Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  Tumblr_mm93hovYaj1s8e4gao1_500

Hey, hey, heeey Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188

Bienvenue sur I Love Harvard tout d'abord Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 J'espère que tu vas t'plaire ici Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  152426858

Donc, comme tu as pu l'comprendre, j'vais être ta marraine la bonne fée et si tu as la moiiiindre question, hésitation ou si tu veux juste parler, hésites pas à poster ici Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  387742012 t'as déjà vu un peu ma présentation, donc à toi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2109348208 Donc voilà Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188

Pour commencer, j'vais te demander de remplir ce formulaire (fait avec amour par Jude/Holly Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  387742012) parce qu'il faut bien débuter quelque part Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 *pan*

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici

J'me présenterais un peu plus après Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOAAAAAAAAAAHOU Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 c'est la classe un sujet avec nos prénoms Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 merci de ton petit mp et c'est partit pour le formulaire :ahoy:

PRÉNOM ► Gladys mais je préfère qu'on m'apelle par mon second prénom Andrea
ÂGE ► 21 ans
D'OU QU'TU VIS ? ► Dans une contré lointaine, sur une lande renommée par ses druides et ses... non je déconne Angers, près de Nantes
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► Je viens de finir mes éudes de photographie et graphisme design donc je chercher du boulot.

PLAT PRÉFÉRÉ ► les lasagnes !
COULEUR PRÉFÉRÉE ► Le noir, même si c'est pas une couleur et que je passe pur Morticia à répondre ça. Le noir c'est sobre, c'est chic, c'est classe.
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► Scott Michael Foster Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Audrey Hepburn
CHANSON PRÉFÉRÉE ► Anti-Vist, Bring Me the Horizon en ce moment du moins.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► étonnant... McFly.
FILM PRÉFÉRÉ ► Star Wars ? X-Men ? Iron-Man ? Aucune idée.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► Trop plein en ce moment :/ Chasing Life, Hart of Dixit, True Blood, Supernatural, Breaking bad, Dr Who...
LIVRE PRÉFÉRÉ ► Hell, de Lolita Pill.
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► Baudelaire c'est cliché ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► une petite dizaines d'année (je suis vieille hein ?)
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► j'ai été sur deux forums assez gros dans les débuts. Mais pas autant que ILH
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Des rp, faire avancer des relations, être intégrer pour venir et se sentir aiiimer ->
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► Les bonnes choses qu'on peut entendre sur les forums, la quantités énorme de personnes différents, le fait qu'il soit toujours et encore actif !
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► De ne pas m'intégrer :/ j'avais essayer de venir une première fois (avec un mec en plus XD) prenant un scénario, venant souvent sur la cb, participant à un tc etc, mais j'ai vite eut l'impression d'être de côté :/
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ►Pour le moment je suis un peu en plein dans la découverte de tous Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 donc je sais pas trop... les bons plans ? les mauvais plans ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 les choses a faire pour vraiment s'intégrer comme il le faut etc etc ah oui et aussi... vous faites de la vente de pains aux chocolats ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 j'arrête.

EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Non pas vraiment, en temps normal oui, mais là je veux vraiment faire les choses bien donc... non :D
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► ça serait un immmmmense plaisir votre honneur.

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► bonjour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tend un pain au chocolat* Bienvenue :loukas:

Alors, alors, on a quelques points en commun Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 J'en sais un peu plus sur toi alors j'suis contente hanwii *pan* Donc, comme tu le sais, j'm'appelle Coline, j'ai 18 ans depuis une dizaine de jours et j'entre en médecine dans trois jours hanwii donc si j'te réponds moins régulièrement dans ce sujet ne t'inquiète pas, j't'oublie pas, mais j'essayerai de passer le soir avant de dormir Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802

Alors, les bons plans et mauvais plans.. Alors j'dirai qu'en bons plans, c'est vraiment aller vers les autres sur la CB, mais comme tu l'as fait tu vas peut-être croire que c'est un mauvais plan Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 Mais pourtant ça marche hanwii Ensuite, aller dans les fiches des liens des autres, j't'apprends rien, mais les nouveaux ont ptete plus de chance de te donner un lien "important" que les anciens donc tournent toi vers eux en premier Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 Après, tu peux faire la pub de ta fiche de liens ? Ö Ca t'intéresserait ? Ö Hésites pas à aller dans un flood d'intégration aussi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 J'sais pas si tu t'y es inscrite sur ta fiche de présentation Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029
Ensuite les mauvais plans eeeeh.. Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 j'y réfléchis pour l'instant Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 Tu as demandé à être dans une maison ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1001568715

Enchantée Gladys en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... bon anniversaire en retard Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 la majorité c'est bien tu vas voir... ça change rien ! Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 Et pas de soucis pour les réponse peut-être moins souvent, si c'est pour la médecine je ne peux que m'incliner ->

Oui j'essaye d'aller sur la cb quelques minutes au moins part-ci part-là, même si c'est pas pour rester des heures, juste histoire de rencontrer des gens pour le moment face Pour le pub de la fiche de lien je n'y avais pas pensé, faut que je regarde comme ça se passe alors **
Le flood d'intégration, non j'ai pas demandé :/ sur le coup je pensais pas que ça serait si important Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 (oui oui mon surnom c'est boulet !) Mais je vais me rattraper en allant demander pleins de lien je pense que ça sera mieux Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859

Pour la maison oui, je suis à Lowell, j'attends juste mon bizutage Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262

Enchantée aussi Coline, je suis ravis de t'avoir comme marraine la bonne fée, t'es moins à paillette que celle des Disney mais beaucoup plus chic -> et puis ton personnage est juste ldblvciyez quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 non, c'est vrai ça change pas grand chose, surtout que j'reste chez mes parents Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 mais j'ai quand même flippé la veille Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 je voulais pas mon anniversaire Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 D'accord, c'est gentil, au pire j'dirai à quelqu'un de passer ici pour pas te laisser seule Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802

Et t'as pu faire de bonnes connaissances pour le moment ? hanwii
Tu veux que je t'explique pour les liens ? Ö
Et pour le flood, tu peux encore t'y inscrire Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802

Okay, bon tu risques d'avoir bientôt ton bizuteur alors hanwii t'as des questions sur le bizutage d'ailleurs ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 merci pour le compliment (aa) mais fais gaffe des fois j'suis vraiment niaise Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 MDRRRR Et Briony ou Hanna qu'est hudzioks ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, pareil après mes dix-huit ans je suis resté chez mes parents, j'ai pas passé mon permis... bref il n'y avait rien qui changeait Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262

OUIIII, enfin déjà j'ai retrouvé des gens d'un forum, se qui me fait plaisir parce que si ils apprécient et se plaisent sur ILH, je suis convaincu que c'est parfait Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 De plus j'ai trouvé trois colocataires pour le moment alors ça fait déjà un bon point :D J'ai même répondu à un rp libre, pour me lacer sans attendre. Car si j'attends trop je sais que ça va me démotiver XD
Pour les liens oui je veux bien une petite explications. Et pour le flood, je m'inscris où du coup ? :/

Le bizutage... pour le moment je suis pas trop paumée, tant que mon bizuteur est pas arrivé, je suis tranquille Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 ! si j'ai bien compris, je dois être active, dans les tc, dans la maison, vivre ma vie chez les Lowell et faire les défis qu'il me lance durant deux mois c'est ça ?

la niaiserie... c'est BIEN XD ! Les deux !! Hannah durant un temps j'ai trouvé son évolution de style étrange mais je la trouve toujours aussi... spéciale. ** Et ton personnage, je le trouve cool car elle a pas l'air "basique" du tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 pour ma part j'vais bientôt passer mon permis hanwii

Moooh t'as rencontré qui ? hanwii Ouai j'comprends pour le fait de s'ennuyer itout, j'suis pareille que toi, si j'ai pas d'action, j'me fais chier ! own, c'est cool si t'as déjà des liens de base hanwii
Alors pour les liens c'est ici Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2511619667 tu remplis le formulaire et tu seras mise par un des admins sur la page d'accueil Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 !
Pour les floods c'est ici Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2511619667

T'as tout compris pour le bizutage hanwii dès que tu auras ton bizuteur, vous allez parler dans le flood et tu devras faire tout ce qui dit, puis être active itout hanwii rien de bien compliqué en soi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188

La niaiserie c'est la vie j'suis d'accord (a)
Ouai Hanna a vraiment évolué j'suis d'accord, mais j'trouve qu'elle garde aussi son authenticité hanwii puis t'as vu elle s'est fiancée Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802 Puis merci pour Bri Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 c'est clair que c'pas une basique Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2157042859 en même temps, ça fait deux ans et demi que j'la joue *coup de vieux* il s'en est passé des choses Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour le permis, je me suis enfin décidé à le faire l'année passé, au moins quand c'est fait... c'est fait ! Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262

OH MERCI POUR LES LIENS, j'ai fais tous ça **

pour les personnes y'a deux personnes qui étaient sur POH avec moi (hailee et salvia) c'est super de les retrouver ici.

COOOL, j'ai hâte de débuter le bizutage pour être lowell ensuite, ça permet plein de création de lien les maisons c'est juste super !

pour Hannah, je pense pareil !!!!! Elle a en effet ce petit truc, qu'elle a toujours eut. Un peu comme Audrey Kitching, bien que niveau look je préfère le look actuel de Hannah, il est super chic.
Oui, quand un personnage on le garde longtemps, il lui en arrive des choses, mais c'est ça le mieux. Quand tu regardes le temps passé et que tu te dis "woh il lui ai arrivé tous ça ?!!!" J4espère réellement faire autant évolué mon personnage aussi longtemps Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188 félicitations pour ton permis dans ce cas ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3997999705

J't'en prie Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1001568715

Oh Hailee et Fanny du coup pour Salvia ? ö C'cool si tu connais des personnes alors Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3850463188

Ouai, puis quand tu es dans une confrérie.. tu t'sens vraiment dedans, et tu la protèges. Fin ta confrérie c'est la plusse mieux tu vois Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  2474380249 En général, on se sent vraiment attaché Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  3997999705

Audrey j'l'aime bien.. mais 2s tu vois ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029 j'la trouve lassante presque Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1616978029
Ouai c'est vrai Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 la dernière fois j'voulais résumer tout ce qui lui était arrivé.. j'ai abandonné rapidement Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262 mais j'suis sûre que tu vas rester longtemps Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, merci, j'étais ravis de l'avoir pour arrêter les leçons XD

Oui, Fanny c'est ça face c'est bien car je me dis que du coup j'ai au moins quelques personnes que je connais. Et puis les gens sur la cb sont super sympa donc... bref, ça rassure presque. Et un weekend, j'ai quelques liens, un rp de fait et un rp à venir... donc j'ai vraiment l'impression d'être pas trop paumée Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  1881463262

PAREIL. Mais je pense que j'aime toujours Audrey du fait que plus jeune j'étais trop dingue d'audrey et hannah, mais sinon... j'en sais rien. Par contre son visage, super photogénique XD

Il m'est arrivé la même sur un forum, j'étais là... oh mon dieu un an et demi d'existence et autant de truc que ça :O Pour résumer la vie du gars dans les fiches de lien... c'était bien drôle XD Du coup je m'inscris sur quasiment plus aucune forum, pour faire vivre longtemps mes perso au lieu de m'éparpiller :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)