Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tatianaaa :love2:

on peut avoir un lien entre staff d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie A. Olsson a écrit:Bonne idée, elle pourrait la prendre pour une folle en passant à coté de post-it recouvert de mots comme "tomate, légume, choux, petit-poids" JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6 3997999705
si ça te va, ça me va Vic

Oui cela me va, c'est parfait ! Tu voudrais rajouter autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut vous deux ! :loukas: je me permet de répondre aux deux en même temps puisqu'en faite je vais pas vraiment répondre à vos demande/confirmation de lien JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6 1779901633
En faite je poste pour vous prévenir que j'ai fais une demande de suppression de compte hier et que par conséquent ce compte va disparaître dans peux de temps (au plus tard entre jeudi et vendredi prochain) et que du coup: nos liens seront annulés -logique- JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6 1365124802
Donc voilà i'm so sorry. :ehm:  Ceci dit, je compte revenir peu de temps après ma suppression (en faite dans 2 semaines puisque j'aurais une semaine de vavance) avec un nouveau perso ! Pour le moment j'y réfléchis encore, mais j'espère qu'on pourra se trouver des liens de la mort qui tue avec ce nouveau personnage ! Vic (qui je pense sera une étudiante  JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6 387742012 )  
Voilà, cœur sur vous mes lapins.  :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mon petit lapinou ! JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 6 1001568715 Pas de soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)