Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Malmö  en Suède dans une famille aisée + A ses 18 ans son père la foutu à la porte car elle faisait "honte à sa famille" + Elle a une petite sœur, Danae, chez qui elle squatte depuis quelques mois, ainsi que 2 frères aînés + A ses 20 ans elle a épousé un vieux milliardaire barcelonais + Elle est diplômée de la faculté de médecine de Barcelone + Elle aime le luxe et l'argent plus que tout au monde + Elle est légèrement nymphomane sur les bords + C'est une vrais petite princesse: elle ne sait rien faire toute seule + Elle travail comme femme de ménage à Harvard (sa sœur l'y a forcé) et elle déteste tellement ce boulot qu'elle n'y fait en général pas grand chose, bien trop précieuse pour mettre la main au fond des toilettes.

jessie a. olsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danae E. Olsson
little sister, my savior
Danaé est la sœur cadette de Jessie. Leur relation a toujours été très fusionnelle. Leurs parents ayant bien souvent été absent durant l'enfance de Danae, Jessie s'occupait d'elle et bien plus qu'une grande soeur, elle était une mère pour la cadette. Aujourd'hui les rôle semble s'être un peu inverser...
Jessie squatte chez Danaé depuis quelques mois, et c'est même cette dernière qui lui a trouver son boulot actuel ! Leur colocation engendre de nombreuses dispute entre les deux jeunes femmes, puisque Jessie ne fou rien, ce qui gonfle Danaé au plus haut point.
C. Quinn Rosebury
petite-fille de mon défunt mari
Quinn est la petite-fille du mari de Jessie. Pour faire plus compliqué: elle est la fille d'un des enfants du vieux milliardaire que Jessie a épousé à ses vingt ans. Et pou faire plus simple: c'est la garce qui à hériter de toute sa garde robe (entre autre). Jessie ne peut donc pas se voir cette gamine et visiblement: c'est réciproque puisque Quinn ne porte par vraiment Jessie dans son coeur.

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleb S. Grygorenko
Enemies With Benefits
Kaleb a toujours détesté Jessie. Tout l'énerve chez elle: son caractère, son histoire sa façon de parler, son sourire... bref il ne peut pas se la voir. Mais ça c'était avant le bal. Car durant la soirée Jessie avait jeté son dévolu sur lui. Et évidemment: quand Jessie veut quelque chose: elle finit toujours par l'obtenir...
Bref, depuis cette partie de jambes en l'air Kaleb semble être devenue totalement accro à la jeune femme. Elle qui l’horripilait auparavant, devint soudainement l'objet de tout les désirs du bel ukrainien.
Cody Bleeker
Sister's boyfriend
Officiellement: Cody c'est le crétin qui sert de copain à Danae. Officieusement c'est PRESQUE l'ex de Jessie.
Alors que Cody ne sortait pas encore avec Danae, le jeune homme c'est fait un petit plaisir en s'envoyant en l'air avec l’aînée de cette dernière. Seulement voilà, maintenant qu'il sort avec Danae, il a décidé de garder cette histoire entre lui et Jessie. Donc forcément, celle-ci, manipulatrice et emmerdeuse de première, n'hésite pas à se servir du beau brun de temps en temps et à le faire chanter à la moindre occasion. Ceci dit, Jessie n'avouera jamais à sa sœur ce qui c'est passer entre Cody et elle, de peur de la blesser et surtout: de peur que Danae la foute dehors !  

Ricardo Rafael
sex-friends
Entre Ricardo et Jessie: c'est purement sexuel. La première fois qu'ils se sont vu c'étaient dans un couloir, tout bêtement. Jessie devait nettoyer mais c'était, une fois de plus, accordée une pause, au moment où Ricardo passait par là. Tout est aller très vite et ils se sont retrouver dans les toilettes pour s'envoyer en l'air.
Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, ou presque, pourtant il partage bien souvent des moments plus qu'intime...
Jackson Von Leiser
le bon pote
Entre Jackson et Jessie ce n'est que de l'amitié et rien de plus (étonnant, je sais). Seulement voilà: À la base Jackson est l'ami de Danaé, du coup, cette dernière n'a pas vu d'un bon œil le rapprochement soudain entre sa sœur aînée et le beau brun. Il faut dire qu'il lui est déjà arrivé qu'on se serve d'elle simplement pour pouvoir parler (et plus si affinité) à sa sœur, donc évidemment: elle se méfie. Le problème c'est que, pour une fois il n'y avait vraiment aucune mauvaises intentions, mais Jackson a eu la brillante idée de cacher à Danae son amitié avec Jessie. Donc forcément, quand la cadette des Olsson les a surpris entrain de bavarder: elle c'est fait des films.... bref: gros malentendu, qui à jeter un froid entre Jackson et Danae, mais qui n'empêche pas Jessie et le jeune homme de rester bon amis.

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et + 3 pour les rp !

à vous, mes asticots des bois :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! :devilish:
Une idée pour le scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie paaas :sex2:
Et moi aussi je veux un rp JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'en fais pas, je rédige tout mes liens dans l'après-midi :loukas:  Et puis: comment t'oublier :hum: JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 2931463659
Owi un rp ! t'as une petite idée pour le scéna ? le lieu etc ? (tu peux me mpotter si tu préfères en parler par mp :eva: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je te MPotte hanwii JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Orphan Black c'est le graal et que j'ai des liens avec Danae et Cody, il nous faut un lien JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)