Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :loukas: Tu pourrais me décrire rapidement ton perso et puis tes liens avec Danae et Cody stp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie A. Olsson a écrit:Avec plaisir ! :devilish:
Une idée pour le scénario ?

J'ai pas d'idée pour le lieu pour le moment :panic: mais Cody et Danae se sont mis ensemble pendant l'été, là ça fait un mois et demi. Du coup, là ils sont de retour à Cambridge et je vois bien Cody aller voir Jessie pour s'assurer qu'ils enterrent ce secret dans leur tombe car il craint vraiment Jessie JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 2922479706

ça me plaît pas de voir Alexia ici, je la sens pas :sifle: :sifle: :sifle: JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors peut-être qu'on pourrait faire ce rp chez Danae ? Genre Cody vient taper les discussion à Jessie pendant que Danae est sous la douche ou en cours ? JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 3997999705
Ou alors dans les couloirs de la fac :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

ça me plaît pas de voir Alexia ici, je la sens pas :sifle: :sifle: :sifle: JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1881463262

je t'ai rien demandé Bleeker de mon coeur :sifle:

Alooors description:

dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et finances ► est en couple avec Niels depuis le 30/08

Ses liens avec Cody et Danae, mouahahah JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 3997999705
Alexia a rencontré Cody vers le mois de mai et il a essayé à de multiples et innombrables reprises de la draguer, mais Alexia n'a rien compris et elle voyait le Lowell comme un super pote tordu jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il sortait avec Danae pendant le SC et ça ne lui a pas plu donc elle a compris qu'elle craquait sur lui, mais bon c'est trop tard, et elle a soigneusement évité d'en parler à Danae alors qu'elles sont amies depuis longtemps :sifle: D'ailleurs elles avaient eu un mec en commun. Enfin depuis ça fait un mois et Alexia vient de se mettre avec Niels dont elle est en train de tomber amoureuse. Voilààà JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1116103942 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Danae c'est très bien JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 152426858 mais pas quand elle est sous la douche parce que Cody pourra pas se concentrer JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 927261665
qui commence le sujet ? JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1365124802

Je commente Dickins, c'est tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia: oooook. C'est le bordel votre relation JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 3997999705  Alors je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée, là tout de suite. Soit on part sur du négatif genre: Alexia sait que Jessie et Cody on coucher ensemble (avant que Cody ne sorte avec Danae) et ça la dégoutte parce qu'elle trouve que c'est pas cool vis-à-vis de Danae, et aussi parce qu'elle avait un faible pour Cody.
Ou alors du positif et là je sais pas trop ... JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 2157042859  

Cody: Ok parfait ! ça serait cool que tu le commence (si possible) j'ai pas encore rédiger mes liens et je suis harcelée par des beaux mâles par mp :ehm: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence à mon retour ce soir JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1365124802
Des beaux mâles ça va, tranquilles, les affaires reprennent pour Jessie (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci t'es un ange Vic
J'y peux rien si je suis bonne :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1881463262 ça va être encore un sacré bordel tout ça.
Danae n'a pas dit des trucs très positifs à Alex sur sa soeur, donc la connaissant elle va vouloir rencontrer Jessie et trouver tous les points positifs du monde chez elle pour convaincre Danae que sa soeur est une fille bien. Ca pourrait se passer super bien jusqu'au moment où Alexia apprend pour Cody & Jessie. Là j'crois que sa guérison de Cody va être définitive JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1881463262 de toute façon elle aime Niels, bref JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 2157042859
Et là Alexia va être hyper mal à l'aise, est ce qu'elle balance à Danae le pot aux roses, alors qu'elle même a pas été 100% honnete avec son amie, ou est ce qu'elle ne dit rien, mais elle pourrait aussi lacher l'information à Sienna qui est sa coloc et accessoirement une des meilleures amies de Danae qui n'aime pas Cody JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bordel .. si la coloc raconte ça à danae ça va tout me retomber sur la gueule je sens... :doh:
Donc du coup on part sur du positif ? Alexia veut absolument connaitre et apprécier Jessie pour prouver à Danae que sa sœur est trop cool 🇧🇬 Après elle deviennent amies et puis PAF Alexia apprendra, je sais pas comment (peut-être en les surprenant entrain d'en parler ou quelques chose dans le genre) que Cody à coucher avec Jessie et du coup elle en voudra à Jessie de ne pas lui avoir dis (?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)