Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, help  me ... I need you like nobody !  Tumblr_n15gn9JX4P1qce1rfo2_250
Please, help  me ... I need you like nobody ! ಇ
La rentrée avait sonné, un moyen de me changer les idées pour faire face à la fin de mon été, le décès de ma soeur jumelle résonnait encore comme un tambour, sans cesse je revoyais son visage. D'ailleurs c'était un peu la merde dans ma vie ces derniers temps, et c'était dans ces moments là que je me rendais compte des personnes qui comptaient réellement pour moi : parmi elles, Sally ! Une cigarette à la bouche alors que je me baladais dans le parc de la ville, le soleil commençait déjà à s'assombrir lorsque je vis Sally installée sur la pelouse, m'approchant d'elle, affichant un sourire, ravi de la revoir, elle m'avait manqué et je souhaitais bien rattraper le temps perdu, bien que je ne sois plus réellement le mec bien qu'elle avait rencontré la première fois.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ces temps ci les gens m'épargnait pas, les gens que j'aimais le plus répondait présent seulement j'allais vite comprendre que Matthéo ne l'avait pas bien fait exprès pourtant moi il m'en faut peu pour me faire des films, je croyais déjà qu'il me donnait plus de nouvelles après le SC parce que je l'avais embrasser et que je l'avais dégouter, ou alors il avait apprit des choses sur moi qui ne lui avait pas plus, il avait aussi peut être prit le parti de Alexys ou tout simplement il c'était trouver une chérie et n'avait plus de temps à me consacrer mais jamais je n'aurais penser au pire. Depuis le SC je n'avais plus eu de nouvelles et j'avais pas chercher à aller le voir parce que mes sms à son encontre avait été sans réponse et je pensais pas que c'était si grave en fait. J'étais donc aujourd'hui en train de profiter des petits rayons de soleil qui tapait installer au parc de la cabot house un livre à la main que j'avais tout juste commencer hier et j'étais parti dans mes pensées, je ne pensais pas revoir Matthéo et je m'attendais à revoir le même Matthéo. C'est au moment où je levais la tête pour attraper ma bouteille d'eau et boire une gorgée que je remarquais le jeune homme arriver, je souris en reposant ma bouteille et je lui souris. "Hey tiens un revenant.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait toujours le même sourire qui m'avait fasciné la première fois que je l'avais rencontré, la même fraîcheur émanant de son visage parfait qui rayonnait, sa chevelure blonde virevoltait au vent et sa voix me raviva le coeur lorsqu'elle articula une phrase je le pense pleine de reproches. Après tout je ne pouvais pas réellement lui en tenir rigueur, j'avais passé du camp Pirates à Zombie en un rien de temps, sans même donner d'explications à qui que ce soit, sauf Alexys parce qu'elle était la seule avec qui j'avais souhaité partager ma peine. Esquissant un sourire timide sur mes lèvres, car malgr tout elle m'impressionnait à cet instant présent et je n'arrivais pas à me lancer. Je peux m'asseoir ou alors tu me détestes d'avoir ignoré tes sms des dernières semaines . Oui je voulais être clair, je les avais ignoré car je n'avais pas la force de sortir de mon lit, de vivre ma vie et encore moins d'être de mauvaise compagnie pour la parfaite que Sally était avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas beaucoup de chance quand il s'agissait d'hommes que j'appréciais, avec Matthéo il y avait fait des bisous et vu les distances qu'il avait mit entre nous j'avais regretté mon geste. Je tenais beaucoup à lui et j'adorais sa présence mais apparemment l'avoir embrasser n'avait pas été bien perçu de sa part ou alors je me faisais des films et j'espérais qu'il me donne des explications pour que je comprenne mieux. "Tu peut toujours prendre le risque j'aime beaucoup les hommes courageux.." Je le regardais toujours un regard aux lèvres parce que pour le moment je ne savais rien et je me servais un peu de l'humour là tout de suite mais je me posais beaucoup de questions que j'allais lui poser d'ailleurs, En y pensant je ne l'avais pas embrasser pour le saluer et lui non plus donc de la distance il y avait encore entre nous. "Bon alors dit moi toute la vérité, tu n'a pas apprécié que je t'embrasse la dernière fois et tu à préféré mettre des distances entre nous?? Où alors c'est Alexys le problème??" Je posais mon livre sur la pelouse à mes côtés pour poser mon regard sur lui et attendre ces explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni elle, ni moi ne semblions réellement à l'aise dans cette situation après tout j'avais bien du mal à croire que out avait pu s'évaporer du à la distance, je tenais à elle bien plus que de raison mais je ne le dirais pas à haute voix c'était une certitude. Elle semblait distante, et je n'avais pas réellement envi de m'approcher de trop de peur qu'elle puisse lire en moi, voir ma détresse. Tirant sur ma cigarette, puis expirant en tournant la tête pour ne pas lui faire partager tous ces poisons ... A sa phrase, je m'asseyais alors à côté d'elle, même si j'aurais préféré qu'elle n'en apprécie pas des centaines, mais j'en demandais peut être trop après ce que j'avais fait. Alexys ? Non Alexys n'avait jamais été un problème dans ma vie et ne le serait jamais, n'ayant pas pris parti entre Alexys et Jorden je me voyais mal le faire entre les deux anciennes meilleures amies. Oui j'ai préféré mettre des distances entre nous parce que je suis pas celui que je veux bien faire croire, faut se rendre à l'évidence que j'ai trop de défauts ... Et Alexys ne sera jamais un problème pour moi ni même pour notre relation Sally ! J'aurais pu lui dire que ses lèvres m'appelaient encore et encore, mais je devais résister car je ne pouvais pas laisser mes pulsions prendre le dessus alors que je sombrais et je ne voulais pas qu'elle le voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas le revoir à dire vrai, je le voyais déjà roucouler avec une autre femme et m'avoir jeter de son répertoire pour le plus grand bonheur de mon ex meilleure amie mais le revoir j'étais loin de m'en douter, les gens de mon entourage disparait trop fréquemment ces derniers temps à croire que je faisais fuir les gens et surtout les hommes. On c'était pas revu mais je savais pour sa soeur, je pensais juste pas du tout qu'il aurait pu lui arriver quelque chose, il m'avait parler d'elle et j'avais vu sa détresse sur son visage mais je pensais que quelque chose de si mal pouvait arriver et je pensais qu'au contraire il m'en aurait parler. Je le regarda s'installer à mes côtés et cracher cette fumée toxique, je grimaça parce que jusqu'à présent je ne l'avais jamais vu fumer, pas devant moi. "C'est nouveau la cigarette où j'étais pas au courant??"
Ces explications ensuite s'enchainait très rapidement et j'étais pas convaincu, il parlait de notre relation mais il avait même pas de nom à mettre dessus et j'en avais marre d'être mené en bateau. "Arrête Matthéo soit au moins sincère et ne me sort pas ce genre d'excuse simplement pour que je m'éloigne de toi. Je sais que je ne te plais pas et que je te plairais surement jamais mais ne me sort pas ce genre d'excuse j'ai assez donner dedans. Notre relation?? Quel relation?? On est ami j'ai compris et Alexys passera toujours avant je l'es bien compris je me fais aucun film sur nous deux t'en fait pas." Je soupirais en me laissant tomber en arrière, une fois allonger je contemplais le ciel mais je ne le comprenais pas, je l'avais embrasser, je lui avais avouée être intéressée et lui jamais donc je savais bien que c'était moi le problème ou ces sentiments qu'il ne ressentait pas à mon égard justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde dans ma tête, tirant une nouvelle fois sur ma cigarette pour me détendre un peu face à cette situation qui n'irait pas en s'arrangeant je le savais et m'en doutais car il y avait trop d'ombres que je ne souhaitais pas communiquer avec Sally : ma soeur décédée, l'alcool, la drogue, ma débâcle. Cela ne lui avait pas échappé, mais j'avais beau vouloir être un mec bien en sa présence, je ne savais plus communiquer, être aimable. Ah croire que tu étais pas au courant ... J'avais à peine fini ma phrase que je m'en mordais les doigts, d'avoir été un connard avec Sally et de lui avoir répondu de la sorte, peut être parce qu'à présent ça me soulait la vie ...
Puis une longue tirade avait fini à rompre la tension, je bouillonnais en moi de ce qu'elle venait de me dire, elle le croyait réellement, je me levais d'un coup, impulsif je l'étais ces derniers temps, j'avais changé, j'étais perdu, j'avais plus envi de rien. L'écoutant, je frappais dans un arbre de toutes mes forces, sans rien répondre, puis je fis les cent pas. Après une longue pause, je finis par me calmer un peu, elle avait peur je le sentais mais jamais je ne lui ferais de mal ... De toute évidence je pense qu'on peut pas être plus éloignés qu'en ce moment ... On est même pas amis, tu me détestes, tu me supportes pas ou plus je sais pas ... Mais je sais juste une chose c'est qu'en ce moment j'ai besoin d'être un peu seul, mais je veux pas te perdre Sally ! J'aurais pu lui faire une déclaration, lui montrer tout ce que je pouvais ressentir pour elle rien qu'à sa présence, ce que provoquait le moindre de ses habitudes, mais j'étais paumé et loin d'être enclin à avoir une relation sérieuse, mais je savais que si je me sentais capable, elle serait la seule que je voudrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bizarre simplement parce que ces sourires et sa bonne humeur n'était plus là, d'habitude il était doux et il me donnait envie d'être enlacés dans ces bras mais là tout de suite j'avais pas tellement envie de passer du temps avec lui, il était agressif dans ces paroles et il avait perdu cette bonne humeur et je ne savais même pas pourquoi, il ne me donnait aucune explication à part me faire savoir qu'il était mauvais pour moi pourtant il m'avait laisser venir vers lui et m'attacher à lui et aujourd'hui il voulait le contraire en sachant pertinemment que j'étais attachée à lui mine de rien. Sa réponse m'étonna assez, il ne m'avait jamais parler aussi froidement et je préférais rien dire au risque de bousiller ce moment mais mes remarques qui venaient ensuite l'avait fait tout seul. Je me redressais pour me remettre assise en le voyant devenir aussi violent, j'en avais peur à dire vrai parce que cet homme là je ne le connaissais pas puis je fini même par me redresser en prenant mon livre et mon sac. "Fallait peut être y penser avant de me laisser sans nouvelle et revenir en agissant ainsi avec moi, je ne t'es rien fait du tout Matthéo alors ne compte pas sur moi pour être ton puching ball et désolé de t'avoir autant dégouter avec de simples baisers." Je pensais vraiment que mes baisers étaient la cause de nos soucis puisqu'il me semblait ne lui avoir rien fait pour mériter tout ça. "Je crois qu'on à plus rien à ce dire." J'avais envie de l'aider mais là il me faisait peur et j'avais l'impression qu'il me demandait de m'en aller avant de prendre la place de cet arbre, j'avais assez donner quand mon père m'avait massacrer je ne voulais pas revivre ça, du coup je m'apprêtais à m'en aller et le laisser seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me reconnaissais même pas ces ultimes jours, je ne me contrôlais plus, je ne me souvenais pas bien longtemps des choses que j'avais faite dans la journée, mais là autant dire que j'avais été trop loin alors que Sally n'y était pour rien, que tout ceci était injuste envers elle. Elle continuait de croire que ces baisers étaient les plus horribles de ma vie, qu'elle ne me plaisait pas, alors que sa simple présence me suffisait, j'étais con de ne pas lui dire tout ceci mais serait ce plus simple si elle savait tout cela et que je m'interdisais d'aller plus loin. Elle partait, je rêvais, je venais de récolter ce que j'avais semé, mais fallait que je me ressaisisse vite fait bien fait. Je lui prenais le bras dans une décharge électrique, sans la serrer pour ne pas la forcer ou lui faire de mal et en simple réponse, je déposais mes lèvres sur les siennes d'un baiser pleins de fougue. Je ne jouais pas, je souhaitais juste lui montrer qu'elle se trompait. Après de longues secondes, séparant nos lèvres, je murmurais à son oreille. Je suis désolé Sally, j'aurais jamais du te faire peur, perdre mon sang froid. Reste je t'en prie, je veux juste pas parler de ma vie, de la raison pourquoi je me suis éloigné ... Nos fronts se frôlaient à présent, je voulais pas la laisser partir, la voir partir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas sa réaction et surtout sa réaction envers moi, je ne pensais pas le mérité et je m'était tout sur le dos de mes baisers, il ne voulait rien me dire et sa me tuait d'être sans réponse, de voir cet homme agressif et pleine de rage alors que c'est pas l'homme que je connaissais et qui m'avait plu, j'avais juste peur de prendre la place de cet arbre si j'ouvrais encore une fois mes lèvres et j'avais pas forcément envie d'en payer les frais. J'étais donc prête à partir le laisser ce calmer seul et m'isoler ailleurs mais je sentis sa main me retenir le poignet, je me retourna automatiquement et je fus surprise de sentir ces lèvres contre les miennes, je comprenais pas, j'étais perdue mais je prolongeais parce que je mentirais en disant que j'en avais pas envie. Je baissa le regard contre ces lèvres quand il ce recula et je l'écoutais en posant une de mes mains contre son torse sans croiser son regard j'avais juste une chose à dire. "Ne me refait plus jamais ça Mattheo." Il ne pouvait pas me faire ça, me laisser sans nouvelle et revenir et être violent au point de me foutre la trouille de ma vie et me montrer un autre Mattheo que je n'aimais pas. Je savais que je pouvais rien attendre d'autre qu'un simple baiser tout comme je savais que je ne pouvais pas le forcer à parler si pour le moment il ne ce sentait pas prêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)