Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu me tuer sur place si elle avait continué à avancer encore un peu plus, si finalement elle m'avait quitté pour de bon alors que nous n'étions que des amis, mais ça pourrait être tellement plus. Ce baiser me redonnait du baume au coeur, j'aurais voulu que cela s'éternise encore et encore et pourtant la raison l'avait emporté, je ne pouvais pas la torturer encore plus. Je te ferais jamais de mal Sally ...je me torturerais moi même plus que de te toucher. C'était un peu la seule certitude que je pouvais lui faire aujourd'hui, elle se trouvait être un peu comme mon oxygène depuis que je l'avais rencontré. Je la serrais dans mes bras, avant de lui prendre la main, me mettant en marche, en espérant qu'elle accepte de rester. Cela fait du bien de revenir à la Cabot ? En tout cas tu as l'air radieuse ... comme quoi mon absence peut avoir ses avantages. dis je en faisant un effort pour me calmer et redevenir le Matthéo de d'habitude, qui m'énervait horriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m'en aller et fuir ce Matthéo qu'il me faisait montrer mais j'y arrivais pas, pas quand il m'embrassait de cette manière, c'était tellement agréable mais aussi tellement difficile de savoir que c'était de la simple torture auquel j'avais le droit de goûter une fois, rien qu'une seule et unique fois et rien d'autre. Je m'étais donc reculer de ces lèvres et je pinçais les miennes en baissant mon regard contre son torse. "Oui sa je le sais, tu ne pose pas beaucoup tes mains sur moi dans tous les sens du terme." Oui c'était en partie un reproche et une chose que j'aimerais qu'il fasse mais bon c'était surtout ironique au fond et mon sourire en disait long. Je redressa les yeux pour le regarder et regarder si la tension était redescendu mais quand il prit ma main pour marcher un peu je m'accrochais à on bras de mon autre main en haussant les épaules. "Ne croit pas ça ton absence c'était vraiment la pire des choses que j'ai du supporter.. C'est juste que de savoir que c'est la rentrée, de savoir que je vais me relancer dans mes études et oublier mes soucis, ne plus voir mon ex et penser un petit plus à moi me fait du bien.. Et toi pas trop déçu de me revoir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tous ces derniers temps il est vrai que Sally était l'une des rares personnes avec qui je ne voulais pas jouer que pour une nuit, mais apparemment cela lui posait un quelconque problème. Mais pour moi c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas me faire à l'idée d'aller plus loin en toute conscience alors que je ne savais pas si cela irait plus loin ou pas, je la considérais trop importante dans ma vie pour jouer juste une nuit. Pour répondre à sa remarque, je me mis à lui faire des chatouilles, avant de l'embrasser cette fois ci dans la nuque. Sentant la prise de son bras sur le mien, je respirais un bon coup espérant que les tensions soient passées quoi que pas sûr. Ton ex ? Toujours celui qui me fusille du regard quand je t'adresse la parole ? Je peux t'en débarrasser si tu veux, je crois qu'il me déteste alors un peu plus un peu moins... Te revoir est surement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que j'ai posé pied à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien a quoi m'en tenir avec lui, en règle générale ce n'est pas ça qui m'arrêtait j'essayais toujours d'arriver à mes fins et de séduire le mec qui me plaisait mais avec lui c'était différent, j'y arrivais pas et je ne voulais pas, j'avais trop de respect pour lui sauter dessus bien que l'envie soit omniprésente et puis je savais très bien que je me ferais repousser dans tous les cas alors autant rester sage et éviter de ce fâcher. Je le regarda en lâchant un petit rire à ces chatouilles il savait comment m'avoir et son baiser dans ma nuque me fit frissonner, je souris en serrant son bras et en lui déposant même un petit baiser dessus et de lui caresser de mon pouce. "Celui là oui mais aujourd'hui sa ne risque pas t'en fait pas on ce déteste et ce n'est pas prête de changer j'espère juste ne plus le recroiser en fait.. Et comment je suis sensé faire pour rester sage quand tu me dit de telle chose??.." Il était affreux ce genre de propos me donnait juste envie de plus mais bon j'étais une jeune femme raisonnable du moins j'essayais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension palpable avait fini par être balayée du moins momentanément, je ne savais pas trop comment la soirée allait se passer et se finir, depuis le Summer Camp, j'avais ce besoin de ma dose, je savais que je ne devais surtout pas faire de conneries devant Sally, mais je savais aussi que ça serait la seule manière de me détendre, on verrait bien. Son rire, me réchauffa le coeur un peu plus, une insouciance, un petit bout de femme que j'aurais aimé rien que pour moi, mais triste vie serait alors celle de Sally. Puis le sujet avait viré sur l'ex de la belle blonde, je comprenais qu'elle le vivait un peu mal mais apparemment elle s'était faite à l'idée. Tu veux que je te dise ce que je pense et ressens et après cela t’embarrasse, d'ailleurs tu rougis ... dis je en laissant échapper un petit rire taquin, même si c'était plutôt mignon. Nous nous rapprochions de la Cabot House, et le soleil était bientôt totalement tombé, peut être qu'elle me laisserait au pas de la porte, sadique qu'elle était -ou pas-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait tout pour lui je voulais juste savoir au fond ce qui le rendait mal, je voyais bien qu'il allait pas bien et le Matthéo qu'il m'avait montrer me le prouvait seulement les tensions c'était apaisé pour le moment et j'avais pas envie qu'on ce quitte sur de mauvaise impression ou sur une dispute, je préférais alors passer ce petit accrochage et ne pas chercher à lui forcer la main de peur qu'il s'enfuit et je me contenta de notre petit moment à tous les deux. Je le regarda dans les yeux en souriant sans lâcher son bras pour autant et je glissa ma main dans la sienne pour entremêler mes doigts aux siens, j'aimais être proche de lui. "Oui mais je m'attendais pas à ce genre de réponse... Moi rougir non c'est même pas vrai." Comment ne pas rougir après ces mots là, je détourna mon regard justement pour essayer de reprendre mes esprits et une fois devant la cabot house je le regarda, la journée était fini mais comme même j'avais enfin de passer un peu plus de temps avec lui, je ne savais pas si il en aurait envie mais je proposerais après tout. "Tu veut entrer?? On peut aller dans ma chambre ou alors je te raccompagne chez les mathers.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention tu vas t'enfoncer si tu continues ... dis je en la laissant glisser ses doigts entre les miens, c'était étrange notre relation, je savais qu'elle comme moi voulions plus de tout cela et pourtant je ne pouvais pas franchir le pas, j'avais trop peur de lui faire espérer de trop grosses choses pour ensuite m'éloigner de nouveau parce que tout simplement j'en avais besoin ces derniers temps. Puis elle venait de me proposer de rentrer dans la Cabot House pour qu'on continue notre journée tous les deux, c'était une idée plaisante mais je ne savais pas réellement si tout ceci était raisonnable après tout j'avais changé, et j'étais plus aussi résistant à mes désirs et pulsions et avec Sally autant dire que c'était dangereux. Si cela ne pose pas de problèmes à tes colocataires alors je suis partant ... et si bien sûr tu n'as pas un amant qui se trouve à poil dans ton lit pour attendre ta rentrée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu crois.." Je lui souris tout en regardant devant moi par la suite, j'aimais beaucoup mieux ce petit moment entre nous, je préférais ce Matthéo plutôt que l'autre agressif, je le retrouvais enfin et j'espérais que sa continue comme ça, je laissais donc mes doigts entre les siens en avançant près de la cabot house avant de lui faire une proposition. On venait d'arriver et j'allais pas le quitter comme ça et puis bon pourquoi pas continuer à passer du temps ensemble, je le regarda en souriant à ces mots. "A cet heure ci il y aura personne et puis pour l'amant en question non t'en fait pas, quoi que.." Je lâchais un petit rire avant d'entrer avec lui, je serra sa main avec la mienne et j'entrais pour aller rejoindre ma chambre assez rapidement, une fois arriver j'ouvris la porte et je le laissa entrer avant de faire de même et de me mordre la lèvre, je ne savais pas comment agir avec lui alors je le laissais commencer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivé chez Miss Mendoza, ou du moins dans son QG qu'elle partageait avec la plupart des plus belles femmes de Harvard, après tout les Cabots avaient toujours la réputation et c'était la vérité qu'elles étaient parfaite physiquement. Finalement j'allais pénétrer dans sa chambre, je ne savais pas réellement si tout ceci était une bonne chose mais pourquoi pas voir ce que cela allait donner. Dommage j'aurais pu apprécier un mec déguisé en lapin, ça peut être amusant ... Je suis même certain qu'elle ne dirait pas totalement non, après tout beaucoup de femmes fantasmaient sur ce genre de costume. Entrant dans l'antre, je regardais un peu partout, je n'étais pas réellement à l'aise dans ce genre de chambre totalement féminine, mais je savais que cela ne durerait pas. Tu as pas des petites photos de toi petite totalement ridicule, mais tellement mignonne. dis je en me mettant derrière elle, pour poser mes bras autour de ses hanches et mettre ma tête sur son épaule, déposant un baiser dans sa nuque de nouveau, son parfum m'enivrait et je savais que j'allais merder, je le sentais, la proximité c'était mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait jamais encore mit les pieds dans ma chambre mais pourquoi pas, on était juste là pour continuer à passer du temps ensemble et puis je ne l'obligeais à rien. On était alors entrer dans la cabot house et on ce dirigea dans ma chambre assez rapidement, même pas le temps de croiser une seules des filles et tant mieux, j'entrais avec lui dans ma chambre en lâchant un rire. "Pourquoi c'est ton fantasme." Une fois dans ma chambre je refermais la porte en écoutant sa question, c'était surement le premier a me demander ceci et je ne me voyais pas lui faire montrer mes photos de moi plus petite, c'était embarrassant et je n"allais pas céder. "Si bien sur mais tu ne les verra pas." Je souris prête à me tourner vers lui pour le regarder mais je le sentis derrière moi, je me mordilla la lèvre en sentant ces mains contre mes hanches et ces lèvres dans ma nuque, je ferma les yeux pour en profiter en frissonnant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)