Cody Bleeker a écrit:ça me plaît pas de voir Alexia ici, je la sens pas :sifle: :sifle: :sifle:
je t'ai rien demandé Bleeker de mon coeur :sifle:
Alooors description:
dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et finances ► est en couple avec Niels depuis le 30/08
Ses liens avec Cody et Danae, mouahahah
Alexia a rencontré Cody vers le mois de mai et il a essayé à de multiples et innombrables reprises de la draguer, mais Alexia n'a rien compris et elle voyait le Lowell comme un super pote tordu jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il sortait avec Danae pendant le SC et ça ne lui a pas plu donc elle a compris qu'elle craquait sur lui, mais bon c'est trop tard, et elle a soigneusement évité d'en parler à Danae alors qu'elles sont amies depuis longtemps :sifle: D'ailleurs elles avaient eu un mec en commun. Enfin depuis ça fait un mois et Alexia vient de se mettre avec Niels dont elle est en train de tomber amoureuse. Voilààà