Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rentrée s'annonçait plutôt cool. Enfin, j'essayais d'éviter de penser à tout ce qu'il s'était passé. Entre mon summer camp qui avait été plutôt mouvementé, mon voyage en France duquel je suis rentrée en béquilles après avoir eu droit à un crash monumental et aussi ma présentation aux présidentiels... Sans parler de ce qu'il se passait avec Zakhar ou encore du fait que ma demi-soeur faisait son entrée à Harvard... Bref, on ne peut pas dire que c'était la joie mais, je gardais la pêche et je savais que les choses ne pouvaient qu'aller mieux du moins, je l'espérais fortement. Par conséquent, je souriais à la vie bien que je galérais avec cette atèle de merde. J'arrivais à me traîner jusqu'au terrain de football mais la vérité, c'est que j'avais besoin d'accéder aux vestiaires pour récupérer quelques affaires étant donné que le sport, c'était en partie fini pour moi ces prochaines semaines. J'arrivais avec dificultés devant la porte, tirais celle-ci d'un coup sec et me retrouvais nez à nez avec Sally. Sally, c'était mon ancienne meilleure amie. Finalement, les ennuis n'étaient peut-être pas finis. Je soupirais et murmurais faiblement : Désolé... Après quoi, je la contournais tête baissée, de toute façon, il fallait que je reste concentrée sans coin, je perdais le contrôle de es béquilles et puis, je ne savais pas vraiment si je devais lui parler ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je dois avouer que j'étais heureuse de reprendre les cours, j'étais plutôt bonne élève en règle générale mais pas au point d'adorer me réveiller le matin la tête dans les choux et aller bosser mais ces temps ci j'avais tellement penser, j'étais perdue et j'avais besoin de souffler et de m'occuper l'esprit pour éviter de penser et me rendre compte combien ma vie était nul et combien je m'étais compliqué la vie au SC. Jackson, Matthéo, mon tordu d'ex, les coups d'un soir juste pour passer le temps et oublier mes peines de coeur, j'étais pas tellement fière de tout ça, moi qui ne jurait pas qu'une seule chose une relation stable et une vie de famille j'étais bonne pour faire des mômes à 40 ans là. Je reprenais l'année donc assez contente et j'avais décidée de commencer par une séance de sport sans en perdre une seconde, je m'étais donc rendu aux vestiaires pour me changer, j'avais enfiler un short moulant et une brassière de sport pour me mettre en condition et une fois ma serviette autour de cou et ma bouteille d'eau à la main je comptais courir seulement voilà je tombais sur Alexys, comme de par hasard, nous deux on était passé de meilleure amie à ennemie du moins presque parce que dans le fond sa restait Alexys, une fille importante pour moi mais j'étais trop rancunière pour le montrer. Je la regarda un instant pour remarquer qu'elle était dans un drôle d'état, enfin sa jambe et je la regardais galérer pour marcher vers son casier, je pris la ^peine de demander. "Encore une querelle avec Jorden pour être dans cet état??" Je l'avais demander avec un air un peu détacher mais en même temps on était encore en froid elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Sally. En fait, notre dernière rencontre remontait au jour où elle avait fait venir Zakhar à la sortie que j'avais organisé avec mes potes. En fait, au départ, si je l'avais invité, c'était surtout pour qu'on fasse la paix mais, j'avais très vite changé d'avis en voyant qui elle avait invité. J'avais très rapidement compris qu'elle, elle ne cherchait pas à arranger les choses mais plutôt à se venger. Je la contournais donc en m'excusant de lui avoir quasiment foncé dedans. Je dois dire que je galérais pour accéder à mon casier. Ca faisait quelques jours à peine que je venais de rentrer et je ne maitrisais pas encore bien l'art de la béquille. "Encore une querelle avec Jorden pour être dans cet état??" Je souris faiblement, contente qu'elle entame la conversation alors que je ne savais pas trop quoi dire. J'haussais légèrement les épaules en tournant la tête dans sa direction. Oh mh... Non. Un crash d'avion en fait. Mais, Jorden en faisait parie donc, on peut dire qu'il est en partie responsable. Bah ouais, il aurait pas accepté l'invitation d'Ivy, Wade ne m'aurait pas proposé de venir et je n'en serais pas là aujourd'hui. Cette histoire était bien compliquée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais vu Alexys c'était ou elle m'avait invité et j'avais apparu avec Zakhar, j'avais été contente de moi parce que j'avais vu que cela lui avait fait du mal et c'était tout à fait mon but, je voulais qu'elle ressente ce que j'avais ressenti face à sa trahison mais après j'étais pas sadique au point de m'envoyer en l'air avec le mec qui lui plaisait ou aller plus loin j'avais juste réussi mon truc. Je la regarda dans les yeux en la voyant près de son casier et j'écoutais ce qu'elle me disait, un crash d'avion, ouff c'est dur comme même et bien sur Jorden en faisait partie en quelque sortes, décidément Jorden et elle c'était toujours aussi compliqué. "Peut être que tu devrait le rayer de ta vie lui aussi." Je faisais un peu référence à moi oui quand j'incluais une autre personne mais bon je disais aussi ce que je pensais, avec Jorden elle avait que des soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en bon terme avec Sally mais, ça ne m'empêchait pas de lui dire quelques mots. Je lui en voulais de tourner autour de Zakhar en fait, je ne savais même pas s'ils continuaient à se voir tous les deux mais, après ce qu'il m'avait dit, il n'avait pas intérêt. Je tournais la tête vers Sally qui venait une nouvelle fois de me lancer un pic. Je me mordais la joue pour ne rien dire de méchant et essayais d'atteindre mon casier. Je laissais tomber une béquille pour l'ouvrir et commençais en soupirant : Je faisais pas partie du voyage pour Jorden... Je suis venue pour Wade parce que contrairement à ce qu'on dit, je suis une bonne amie. Quand on a besoin de moi, je suis là... Je baissais la tête, la relevais vers mon casier et en sortis mes affaires. Je galérais mais, tout allait bien. Tout devait aller bien. Qu'est-ce je pouvais lui dire après tout ? Je soupirais, rangeais mes affaires dans mon sac puis, décidais finalement de l'ouvrir de nouveau : Je suis désolée d'accord. Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas combien de fois va falloir que je le dise. J'en avais vraiment marre d'être désolée d'ailleurs mais, c'était plus fort que moi. C'était Sally que j'avais en face de moi. Matthéo appréciait Sally en plus de ça. Ca allait être vraiment dur de la détester. Surtout que c'était la meilleure amie à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment apprécié Jorden par rapport à Alexys d'ailleurs, il lui avait souvent fait du mal et même aujourd'hui j'aurais pas pu me venger en le fréquentant parce que je ne comprenais pas vraiment ce mec, le simple fait d'apprendre qu'il avait mit une nana enceinte après un coup d'un soir m'avait dégouter et je m'en faisais secrètement pour Alexys mais je n'en dirais rien. Je la regarda faire en essayant de me retenir mais j'avais envie de l'aider au fond de moi. "Je vois mais Jorden était tout de même là non?? Enfin bref oui avec tes amis de sexe masculin peut être.." Je lui en voulais encore même ci ces temps ci j'oubliais un peu cette histoire mais j'étais trop fière pour faire le premier pas et lui demander de tout oublier et recommencez, la dernière fois où j'avais presque osée lui demander elle c'était enfui. Je m'apprêtais à presque m'en aller quand elle s'excusa encore une fois, je me mordis la lèvre légèrement en haussant les épaules. "Pourquoi tu t'excuse autant Alexys, on ne dirait pas que tu veut retrouver notre ancienne amitié??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de Jorden ? Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de moi ? Je savais parfaitement qu'elle s'en foutait pas mal, qu'elle avait tiré un trait sur moi. Bah ouais après tout, j'avais gâché d'une de ses plus belles relations. J'aurais dû la laisser se débrouiller, je n'aurais pas dû m'en mêler. Je le sais mais, c'était plus fort que moi. Je me baissais légèrement pour rattraper ma béquille, je m'aidais de mon pied intact puis, souriais nerveusement. Oui, il était là et alors ? Je n'allais pas tirer un trait sur lui comme elle l'avait fait avec Nork. Jorden, c'est mon premier amour. Il peut faire toutes les conneries qu'il veut, il peut jouer au plus con, je serais toujours là pour lui. Je marquais une pause avant de reprendre : J'ai toujours été là pour toi Sally ! Elle pouvait me reprocher ce qu'elle voulait mais, surement pas ça. Dans les bons comme dans les mauvais moments, j'avais répondu présente pour elle alors que de son côté, elle s'en foutait pas mal. La preuve, à aucun moment depuis sa rupture avec Nork elle ne l'avait demandé des nouvelles. Bah non, je l'avais trahi, j'avais fait quelque chose d'horrible des années auparavant. Mais bon ! Je décidais quand même de m'excuser de nouveau. C'était Sally, elle avait été ma meilleure amie, je lui devais au moins ça. Je m'excuse parce que j'ai déconné ok ?! Je pensais bien faire à l'époque mais, c'était pas le cas alors, je m'excuse encore une fois. Je sais parfaitement que rien ne sera plus comme avant. J'espère juste qu'un jour, t'arrives à me pardonner ou au moins de faire un effort pour me comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la comprenais pas, Jorden était un vrai idiot et surtout avec elle, elle le savait elle même qu'il avait mit une fille enceinte alors pourquoi elle restait toujours aussi prêt de lui, moi j'avais mit des distances avec mon ex et plus j'étais loin de lui et mieux j'étais et moins je parlais de lui et meilleur je me sentais mais elle s'accrochait à Jorden alors qu'elle ne devrait pas. Je la regardais dans les yeux après qu'elle est ramasser sa béquille et qu'elle m'est dit ceci. "Même en t'humiliant?? Oui au passé mais tu m'a aussi trahi et menti." Je lui en voulais c'est vrai mais ce qui me faisait plus de mal c'est qu'on était en train de s'éloigner l'une de l'autre, je soupirais légèrement en comprenant que ne plus ce voir et partager tout de nous me déchirait encore plus. "Ce que je ne comprend pas c'est que tu a eu un long moment avant de m'en parler et tu la fait bien trop tard.. Je pense que oui j'y arriverais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber tu veux bien ?! Je l'avais aucune envie de parler de Jorden avec Sally. De toute façon, elle ne l'aimait pas alors à quoi bon en faire toute une histoire ?! Il fallait qu'on change de conversation. Qu'on change rapidement de conversation. Elle me parlait alors du fait que j'étais là pour elle dans le passé, avant de lui avoir menti, trahi etc. Ca me mettait hors de moi. Je me retenais pour ne pas m'énerver. Je faisais tout ce que j'avais en mon pouvoir pour rester calme malgré tout. Je t'ai pas menti, je t'ai juste caché certaines choses et oui, j'étais là avant ça contrairement à toi ! J'avais rompu avec Jorden, j'avais appris qu'il avait mis une autre fille enceinte, j'avais couché avec Andrew par vengeance et brisé son couple avec Prudence. Je m'étais également battue avec Honorine, j'avais failli perdre une autre amie bref, il m'était arrivée tout un tas de trucs et à par Septembre, je n'avais personne à qui en parler ouvertement puisque Sally m'avait tourné le dos. Je crois que j'ai compris tout ça Sally ! Damn, elle en avait pas marre de répéter toujours la même chose sur le fait que j'avais mis du temps blablabla ? Non apparemment non. Je ne dis rien sur le fait qu'elle pensait pouvoir me pardonner un jour parce que j'en étais pas certaine et que je ne savais pas trop quoi dire par rapport à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui après tout c'est ta vie mais faudrait que tu comprenne que ce mec est un poison dans ta vie." Je ne voulais pas parler de Jorden à la base mais ce mec était juste un vrai poison avec elle et je ne comprenais pas pourquoi elle continuait de rester à ces côtés alors qu'il la rendait triste et qu'il ne la méritait pas parce que même si Alexys avait ces défauts elle méritait mieux que lui et je trouvais sa dommage qu'elle ne le comprenne pas. Elle reprit rapidement après ma remarque et je ne comprenais pas le reproche qu'elle me faisait. "J'ai toujours été là pour toi avant que tu me fasse du mal c'est un peu facile de me reprocher ça." J'étais très rancunière et c'est vrai que quand on me la mettait à l'envers je restais bloqué sur ça et je le ressortais souvent, c'était d'ailleurs assez chiant je le reconnaissais mais j'étais comme ça et me changer c'était difficile. "Tout ce qui est possible c'est peut être d'arrêter de revenir à chaque fois dessus ce serait déjà une bonne chose."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)