Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody ! - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde putain ! Pourquoi il fallait toujours que ça se finisse mal, après tout venir dans cette chambre avait du être la pire connerie de ma vie, car maintenant je devais rendre des comptes à Sally, ce que je n'avais aucunement envi et pour cause personne ne savait réellement ce qui se passé dans ma tête depuis quelques jours. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle parlait fort alors que je me trouvais qu'à quelques centimètres d'elle, mais peu importe, je la regardais car je ne baisserais pas la tête, non j'allais assumer ce qui s'était passer mais aussi ce que j'allais dire. Tu te fais du mal pour rien Sally ... tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête, j'ai beau te dire, je parle à un mur, tu es la seule qui m fait ressentir ce genre de sensations mais voilà je n'ai pas envi d'être en couple ! Sally était vraiment le genre de personne qui me plaisait que ce soit dans sa tête mais aussi physiquement, mais pour le moment ça devait s'arrêter là, pour elle et pour moi aussi. Mais le fait qu'elle me fasse une scène alors que j'avais dis que je ne voulais pas parler de mes problèmes, me soulais au plus haut point. Finissant par sortir du lit et remettre mon caleçon, je me dirigeais dans la salle de bain avec mon sac, la porte fermée, je me laissais glisse le long du mur, avant de sortir un truc qu'Alexys m'avait passé, tirant dessus ces trucs dégueulasses, je me sentais mort mais ça me faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il n'est pas envie d'être en couple avec moi je l'avais parfaitement compris il ne pouvait pas être plus clair je le pensais juste différent des autres mecs, je pensais que ce n'était pas juste un moment comme un autre ce qu'on venait de vivre mais apparemment si, j'avais le don de tomber sur ce genre de mec mais j'avais l'impression qu'il y avait plus avec lui, je savais qu'il était comme ça là je venais de le comprendre mais j'étais persuader qu'il y avait eu quelque chose pou qu'il ce comporte comme ça avec moi alors que par la passé il avait été doux, et son absence après le SC en disait long sur son état. "Oh mais j'ai compris on a couché ensemble comme tu coucherait avec une autre, tu ne veux pas être en couple avec moi et on le serra jamais j'ai saisi mais ne te défile pas je sais qu'il y a autre chose." J'avais saisi pour nous deux et j'espérais plus rien je venais d'en avoir la preuve même un moment comme celui là il restait sur ces positions et je ne partageais pas alors j'avais saisi mais qu'il me cache autre chose c'était assez difficile à accepter parce que je me sentais comme la fille qui aidait à ce vider les couilles et point barre. Je le regarda quitter le lit comme ça et partir s'enfermer dans la salle de bain après avoir mit son caleçon, je soupira en étouffant mon visage dans mon oreiller et je me redressa. Je pris le haut de Matthéo au passage pour l'enfiler et je m'approcha de la salle de bain pour poser ma main sur la poignée. "Ouvre la porte s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de parler à un mur, à une jeune femme qui n'avait pas confiance en elle et qui attendait toujours et encore qu'on la mette sur un piédestal ou qu'on lui montre son affection. Le problème était surement que de l'affection j'en avais énormément mais que je ne voulais pas lui montrer pour ne pas la faire souffrir par la suite. Tu comprends rien merde Sally ! J'ai pas couché avec toi comme je le ferais avec n'importe qui ... tu me connais si mal que ça, tout ce qui s'est passé, s'est passé point barre ! Tu comptes plus que celles qui se trouvent dans mon lit ... mais si tu veux pas comprendre, tant pis pour toi ... je l'aurais répété une fois pas deux ! Et puis elle me faisait quoi, depuis longtemps elle me reprochait de ne pas la toucher, lorsque j'essayais de la protéger pour ne pas craquer et maintenant qu'elle ne pouvait plus se plaindre de cela, voilà qu'une autre bonne excuse arrivée. Toujours appuyé contre la porte, je tirais de nouveau sur ce truc, ce truc qui d'après Alexys allait me bousiller la santé, je le savais mais pour le moment cela me faisait plus de bien qu'autre chose. J'ai pas envi d'en parler alors accepte Sally ! J'en parlerais pas de toute évidence, alors soit tu en prends note et on continue à se parler ... ou alors prends moi pour un connard, qui s'est servi de toi et basta !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dernière relation m'avait détruite et Matthéo était au courant je lui en avais parler il le savait et l'entendre me parler comme mon ex m'avait parler ou comme un autre homme qui c'était servit de moi juste pour coucher me parlait alors oui j'avais perdue confiance envers les hommes et en moi mais je ne demandais pas qu'il me rassure parce que je savais très bien que je ne devais m'attendre à rien de sa part, je venais de le comprendre si je dois vivre une histoire d'ici peu sa ne serait pas avec lui. "Et quand bien même sa ne change rien à tes yeux Matthéo." Je secoua les épaules parce que oui même si j'étais pas une femme comme les autres sa revenait au même j'aurais pas l'exclusivité avec lui il avait été clair et il répétait souvent point barre c'est qu'il y avait pas grand chose à dire mais là ce qui me touchait le plus c'est qu'il me disait que je comptais plus que les autres femmes pour lui mais il ne s'ouvrait pas à moi malgré tout. Je soupira en étant devant la porte et je me laissa glisser contre le mur à côté pour m'asseoir par terre et m'adresser à cette porte. "Je laisse tomber et maintenant ouvre cette porte." J'étais à bout de force et je n'avais pas envie de me battre puisqu'il en avait décider autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'usé de devoir me justifier encore et encore, après tout Sally je ne la connaissais pas réellement encore, on s'était vu de nombreuses fois à présent, mais il me fallait du temps pour 'm'ouvrir aux gens, et l'exclusivité quand tu es pas en couple, je comprends pas le principe mais passons. Tout le monde criait à droite à gauche, on aurait dit des sauvages, des fou furieux dignes des HP. Respirant un coup pendant que je me trouvais dans la salle de bain, pour reprendre mon calme, elle avait abdiqué à me tirer les vers du nez, ouf ! Je crois pas que ce soit une bonne idée si tu veux mon avis, que tu rentres dans la salle de bain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci ne menait à rien, je ne le comprenais plus et il avait l'air de ne plus me comprendre non plus mais j'en avais assez de me battre puisque de toute manière sa ne servait à rien, je soupira un bon coup alors que j'étais assise de l'autre côté de la porte, appuyer contre le mur je ne comprenais ce qui était le problème maintenant, je parlais d'exclusivité parce que je tenais à lui mais c'était pas réciproque mais là je voulais juste qu'il sorte de cette salle de bain au lieu de parler à un mur c'est tout. "Et pourquoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait vraiment savoir le Matthéo que j'étais devenu ? Très bien alors pourquoi lutter à vouloir la protéger, du légumes que j'étais devenu, de ce mec qui n'avait plus aucun coeur, qui ne pensais qu'à sa gueule et surtout à oublier sa défunte soeur dans un paradis imaginaire qui n'avait aucunes issues réconfortantes. Me relevant alors, je tirais sur mon joint encore une fois, avant de sortir de la salle de bain, je ne la regardais même pas, elle devait me prendre pour un Mather parfait, un drogué, alcoolique ... Prenant alors mon sac, ainsi que ma veste, je me préparais à sortir de cette chambre, qui devenait trop oppressante pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours prit Matthéo pour quelqu'un de bien, pour un mec meilleur que les autres mais là je comprenais qu'il y avait quelque chose qui avait changer chez lui malheureusement et je ne connaissais pas la raison donc je ne pouvais même pas savoir pourquoi il devenait comme ça, j'étais assise au sol en train d'attendre un signe de sa part et quand j'entendis la poignée de la porte je me redressa pour le regarder et surtout comprendre qu'il ce droguait à présent, j'étais bien ami avec des gens qui ce droguait seulement j'avais tellement mit Matthéo sur un pied d'estal que je tombais de haut à présent. "Tu te drogue depuis longtemps??" Je le regardais ce précipité vers ces affaires histoires de partir, j'avais mit son haut donc je devrais peut être le retirer et lui rendre mais j'avais pas envie de rester seule, j'avais pas envie qu'encore une fois je couche avec un homme et qu'il s'en aille comme ci j'étais une vulgaire prostituée. "Non s'il te plait Matthéo ne t'en va pas.." Je m'approcha de lui pour passer ma main dans la sienne pour qu'il lâche son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si je te dis depuis toujours ça changera quoi ? Même si depuis toujours était un grand mot, car j'avais arrêté pendant de nombreuses années, mais peu importe après tout aujourd'hui j'étais comme ça et rien ne pourrait y faire à présent. Elle se rapprochait de moi, alors que je devais puer la mort, elle avait pas peur que je dérape encore une fois, fallait pas que je parte ? Si il le fallait, elle pouvait pas me voir comme ça, et j'avais pas envi de rester pendant qu'elle me prendrait la tête. Finalement le sac était tombé par terre, je sentais les lumières agresser mes yeux, ces yeux embués, qui me piquaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y croirais pas parce que ce n'est pas le Matthéo qui ma accoster à mon boulot la première fois." Je ne voulais pas lui prendre la tête mais j'étais surprise de le voir ce niquer la santé et il avait pas besoin de dire grand chose pour que je comprenne maintenant qu'il y avait eu quelque chose, je devrais faire le rapprochement avec sa soeur qui était dans cet hôpital mais j'avais pas envie d'ouvrir la bouche et le faire fuir. Il ce droguait et alors j'arrivais pas à me résigner à le laisser partir même si c'était mieux comme ça je savais que si il passait cette porte je n'aurais plus de nouvelle s et qu'on allait devoir faire semblant, faire comme ci rien ne c'était passer aujourd'hui. La seule chose que je savais c'est qu'il ne me faisait pas peur, je me mordilla la lèvre avant de m'approcher de lui une fois son sac tomber au sol, je posa une main sur sa joue pour l'approcher de moi et l'embrasser, oui il sentait la drogue à plein nez, oui il tirait la tronche mais j'avais envie de lui montrer que je voulais juste qu'il reste avec moi et pas lui prendre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)