Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne suis pas réellement du genre à fantasmer sur les hommes ... Oui si encore aujourd'hui j'étais bien sûr d'une chose c'était bien du fait que je n'avais jamais été attiré par un homme quel qu'il soit même si de temps en temps je me foutais de Dwight. Sa réponse me déçu un peu après tout j'aurais bien aimé, elle devait être mignonne, les joue rosie. Tu es pas super sympa Madame Mendoza. Mais tant pis il va falloir remédier à cela. dis je en sortant mon I phone pour prendre une photo d'elle avec moi derrière au moins j'aurais une photo pour me redonner le sourire dans le futur. Tu es prête ? 1 ... 2 ....3 ! Bon ok cela aurait été bien de l'embrasser au même moment, mais fallait pas trop jouer non plus, on finirait par se brûler trop facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"non toi tu fantasme plus sur les belles femmes pulpeuses." Je ne l'avais pas amener ici pour qu'il voit mes photos quand j'étais enfant et pour le moment ce n'était pas dans mes projets, je souris en haussant les épaules en entendant sa remarque. "Oui et j'assume parfaitement monsieur Silver." Je souris en le sentant derrière moi prendre son téléphone et prendre une photo de nous deux, je souris en attrapant par la suite son téléphone pour regarder le résultat. "Pas mal on ferrait un jolie couple." Je souris en me décalant de lui et je lui tendis son téléphone pour qu'il le reprenne avant de me diriger vers le bureau surement pour m'éloigner un peu de lui et être moins tenter de me jeter sur ces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était redescendu pour le moment, l'instant était devenu agréable et rien ne pouvait déroger à cela pour les quelques heures à venir du moins c'était ce que je pensais, je ne savais pas si j'allais résister bien longtemps mais peu importe je voulais profiter de ces minutes passées en compagnie de Sally pour me changer les idées. Ah oui tu trouves ? Tu as peut être raison ... Pour l'instant je ne m'étais jamais réellement mis en tête que Sally et moi ça puisse aller plus loin car de toute évidence je n'avais pas encore la tête à cela, mais lorsqu'elle mis ces mots dans mon esprit, je ne pu me résoudre à les oublier. Sinon tu proposes quoi pour ce soir ? Elle s'était éloignée, mais finalement je l'avais prise dans mes bras pour la porter jusqu'à son lit ou je commençais à l'embêter avec les coussins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'avais rencontrer et pourquoi j'avais craquer sur lui, dans tous les coins il me le prouvait bien il ne voulait rien entre nous deux et je savais que j'avais pas beaucoup de chance quand il s'agissait des hommes mais bon je pensais toujours que sa pouvait marcher et là m'avoir vu en photo avec lui m'avait remit cette idée en tête alors qu'au fond je savais que sa n'arriverait jamais. "Je ne sais pas à toi de me dire ce n'est qu'une supposition." Je m'étais par la suite reculer pour m'éloigner de son étreinte et aller me poser contre mon bureau histoire de rester loin de lui et mes pulsions qui me hantait l'esprit. "Je ne sais pas ce que tu veut.. Choisi pour une fois c'est à moins d'être galante." Je lui souris en attendant sa réponse mais à la place je me retrouva sur le lit à me prendre des cousins dans la tête, je lâcha un rire en essayant de me débattre et j'avais réussi à lui faire lâcher prise je bascula sur lui pour lui attraper les mains et les plaquer contre le matelas en me retrouvant sur lui et en le regardant dans les yeux avec un petit sourire. "Et maintenant..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez d'accord à dire vrai ... C'était la contradiction entre mes envies et ma raison, mon coeur et mon cerveau, si cela continuait j'allais chavirer du mauvais côté puis elle me traiterait un jour de salaud d'avoir succomber à la tentation pour finalement m'éloigner. Mais à cet instant même lorsqu'elle se retrouva sur moi, autant dire que c'était la honte, je m'étais fait retourner par une fille, même si il faut le dire je n'avais pas émis beaucoup de résistance. Ses cheveux blonds flottaient dans les airs, alors qu'elle se trouvait à califourchon sur moi en attendant ce qu'on pouvait bien faire. Sa prise, son visage parfait qui me regardait, je relevais alors la tête pour emprisonner ses lèvres que j'embrassais avec fougue, je ne pouvais pas réellement me contrôler plus. Essayant de bouger mes mains, j'arrivais à sortir une main de son emprise, pour la poser dans le bas de son dos pour la plaquer contre moi avant de l'embrasser de nouveau avec plus de passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es bien le genre de mec à craquer pour les belles blondes aux gros seins.." Je rigola après ma remarque parce qu'en fait je n'en savais rien mais bon si il affirmait être attiré par les femmes pulpeuses j'imaginais bien le genre de femme qui pouvait le faire craquer mais bon c'était un peu le style de tous les mecs il me semble. Je m'étais donc retrouver sur le lit à me prendre des cousins avant que je réplique et que je me retrouve sur lui, la position était assez dangereuse, oui j'étais à califourchon sur lui mais sur le moment je ne voyais pas le mal à part quand nos regards c'était croisé et qu'un silence c'était installé. J'avais pas prévu le coup mais j'allais pas dire que j'en rêvais pas, je fus assez surprise que sa soit lui qui prendre les devant mais je le laissa faire et je prolongeais son baiser de la même manière, je relâcha mon emprise sur ces mains en sentant sa main sur mon dos pour m plaquer contre lui et je laissa une de mes mains glisser contre sa joue que je caressa de mon pouce en laissant notre baiser devenir plus passionné et là tout de suite je ne me posais plus aucune question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité