qu'ils avaient couché ensemble. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment le délire moi, ça me faisait plus chier qu'autre chose. Je la questionnais du regard et elle m'avoua ne pas avoir couché avec lui. J'aurais du m'en douter. Je soupirais désespérément. Je... Je pensais parce que tu m'en voulais et que tu voulais te venger et... Et qu'il a pas nier le fait. Je vais le tuer ! Je me mis à rire avant de lui expliquer pourquoi ça ne collerait jamais entre Zakhar et moi. Notamment le fait que c'était un Eliot, que j'étais Mather et que je tenais trop à mon frère pour faire une telle chose. Mon frère c'est toute ma vie Sally. Tu peux pas comprendre... Je crèverai pour lui. Je veux pas qu'il me renie parce que je sors avec un Eliot et puis de toute façon, je sais même pas ce qu'il veut Zak... Je sais pas ce que j'attends de lui... Je suis perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori les histoires de coeur de ma petite Alexys était aussi compliqué que les miennes sauf que elle était attiré par un seul mec alors que moi deux me faisait tourner la tête et les deux ne voulait rien de moi donc bon je comprenais à qu'elle point elle était perdue la pauvre. Je voulais bien parler de Zakhar avec elle mais si vraiment j'aurais coucher avec lui l'autre soir jamais j'aurais pu être capable de parler de lui et j'aurais jamais fait sa à Alexys, je voulais la faire chier et la rendre jalouse mais pas à ce point comme même. "Oui je voulais me venger et je me suis venger en venant avec lui mais coucher avec, non mais tu me prend ^pour qui Alexys j'en aurais jamais été capable surtout que j'ai vu vos jeux de regard je ne suis pas un bouche trou comme même." Je lâcha un rire parce que sa me faisait rire qu'il lui est fait croire ceci juste pour l'énervée et la rendre jalouse mais Alexys aurait dû s'en douter elle me connait bien. "Oui je sais et justement si c'est ton frère il ne t'en voudra pas, tu aime un mec et si au contraire il te prive d'être heureuse c'est qu'il est bête mais il t'aime alors il comprendra il faudra bien sinon je lui remettrais les idées en place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, jamais je ne pensais pas que Sally soit capable de faire une telle chose sauf que dernièrement, je n'avais pas vraiment reconnue ma meilleure amie. Elle était différente. On était en guerre si je pus dire et, j'étais incapable de prévoir ces moindres faits et gestes. Si elle pensait par exemple que j'avais couché avec Roman ? On ne sait jamais ! Si elle avait pensé cela et qu'au final, elle avait couché avec Zakhar ? Comme je l'avais si bien dit, il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas ma propriété car nous étions rien l'un pour l'autre. De même pour Sally. Elle était assez grande pour faire ses propres choix. Je le regarde comme je regarde n'importe quel gars ! Je défendais-je en haussant les épaules. Sally ne pouvais pas comprendre la relation que j'entretenais avec mon frère. Il était toute ma vie. Je donnerai corps et âme pour Jeno. Il était en quelque sorte ma seule famille avec Septembre, le seul en qui j'ai vraiment confiance et j'avais besoin de son approbation. J'avais besoin de savoir qu'il ne suivrait quoiqu'il arrive. Je pouvais pas lui faire une telle chose. Mon frère a eu des problèmes avec une Eliot. Il les déteste et, moi aussi je les déteste tous à quelques exceptions près. Je détestais Zakhar tu sais mais, je sais pas, plus j'apprends à le connaître et plus je l'apprécie. Jeno ne peut pas comprendre ça. Je me suis fait engueulée quand je lui ai dit qu'on avait couché ensemble. Je ne l'avais pas jamais vu aussi énervé. Je t'assure, t'approches pas de mon frère. C'est un Carpenter, il a le même caractère que moi sauf qu'il peut se montrer encore plus méchant. Il... Il veut juste me protéger et faire en sorte que je ne souffre pas... Je ne pouvais pas en vouloir à Jeno sachant que j'avais interdit à Houna de s'approcher de lui par exemple. Moi aussi je ne voulais que son bonheur seulement, on se protéger avant toutes choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une garce parfois surtout quand on me cherchait et ça aurait pu être mon genre ça de coucher avec un mec à une meuf juste pour me venger mais pas envers Alexys impossible je ne pouvais pas c'était juste impossible et puis Zakhar était canon mais non sa ne m'intéressait même pas de coucher avec lui juste comme ça. "Oh sa non je te connais bien Alexys." Par la suite elle me parla de son frère et je ne comprenais pas pourquoi elle ce priverait d'être heureuse pour lui, bon je ne savais pas pour l'histoire de son frère et cette fille eliot mais comme même Zakhar ne lui avait rien fait à ce que je sache et peut être qu'il avait de bonne intention en fin de compte mais pour ça il fallait laisser Alexys vivre sa vie. "Non mais je comprend c'est ton frère surtout si une eliot c'est foutu de lui mais Zakhar il a rien à voir dans tout ça il devrait te laisser tenter ta chance tu pourrait être heureuse. Oh mais moi aussi j'ai mon caractère." J'avais affronter mon père alors qu'il était sacrément violent alors pourquoi pas son frère après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Je ne regardais pas tout le monde pareil ? Je ne regardais pas tous les mecs de la même façon ? Merde alors ! J'étais vraiment grillée et encore, Sally n'avait rien vu. Zakhar, c'est sans doute l'une des seules personnes qui arrivaient à me tenir tête. Quand il voulait savoir quelque chose, il finissait par le savoir, c'était inévitable. Il arrivait à me faire perdre pied, à me retourner le cerveau bref, je ne disais rien par fierté mais, il était loin de me laisser indifférente. Je ne répondis rien à cela, préférant me taire et laisser planer le mystère. Par contre, je ne comprenais pas comment Sally arrivait à parler de relation, d'amour, de sentiments ou de futur. Je ne savais pas ce que je voulais et je ne savais pas ce qu'il voulait. Je ne voulais pas m'imaginer des choses ni même me mettre à dos les Mathers. Je ne voulais pas non plus nuire à sa réputation d'Eliot par conséquent, je préférais qu'on en reste là tous les deux. C'était surement mieux même si au fond, ça faisait mal. Ecoute Sally... Y a rien. Zakhar est un Eliot, je suis une Mather, on se détestait maintenant, ça va mieux et on en reste là. Je ne vais pas pourrir s réputation, pourrir la mienne ou m'engueuler de nouveau avec mon frère. Je suis heureuse comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obstinée à lui faire comprendre qu'elle ne devait pas laisser passer sa chance d'être avec Zakhar après tout pourquoi elle ce priverait sérieux, moi si seulement Jax' ou Matt' me disait que c'était open je foncerais en m'assurant de deux trois choses mais pas de ce que les autres pensaient mais bon il est vrai que là il s'agissait de son frère mais par rapport aux mathers elle avait aucun compte à leur rendre du moment qu'elle était fidèle à sa maison et qu'elle était juste heureuse avec son petit ami, sa ne serait en plus surement pas les premiers à craquer pour une maison ennemi. "Ce que je sais Alexys c'est que entre vous il y a plus que de l'amitié et vous allez finir par être frustrer si vous ne vous lancer pas dans votre histoire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il se passait quelque chose avec Zakhar, je crois qu'on ébruiterait pas la chose. C'est vrai, il y avait déjà assez de rumeurs comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Face à la remarque de Sally, je me mordais la lèvre avant de soupirant : Tu sais ce qu'on dit sur moi ? Dealer, droguée, alcoolique, peste, présente dans tous les conflits et dans tous les lits aussi -enfin à ce qu'il paraîtrait elle se serait calmée-. Signé Cambridge's Secrets. Sérieusement, qui voudrait d'une fille comme ça ? Je vais juste vivre ma vie avec un chient, six chats, trois poissons rouges et un sexfriend si dieu veut bien ! Puis tout à coup, les mots de Zakhar me revinrent à l'esprit. J'étais "l'objet du désir inaccessible". Inaccessible parce que j'étais Mather et qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec une Mather mais comme il le disait, il parlait de moi... Uniquement de moi. Je passais une main dans mes cheveux avant de sourire à Sally. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête. Tu sais quoi ? Je vais vivre ma vie comme bon me semble et voir ce que ça donne. Je te tiendrais au courant si ça marche ou si ça casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on écoutait les gens j'étais même peut être pire que elle, la danseuse paumée dans sa vie et entre deux mecs, j'écartais les cuisses à qui le voulait et j'étais la cocue de l'année mais bon les autres ce qu'ils en pensaient je m'en foutais du moment que mes amis ne me voyait pas comme ce genre de fille. "Et tu n'a rien à prouvée à personne, tu les emmerdent les gens et si tu a envie de coucher avec tout les mecs d'havard et ben c'est ton problème pas les leur, enfin évite les hommes en couple... D'ailleurs je voulais savoir Matt et toi vous êtes super proche, est ce que vous avez déjà couché ensemble tous les deux??" Tous les deux était mather et super proche donc on sait jamais, j'espérais secrètement que la réponse soit non mais bon. Je voyais bien Zakhar et Alexys ensemble, il y avait une tension amoureuse ou sexuelle entre eux deux mais j'avais senti quelque chose la dernière fois, je souris en hochant la tête. "Oui te prend pas la tête il vaux mieux pas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)