Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody ! - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me croyait pas, comme quoi elle me prenait vraiment pour ce que je n'étais, peut être pour celui que j'avais essayé d'être avait de retomber dans mes démons. C'était plus fort que moi, je pouvais plus rester là alors qu'elle savait mes pires penchants, mes faiblesses, je ne pouvais pas. Sentant ses lèvres sur les miennes, je ne prolongeais pas il fallait que je parte, c'était urgent de fuir comme un con. Désolé. dis je en reprenant mon sac, pour finalement sortir de sa chambre, essayant de me frayer un chemin pour passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le comprenais plus il me disait que j'étais plus importante que les autres mais il refusait de me parler, il refusait de rester avec moi et il avait par contre aucun mal à me montrer quel homme il était, là j'avais vraiment l'impression d'être une prostituée qui avait fini son job et qui finissait donc seule la soirée, super si j'aurais su j'aurais peut être éviter de m'affecter plus dans cette relation. Je voulais lui montrer que j'étais là pour lui et que je voulais juste de sa compagnie mais j'avais l'impression d'embrasser un mur, le pire c'est qu'il partait comme un voleur sans reprendre son haut puisque je l'avais enfiler sur moi, je restais planter là comme une idiote et je sentais les larmes me monter aux yeux, si sa mission était de me faire du mal il avait réussi haut la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet Terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé