Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5 4205929361
t'as une petite idée ambiguë de la mort qui tue ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un duo nymphomaniac de la mort JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être mon nouveau Kaleb (puisqu'il a disparu RIP ;-;) Enfin à quelques chose près évidemment, on peu ajouter des sentiments si tu veux (oupas) bref comme tu le sens :loukas:
voilà le lien que j'avais avec Kaleb, dit moi si ça te conviens, si tu pensais à autre chose etc.  :ôô:

kaleb a toujours détesté jessie. tout l'énerve chez elle: son caractère, son histoire sa façon de parler, son sourire... bref il ne peut pas se la voir. mais ça c'était avant le bal. car durant la soirée jessie avait jeté son dévolu sur lui. et évidemment: quand jessie veut quelque chose: elle finit toujours par l'obtenir...
bref, depuis cette partie de jambes en l'air kaleb semble être devenue totalement accro à la jeune femme. elle qui l’horripilait auparavant, devint soudainement l'objet de tout les désirs du bel ukrainien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur le lien que j'avais avec kaleb ? ou tu veux modifier un truc ? :confused2:
Il nous faudra un rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de sentiments JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5 1616978029 ce serait mieux d'inverser les rôles que ce soit elle qui déteste koko et qui maintenant soit dingue de lui JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok si tu veux, ça colle moyennement avec le caractère de Jessie, mais Konrad pourrait être THE exception :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas