Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari - Page 4

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1616978029 t'as déjà été dans un staff ? Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1365124802

J'suis d'accord avec toi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, celui de PWL mais je l'ai quitté car j'avais plus assez de temps pour cela Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1881463262 et là je suis dans celui de POH :)

J'ai ENFIN créé mon téléphone et mon insta sur le forum *trop fière*
il faudra qu'on se trouve un lien ? :ahoy: :ahoy: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOWN je savais pas Ö ! C'est classe Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 152426858
HELL YEAAH hanwii j'suis fière de toi (emo)
pas de soucis Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 3997999705 t'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA merci merci *encore plus fière*
ba... de ce que j'avais lu (fouiné) sur ton personnage, elles se ressemblent un peu (physiquement aussi ->) donc ça peut déjà être du positif. sauf si tu veux du négatif et que Bribri' ( Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 2157042859) ) est du genre à pas aimer juste sur un coup de tête XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce sont quand même de grands forums mythiques presque Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1365124802
MDRRRR J'aime quand on me stalke Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 387742012 *pan* Faut vraiment qu'elle ait une sale impression pour pas aimer quelqu'un Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ba alors... SOYONS EN BON TERME Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1881463262
Manuela elle est pas compliqué, elle sort, elle boit, elle est première de sa section, elle couche avec ses amis et ne veut pas de copain, elle tatoue et elle dort. Très simple comme fille Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Azy elles sont pareilles les deux Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 387742012 fin presque face le tatouage peut être un bon de départ Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont jumelles de parents différents Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 2157042859
elles auraient pu se rencontrer chez le tatoueur ? ** elles se faisaient tatouer un truc long, et donc ont discuté longtemps avec les tatoueurs, tous les quatre Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh.. le premier amour d'Bri (donc Hendrix celui qui est dans ma signa) était apprenti tatoueur, on peut aussi s'en servir Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOHHH il aurait pu apprendre le tatouage à Manu' ? Elle est ici depuis un an, elle aurait pu le connaitre ? et ainsi être amener à souvent croiser bri' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)