Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR D'accord, j'serai pas surprise la prochaine fois Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1153642411
Ca fait plus de deux ans que j'suis là alors forcément ouai.. j'me suis vraiment attachée à ce forum aha Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 2157042859 mmh.. pour c'qui est de connaître du monde.. ouai Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1616978029 j'ai eu la chance d'en rencontrer IRL, j'leur parle tous les jours, ce sont vraiment devenus des vrais amis.. et j'sais que la plupart des sms que j'envoie ce sont à eux tu vois face bon, okay ça fait presque asociable mais voilà Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 387742012 puis j'ai réussi à amener des amies IRL qui connaissaient pas le RPG sur ce forum (aaa) *fière* Et j'ai ma meilleure amie sur le forum, ma petite soeur IRL itout Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1365124802 *pan*

Mooooh Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 2511619667 chut faut dire ça Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WWWWWAOHO le truc de malade je dois dire !!! C'est vrai que vu comme ça, ce forum tu y es vraiment attaché, c'est vraiment chouette à voir ! espérons que ça soit pareil pour moi, parce que bon je préfère les forums où on s'y attache et qu'on reste, plutôt que les forums un peu plus "kleenex" :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un vrai problème ces forums kleenex Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YES !!!!
c'est juste d'un blasant :/ j'ai bataillé un moment, j'essayais de rester à chercher de petites merveilles... mais j'ai finis par me lasser et ne plus m'inscrire sur les forums :/ sauf les fiable... genre ici Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
limite faut attendre quelques mois pour voir si il tient Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! c'est triste parce que parfois il y a des supers bon forums... mais ils ne tiennent pas et c'est bête :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à cause des staffs en grande partie ça x.x parce que c'est le genre à avoir toujours des idées et dès que leur forum est ouvert, PAF ils vont vers autre chose x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très très dommage :/ certes y'a parfois peu de membres, mais même si tu en as dix tu te bats pour qu'ils se sentent bien et après ça attirera les autres :/ :/

TON AVATAR, il est top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement ça.. être dans le staff, c'est une responsabilité importante Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 2157042859

Merciiiiiiiiiiii Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 3850463188 j'ai raconté à Jackie que j'avais rêvé d'elle alors elle m'a fait cet avatar Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'est pas juste pour le fun et la notoriété Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262

tu en as de la chance Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 3 1881463262 hannah est canon dessus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)