Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop bonne ouais JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 927261665

:jawdrop: bon JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 1616978029 j'vais inscrire Cody sur meetic, il en aura besoin plus vite que je ne le pense JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque plus que mon Jaxou JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 152426858 JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 1001568715 JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel il est canon Jaxou ! dommage qu'on soit qu'ami JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 2157042859 je t'ajoute dans 5 petites minutes mon lapin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie A. Olsson a écrit:oh bordel .. si la coloc raconte ça à danae ça va tout me retomber sur la gueule je sens...  :doh:
Donc du coup on part sur du positif ? Alexia veut absolument connaitre et apprécier Jessie pour prouver à Danae que sa sœur est trop cool 🇧🇬 Après elle deviennent amies et puis PAF Alexia apprendra, je sais pas comment (peut-être en les surprenant entrain d'en parler ou quelques chose dans le genre) que Cody à coucher avec Jessie et du coup elle en voudra à Jessie de ne pas lui avoir dis (?)

Je pense pas qu'elle en voudra à Jessie mais plutôt qu'elle va prendre Cody pour un connard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur tout ça ? (Tout donc même l'évolution avec la coloc y compris :loukas:) j'ai idée que ça va faire de bons petits rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous déteste JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 3861440630 mon pauvre bébé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi jveux un lieeeeen JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir *-* t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément on part sur ça JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 3997999705 Cody au coin JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm pas encore mais on va chercher ensemble JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 2109348208 t'as besoin d'un lien en particulier ? JESSIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)