Invité
est en ligne
Invité
Et merde putain ! Pourquoi il fallait toujours que ça se finisse mal, après tout venir dans cette chambre avait du être la pire connerie de ma vie, car maintenant je devais rendre des comptes à Sally, ce que je n'avais aucunement envi et pour cause personne ne savait réellement ce qui se passé dans ma tête depuis quelques jours. Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle parlait fort alors que je me trouvais qu'à quelques centimètres d'elle, mais peu importe, je la regardais car je ne baisserais pas la tête, non j'allais assumer ce qui s'était passer mais aussi ce que j'allais dire. Tu te fais du mal pour rien Sally ... tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête, j'ai beau te dire, je parle à un mur, tu es la seule qui m fait ressentir ce genre de sensations mais voilà je n'ai pas envi d'être en couple ! Sally était vraiment le genre de personne qui me plaisait que ce soit dans sa tête mais aussi physiquement, mais pour le moment ça devait s'arrêter là, pour elle et pour moi aussi. Mais le fait qu'elle me fasse une scène alors que j'avais dis que je ne voulais pas parler de mes problèmes, me soulais au plus haut point. Finissant par sortir du lit et remettre mon caleçon, je me dirigeais dans la salle de bain avec mon sac, la porte fermée, je me laissais glisse le long du mur, avant de sortir un truc qu'Alexys m'avait passé, tirant dessus ces trucs dégueulasses, je me sentais mort mais ça me faisait du bien.
(Invité)