Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, help me ... I need you like nobody ! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Please, help me ... I need you like nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprenant alors doucement ma respiration, je regardais toujours le plafond, je ne savais pas réellement si tout ceci était une bonne chose pour Sally, après tout je savais pertinemment que j'étais totalement paumé en ce moment. Un goujat ? Surement pas ! Je me refusais de faire souffrir quelqu'un que j'appréciais énormément et pourtant c'était surement ce que j'allais faire. Mais pour le moment je ne préférais pas y penser, je ne regrettais pas cet instant ... Me tournant alors vers Sally tout en tirant le drap sur nous. Je ne savais pas réellement quoi dire, je déposais alors un baiser au coin de ses lèvres tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir, j'étais sure et certaine que après ça il allait reprendre ces distances et ne rien vouloir de plus j'en étais sure et certaine et je savais que c'est moi qui allait encore morfler, dès que je m'attachais à un mec et qu'on passait le cap j'avais le droit à toujours le même discours, "je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse." Après ce petit moment intime je repris alors mon souffle en me mordant la lèvre assez torturé et très rapidement il ce tourna vers moi en montant le drap sur nous deux, je souris après ce petit baiser et je pris le risque de glisser ma main contre sa joue que je caressa de mon pouce. "Et maintenant je dois m'attendre à quoi?? Tu va reprendre tes distances avec moi c'est ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence avait pris possession de l'espace, totalement rassurant car je savais que les discussions contrariantes ou tendues allaient faire leur apparition dans les plus brefs délais. Sentant sa main sur ma joue, j'esquissais un sourire, mais ses mots me crispèrent un peu, car après tout je ne savais pas du tout ce qui allait se passer à présent. Je sais juste que je tiens à toi Sally ! Après tout je n'étais pas pour les relations sérieuses, pour les histoires qui dures du moins pur le moment et surtout après Shaira, car malgré tout cela m'avait mâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'attendre et je voulais en avoir la confirmation, je préfère l'entendre souffrir un bon coup et l'oublier en me disant que rien de bon en sortirait plutôt que de croire que j'avais une quelconque importance dans sa vie. Je ne regrettais pas ce qui venait de ce passer, j'en avais envie et lui aussi à priori on c'était même beaucoup trop retenu alors tout avait dérapé entre nous mais la suite je savais qu'elle allait être compliqué. "Mais pas assez pour aller plus loin... Tu couche avec d'autres femmes c'est ça??" Je ne savais même pas pourquoi je lui demandais ceci, peut être pour me dire qu'au fond il était comme mon ex et plus vite me détaché de lui où peut être pour autre chose mais je connaissais déjà la réponse et au fond je ne préférais pas savoir, je soupira en retirant ma main de sa joue pour baisser le regard. "Ce n'est pas grave." Il avait pas nié qu'il allait prendre ces distances de nouveau à présent alors à quoi bon le questionner quand je savais que ces réponses me ferrait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation allait trop loin à présent, ses questions étaient légitimes il fallait l'avouer, je savais qu'à cet instant même j'allais lui faire du mal et je m'en voulais terriblement, mais j'étais paumé depuis le décès de ma soeur, et j'étais devenu un Matthéo totalement différent, un fêtard hors pair, et peut être redevenu un connard que j'avais longtemps combattu. Cela n'a rien à voir avec mes sentiments Sally ... en ce moment je ne peux pas être en couple, que ce soit avec toi ou n'importe qui d'autres, j'ai un blocage ! Et pour les autres femmes peu importe, on a couché qu'une fois ensemble, je tiens réellement à toi mais on apprend à se connaître, et je pense pas que tu attendais gentiment ce qui s'est passé aujourd'hui .. Après tout, pour le moment Sally et moi apprenions à nous connaître, elle se trouvait être la seule pour qui j'avais de réels sentiments, mais je m'interdisais l'amour .... point. Je mettais ma main sur sa joue que je caressais tendrement, je ne voulais qu'elle soit triste, je ne savais pas où cela allait nous mener...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certaine de ne lui avoir rien fait donc je ne comprenais pas son attitude envers moi, pas qu'il était méchant mais tout de même par le passé il ne couchait pas avec moi pour ensuite me sortir que rien ne serait possible entre nous, il était plus doux et plus sincère, il m'avait dit que sa soeur était à l'hôpital, il me disait quel genre d'homme il était ou qu'il pensait être et il c'était beaucoup plus livrer, je pensais juste que ce petit moment entre nous n'allait rien gâcher mais à priori si de son côté. "Bien sur que si sa à avoir avec moi, sa a toujours avoir avec moi j'ai assez entendu ce refrain Matthéo alors ne cherche pas d'excuse et ne te justifie pas, j'ai un physique agréable et s'envoyer en l'air était sympa ok maintenant dit moi pas qu'il y a pas de problème je vois bien que tu a changer vis à vie de moi, tu n'es pas le même homme que j'ai rencontré au fleuriste et qui m'a gentiment offert un verre en restant galant et courtois alors dit moi ce qui c'est passé si ce n'est vraiment pas moi le problème." Je le laissa poser sa main sur ma joue mais j'affrontais son regard pour lui faire comprendre que j'avais besoin de réponse, j'avais déjà ma réponse sur le fait qu'il voyait d'autres femmes et que j'étais pas plus importante qu'une autre mais je voulais savoir ce qui ce passait réellement dans sa têt pour qu'il soit devenu si froid ou distant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)