Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je m'incline Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 387742012
Non, pour l'instant ça va.. fin ouai on va dire que ça va Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1616978029 après mentalement, c't'un autre soucis face ! Mais bon, on avance coute que coute Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1688815589 y en a qui veulent déjà changer de filière susu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ? :O
Mince c'est si décourageant que ça ? Oo Je vénère ceux qui font ce genre d'étude, moi j'en aurais bien été incapable Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah.. pour te donner un ordre d'idées, la semaine dernière on a écrit 140p vu que j'ai terminé un cahier Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859 ca fait 140p à apprendre par coeur tout simplement Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON ?!! en une semaine ?! mais.. c'est humainement possible au moins ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on l'a refait cette semaine Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince alors, je sais pas comment tu fais pour bosser autant et être en même temps active sur le net etc :/
je te tire mon chapeau Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là à l'heure actuelle j'en ai marre Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859 j'viens de passer trois heures sur un vidéo cours Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2157042859 face

mais sinon, toi comment tu vas ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 2511619667 assez parlé de moi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeurk, je t'envoie mon courage Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1881463262

oh ba moi.... avec mes recherches de boulot et la fin de mon stage je suis totalement HS XDDD vendredi je suis aller sur paris faire un entretiens d'embauche, l'aller-retour en une journée m'a tué :/ Surtout que j'suis pas du tout convaincu par le boulot là-bas ^^ donc je stresse un peu car j'ai toujours pas d piste de job ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait quoi comme boulot pour l'entretien ? Ö
Tu m'étonnes que ça a dû te tuer de faire l'a/r Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1616978029 t'as pas plus près de chez toi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dans le graphisme, mais du graphisme plutôt "exe" et peu de création donc bon :/ enfin je sais rien, sur le coup l'équipe m'a un peu "freiné"

Ba e cherche vraiment partout, j'ai envie de bouger Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 7 1881463262 et dans ma ville y'a pas grand chose en ce moment comme job qui se libère du coup je chercher partout en France, pour mettre les chances de mon côté face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)