Invité
est en ligne
Invité
Cette rentrée s'annonçait plutôt cool. Enfin, j'essayais d'éviter de penser à tout ce qu'il s'était passé. Entre mon summer camp qui avait été plutôt mouvementé, mon voyage en France duquel je suis rentrée en béquilles après avoir eu droit à un crash monumental et aussi ma présentation aux présidentiels... Sans parler de ce qu'il se passait avec Zakhar ou encore du fait que ma demi-soeur faisait son entrée à Harvard... Bref, on ne peut pas dire que c'était la joie mais, je gardais la pêche et je savais que les choses ne pouvaient qu'aller mieux du moins, je l'espérais fortement. Par conséquent, je souriais à la vie bien que je galérais avec cette atèle de merde. J'arrivais à me traîner jusqu'au terrain de football mais la vérité, c'est que j'avais besoin d'accéder aux vestiaires pour récupérer quelques affaires étant donné que le sport, c'était en partie fini pour moi ces prochaines semaines. J'arrivais avec dificultés devant la porte, tirais celle-ci d'un coup sec et me retrouvais nez à nez avec Sally. Sally, c'était mon ancienne meilleure amie. Finalement, les ennuis n'étaient peut-être pas finis. Je soupirais et murmurais faiblement : Désolé... Après quoi, je la contournais tête baissée, de toute façon, il fallait que je reste concentrée sans coin, je perdais le contrôle de es béquilles et puis, je ne savais pas vraiment si je devais lui parler ou non.
(Invité)