Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais rien de ce Jackson donc je ne pouvais pas vraiment l'aider. C'est vrai quoi, qu'est-ce que je pouvais bien dire de cet homme à par éloignes-toi de lui. Je tenais beaucoup à Matthéo, tout comme Sally, je voulais leur bonheur à tous les deux et je savais qu'ils pouvaient être heureux ensemble. Seulement pour ça, il fallait que Sally lui laisse du temps étant donné qu'il avait pas mal de problèmes en ce moment. Il faut dire qu'entre sa rupture avec Shaylene ou je sais même plus son nom bref, je ne l'aimais pas et maintenant le décès de sa soeur, ce n'était pas le top du top. Mais comme elle disait, je ne voulais pas nous plus les pousser dans les bras l'un de l'autre pour qu'elle finisse par le détester. Sérieusement, personne ne pouvait détester att, c'était la meilleure personne que je connaisse. Je soupirais désespérément mais, j'étais en partie d'accord avec elle. Laisse lui juste du temps. Il finira par te parler. Je sais que c'est une personne comme toi qui lui faut. Je serais toujours là pour lui mais, je peux pas tout lui apporter et puis, j'ai pas une super influence sur lui. C'est vrai quoi, je lui avais donné un joint alors qu'il avait arrêté tout ça. Ok, j'aurais pu faire pire mais, j'avais bel et bien refusé de lui donner des pilules. Je voulais juste qu'il me prenne au sérieux quand je lui disais des choses comme ça, c'est tout. Je voulais qu'il soit heureux et Sally, c'était une bonne personne, elle pouvait le rendre heureux. Bref, il fallait que je travaille la dessus mais en attendant auourd'hui, c'était les retrouvailles. Si tu me pardonnes d'être une bitch, je crois que c'est le cas oui. lui répondis-je simplement en souriant de plus bel.
(Invité)