Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia: pas de soucis, je t'ajouterais certainement demain :loukas:

Elizabeth: eeuuuh très bonne question.. J'imagine que j'aurais bien besoin d'une amie ! Mais après tout dépendra de tes liens avec ma sœur et cody (ça pourra influencer note lien) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et lizie sont d'anciens ex mais aujourdhui ils sont de très bons amis JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 3850463188 avec ta soeur je n'ai pas encore vraiment de lieen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je viens de jeter un oeil à ta fiche, pour en apprendre un peu plus sur Elizabeth, et y'a un point qui a retenu mon attention: "Depuis qu'elle s'est faite tromper par son meilleur ami qui était anciennement son copain, Lizie a perdu toute confiance en l'amour et aux hommes"
Je sais pas si c'est toujours valable, mais Jessie est dans le même cas (elle ne croit plus en l'amour) du coup elles pourraient être amies et passer leurs temps a critiquer les mecs. Je les vois bien s’asseoir en terrasse d'un café et critiquer tout les gars qui passent :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien et un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as une petite idée ? JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORPHAN BLAAACK hanwii
Je veux un lieeeeeen JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir hanwii t'as une idée sur laquelle on peu partir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie A. Olsson a écrit:Avec plaisir, t'as une petite idée ? JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 2474380249

Kaya réapprend à parler, elle peut mettre un tas de post-it sur les objets dans son bureau. Jessie peut se poser des questions, et elle ne sait pas si elle doit les enlever ou les laisser durant son ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, elle pourrait la prendre pour une folle en passant à coté de post-it recouvert de mots comme "tomate, légume, choux, petit-poids" JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 3997999705
si ça te va, ça me va Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas