Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1616978029 faudrait voir avec le joueur ça Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1616978029
mais ouai elles auraient pu s'rencontrer comme ça, au salon itout Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le joueur est encore présent sur le forum ? c'est qui ? que j'aille lui demander :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Romane Z. Morgan le modérateur hanwii ! Après ça fait quand même glauque de faire ça Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1881463262 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2157042859 donc j'sais pas trop Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1616978029 MDRRR J'préfère qu'on reste sur une rencontre dans le salon Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XXXDDD ok la rencontre dans le salon c'est bien aussi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1881463262 elles auraient pu discuter et vu que manuela a appris à tatoué... Briony aurait pu ensuite lui demander de la tatouer juste pour le délire un soir comme ça Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 3997999705 ça serait trop biiien Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIIIT !!! Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2032734886 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2032734886 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2032734886 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, par contre, ça va être chaud pour rp :TT:
et comment tu vas ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attendrais ne t'en fais pas :ahoy: :ahoy:

ça va ça va.... Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 2157042859 en faite je rame un peu :/ vu que je suis prise par le boulot (je boucle mon stage d'ici peu donc on termine le bouquin que je faisais etc + recherches de boulot ) et donc je me connecte pas tous les soirs .. du coup je me sens trop perdu :(
j'ai hâte d'avoir plus de temps pour être plus présente ici car c'est chaud de s'intégrer si je viens pas tout le temps XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des questions ? Ö Genre le HD ? Ö Ou alors ce par rapport à quoi tu es paumée ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde sur le forum, les délires des gens, les différents liens etc... En faite je pense pas que c'est de ton ressort XD C'est juste que c'est chaud d'arriver à tout suivre quand on est pas souvent là Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 5 1881463262
faut que je me case un petit temps pour passer presque chaque soir. C'est un grand forum c'est différent XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)