Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SALLY&ALEXYS † sorry but not sorry. i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais rien de ce Jackson donc je ne pouvais pas vraiment l'aider. C'est vrai quoi, qu'est-ce que je pouvais bien dire de cet homme à par éloignes-toi de lui. Je tenais beaucoup à Matthéo, tout comme Sally, je voulais leur bonheur à tous les deux et je savais qu'ils pouvaient être heureux ensemble. Seulement pour ça, il fallait que Sally lui laisse du temps étant donné qu'il avait pas mal de problèmes en ce moment. Il faut dire qu'entre sa rupture avec Shaylene ou je sais même plus son nom bref, je ne l'aimais pas et maintenant le décès de sa soeur, ce n'était pas le top du top. Mais comme elle disait, je ne voulais pas nous plus les pousser dans les bras l'un de l'autre pour qu'elle finisse par le détester. Sérieusement, personne ne pouvait détester att, c'était la meilleure personne que je connaisse. Je soupirais désespérément mais, j'étais en partie d'accord avec elle. Laisse lui juste du temps. Il finira par te parler. Je sais que c'est une personne comme toi qui lui faut. Je serais toujours là pour lui mais, je peux pas tout lui apporter et puis, j'ai pas une super influence sur lui. C'est vrai quoi, je lui avais donné un joint alors qu'il avait arrêté tout ça. Ok, j'aurais pu faire pire mais, j'avais bel et bien refusé de lui donner des pilules. Je voulais juste qu'il me prenne au sérieux quand je lui disais des choses comme ça, c'est tout. Je voulais qu'il soit heureux et Sally, c'était une bonne personne, elle pouvait le rendre heureux. Bref, il fallait que je travaille la dessus mais en attendant auourd'hui, c'était les retrouvailles. Si tu me pardonnes d'être une bitch, je crois que c'est le cas oui. lui répondis-je simplement en souriant de plus bel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui parler de mes problèmes de coeur Jackson en faisait partie et Matt ben elle le connaissait donc parler de lui c'était plus facile pour elle, elle devait tout savoir de lui et je ne lui demanderais rien sur lui c'était à Matthéo de tout me dire et puis Alexys ne me dirait surement rien si Matt c'était confier à elle c'est parce qu'il avait confiance donc je devais juste être patiente seulement il y avait une chose ou je ne pouvais pas être patiente et c'est la raison qui me pousserait surement à m'éloigner de lui. "Je ne sais pas il arrête pas de me répéter qu'il n'est pas assez bien pour moi, qu'il n'est pas prêt, j'ai l'impression qu'il a juste envie de me dire qu'il s'amuse aussi avec d'autres femmes mais avec des mots plus fin et à côté je ne peux pas attendre en sachant qu'il voit d'autres femmes, parce que plus je resterais proche de lui et à coup sur je tomberais amoureuse de lui, il me plait vraiment beaucoup et je sais que ce n'est pas le bon moment." Oui je l'avouais il me plaisait beaucoup et il en fallait peu pour que je tombe amoureuse de lui et j'avais vraiment peur de ça, j'avais souffert une fois par amour et j'avais peur de souffrir encore une fois. Après notre petit câlin je lui souris et j'allais attrapé sa main de la mienne. "Je t'aime alors je peux tout te pardonner ne me refait plus de sale coup par contre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui dire ce qu'il se passait avec Matthéo seulement, je ne pouvais pas. J'avais fait beaucoup d'erreurs dans ma vie mais là, non. Quand on me dit quelque chose, je le garde pour moi sauf si l'avenir en dépend. Genre, j'avais balancé pas mal de trucs à Maëlys à propos de Wade et vice versa sauf que là, ce n'était pas une petite information de rien du tout. Matt lui en parlera lorsqu'il le voudra moi, je ne dirais rien. Mais de là à dire que Matthéo voyait d'autres femmes, je n'en étais pas si certaine. Je savais que c'était un mec sérieux, il avait beau être proche de Jorden, il était tout son opposé. Je ne pouvais pas penser une telle chose. Il est assez bien pour toi c'est juste qu'il ne veut pas l'admettre. Je pense pas qu'il voit d'autres femmes, ce n'est pas vraiment son genre c'est juste... Qu'il est pas bien. Ca va passer du moins, je l'espère. Il fallait qu'il aille mieux. Il n'y avait pas d'autres choix de toute façon. Je lui avouais ensuite qu'on pouvait tout recommencer à zéro, reprendre nos bonnes vieilles habitudes mais ça, seulement si elle me pardonnerait. Sa réponse me fit sourire. J'étais vraiment touchée par ce qu'elle me disait parce que je n'avais jamais été proche d'une amie avant elle. C'est vrai, je traînais plus avec les hommes, les mecs me comprenaient mieux alors, avoir quelqu'un comme Sally, qui me ressemblait un peu mais, qui était surtout mon opposé et bien, ça faisait du bien. Elle savait me canaliser, me dire quand j'allais trop loin et puis, elle donnait de bons conseils même si je ne les suivais pas forcément tout le temps. Je le referais plus... Je te promet !C'est ça qu'elle voulait non ? Que je lui promette. Bah voilà, ce n'était pas si compliqué que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours compliqué avec les mecs, dès que je tenais à un mec et que je m'accrochais à lui il y avait quelque chose qui n'allait pas, décidément ces derniers temps les seules choses qui ne me rendait pas mal c'était mes coups d'un soir au moins là il y avait pas d'attache mais bon j'avais envie de plus, je voulais me poser et être en couple avec un homme qui m'aime et ça c'était toujours le plus difficile. "Et si j'apprends que justement il voit d'autres femmes je fais quoi moi??" Oui c'était ma plus grande craintes, être tomber amoureuse de mec qui allait voir ailleurs et qui n'arrivait pas à garder leur sexe dans leur pantalon j'en avais connu et à Havard sa manquait pas mon ex en était la confirmation on ne savait pas où il avait laisser trainer sa langue celui là donc bon je ne voulais absolument pas me relancer là dedans sauf que Matthéo avait rien avoir avec mon ex il était dix milles fois mieux que lui. Je regardais Alexys après sa remarque et je souris en caressant sa main de mon pouce. "Je suis contente de te retrouver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je voyais le bien partout Sally elle, elle voyait le mal. Comme Nork l'avait trompé, elle s'imaginait que le monde entier était rempli de gars comme lui mais moi, moi je savais que Matthéo était différent. Il n'était le genre de gars batards qui allaient voir ailleurs et prenaient les femmes pour des connes ou passaient son temps à sortir et fumer des joints sans se préoccuper des autres. Mais bon, je préférais me renseigner avant de dire quoique ce soit. Je peux me renseigner mais, je tiens à te dire que ce n'est pas pour ça qu'il est mal. Oh oui, qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées non plus. En tout cas, j'étais contente de la retrouver et de retrouver aussi les petits potins habituels. C'était toujours plus sympa et Sally, c'était comme sa grande soeur donc... Moi aussi je suis contente et tu m'as un peu manqué ! Mais, je dois dire que je savais que les choses allaient finir par s'arranger entre nous. On avait vécu tellement de choses et puis, elle savait tout de moi ou même de mon comportement, de mon caractère alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, j'avais du mal à redonner ma confiance maintenant mais bon en même temps j'avais assez souffert et j'allais avoir du mal à me remettre de mes anciennes relations qui avait pas été fabuleuse mais je savais que Matthéo était largement mieux que Nork et sur tous les points j'étais même ravie d'avoir refusé ces avances de nouveau parce que je vivais un truc fabuleux avec Matt enfin ce qu'il m'offrait pour le moment. "Oui sa serait bien que je sache à quoi m'en tenir." Je lui souris parce que c'était gentil qu'elle propose de ce renseigner pour moi et j'avais hâte d'en savoir plus, en attendant on ce retrouvait toutes les deux et j'étais tellement contente, je serra sa main en souriant avant de lui demander. "Mais maintenant qu'on c'est retrouvé raconte moi tout à ton tour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally et Matthéo, ils formeraient un très beau couple s'ils y mettaient tous deux du leur. Maintenant que je reparlais à Sally, autant que j'en profite pour m'en mêler et jouer au petit cupidon. C'était tout moi ça, toujours en train de me mêler des histoires des autres et plus particulièrement des histoires de coeur de mes amis. Je ne pensais pas que Matthéo se tapait tout le monde et n'importe qui quant à Sally, je n'en avais aucune idée mais, ce n'était pas son genre. Ok pas de problème, je vais même lui envoyer un sms maintenant. Je lui envoyais donc un sms avant de me reconcentrer sur notre conversation. Elle voulait que je lui raconte... Que je lui raconte quoi ? Mon summer camp ? Mon voyage raté à Nice ? Le fait que je me sois battue avec Honorine la petite soeur de Jorden ? Que j'ai couché avec Nolan ? Que j'essaye de caser Wade avec Maëlys ? Que Jorden ait mis enceinte Quinn ? Que j'ai couché avec Zakhar et que depuis le bal je n'arrive pas à me le sortir de la tête ? Que je suis complètement perdue ? Que ma soeur rentre de désintox ? Que ma demi-soeur soit arrivée à Harvard ce mois-ci ? A vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire ni par quoi commencer. Je soupirais désespérément avant de lui sourire faiblement : Qu'est-ce que tu veux savoir ? J'ai eu un summer camp plutôt mouvementé, mon voyage en France a été foutu en l'air et maintenant, j'essaie de me concentrer sur ma participation aux présidentiels. J'haussais les épaules l'air de rien, comme si tout était normal. Non franchement, je ne savais pas du tout de quoi elle voulait parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soucis venait de Matthéo pas de moi, lui il savait très bien ce que j'attendais et ce que je ressentais pour lui mais autant lui comme Jackson n'était pas prêt et j'étais patiente mais jusqu'à un certain point donc si une histoire pointait le bout de son nez avant eux deux alors non je me priverais pas parce que c'est ce que j'attendais après tout. "Oh arrête il va peut être mal le prendre que je t'en parle." J'avais beau avoir dit ça elle avait déjà envoyer le sms, je me mordilla la lèvre en la regardant mais bon après tout c'était Alexys il pourrait pas m'en vouloir de me confier à elle surtout si on c'était réconcilier c'était tout à fait normal. Je la regarda dans les yeux prête à l'écouter parce que j'étais sure qu'elle avait des tas de choses à me raconter, elle avait toujours des tas de chose à raconter. Je souris en entendant sa remarque et je secouais les épaules. "Ben je veux tout savoir et en partie sur ce qui ce passe avec Zakhar, j'ai eu comme l'impression que sa ta bien fait chier que je vienne avec lui la dernière fois.. Et pour les présidentielles t'en fait pas tu passera haut la main." Je souriais de manière amusée parce que ma tactique avait marcher avec Zakhar et aujourd'hui je voulais savoir si sa lui avait au moins permis de ce lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoie un sms à Matthéo et ce, même si elle n'était pas forcément d'accord avec ça. C'est bon, c'est que Matthéo, il ne pouvait pas m'en vouloir et il ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter. Bref, c'était assez fun de la voir en panique pour un gars. J'avais enfin retrouvé la Sally que j'aimais tant. En parlant d'elle, elle me demanda ensuite de me confier sauf que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui parler de Zakhar, je ne voulais pas lui parler d'Honorine parce qu'elle allait encore remettre la faute sur Jorden bref, je ne savais même pas par où commencer c'est pour dire. Je me mis à rire nerveusement lorsqu'elle me demanda de lui raconter ce qu'il se passait avec Zakhar. Je préférais largement parler des présidentiels ! Oh tu sais, j'en suis pas si sûre. Je suis contre Alexander. C'est un bon président ! J'hochais la tête pour confirmer moi-même mes dires puis, je rencontrais son regard interrogatif. Ok, ok, j'allais lui parler de Zakhar mais, il n'y avait rien entre Zakhar et moi ! Tu sais, j'ai juste couché avec lui pendant le summer camp mais, comme vous allez couché ensemble après et que la règle est qu'on ne se tape pas les gars de l'autre et qu'on se reparle maintenant et que j'ai promis de ne plus faire de conneries... Y a rien avec Zakhar... Si y a quelque chose en fait. Je l'adore ce gars. A chaque fois qu'il est près de moi, je sens mon coeur battre à tout rompre et j'ai juste envie de lu sauter dessus. Non sérieusement, j'ai jamais ressenti ça avant ! De toute façon, c'est un Eliot et je suis une Mather ! J'haussais les épaules et détournais les yeux pour les poser sur mon pied. J'attrapais une béqulle et je jouais avec dans l'espoir qu'elle lâche l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon qu'elle envoie un sms à Matthéo pour moi mais qu'est ce qu'il allait dire le pauvre, je n'avais pas envie que Alexys le mette mal à l'aise puisqu'il allait pas bien après tout j'étais peut être juste une fille de passage dans sa vie encore une fois, en fait j'en savais rien et peut être qu'il avait aucune envie de parler de moi puisqu'il passait une sale période apparemment. Quand elle me parla des présidentielles je souris, c'est vrai c'était une pointure ce mec mais Alexys méritait aussi beaucoup alors pourquoi pas. "Oui c'est vrai mais tu a tes chances aussi et tu serait formidable." Puis je lui parlais de Zakhar parce que j'avais remarqué quelque chose et sa remarque me fit rire, non mais vraiment elle était folle et puis c'était à moi de ne pas toucher à Zakhar puisqu'elle avait été la première sur le coup. "Non amis attend tu rigole Zakhar et moi, je te signale que je suis assez perdue entre Jackson et Matthéo donc je te laisse sans problème et si j'étais venue avec lui c'était juste pour te faire chier je n'étais pas intéressée même si j'avoue que c'est une bombe." Elle me parla ensuite des maisons et puis merde cette pseudo rivalité entre les deux maisons ne pouvait pas les empêchés d'être ensemble si ils s'aimaient. "Et alors quoi tu va te priver d'une histoire parce qu'il est eliot??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)