Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les leçons c'est chiant x.x j'ai limite la boule au ventre t'sais quand j'y vais Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859

Aaaah bah c'est vraiment un super point que tu t'intègres bien itout, que tu commences à prendre tes marques hanwii J'espère que ça va continuer comme ça hanwii

Le visage de qui du coup ? Ö

J'te comprends tellement pour le résumé Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262 perso j'ai abandonné depuis le temps MDRRRR Et tu es sur quels forums du coup actuellement Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH mais pareil, au début je flippais comme une malade pour les leçons Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262 donc je te comprend entièrement :)

Au faite désolé du petit retard de communication XD la semaine est super hard en ce moment au boulot, donc je pense qu'en septembre je vais être super active, que le week-end et moins présente la semaine :/

En ce moment... sur Pursuit of Happiness (depuis des luuuustres) et sur Play With Life, même si je délaisse un peu PWL par soucis de temps, il faut donc que je me remette à jour ** et toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, pendant les leçons.. j'adorais la vitesse, j'faisais "presque peur" au moniteur Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029 fin j'tais un bonhomme quoi. Maintenant, j'en ai peur x.x Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859 par ex, exemple tout bête mais en Lorraine (là où j'habite donc) ils testent l'autoroute à 110 km/h. Bah quand j'ai conduit pour aller dans le sud, le 130 m'a fait flipper Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859 bref; j'raconte ma vie. MDRRR

Pas de soucis, j'suis pas vraiment allée à l'ordi non plus, reprise oblige Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1365124802 j'ai eu ta notif pile en me connectant Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1365124802

POH... J'connais quelques personnes qui y ont été.. y a genre super longtemps Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029 genre vraiment Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029 mais j'y ai jamais été Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029 Ca fait combien de temps toi Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1365124802 ? Own pourquoi tu vas le délaisser ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH pareil, l'autoroute, mais le flippe total. 130 j'ai l'impression que c'est la fin de ma vie (et pourtant j'ai le permis ^^) Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262

Je dois y être depuis quatre ans je crois. Enfin mon premier personnage j'ai du le supprimer car il est partit faire sa vie à l'autre bout du monde XD mais je l'avais tenu deux ans, et là depuis j'en ai un autre. J'y reste accrochée XD
Pour PWL c'est pas que je veux le délaisser, c'est juste qu'il y a moins de monde de présent dessus, donc ça démotive un peu. :/ J'ai galéré à trouver des lines, et j'y reste juste par souvenir pour le forum et pour mon scénario :/ Mais j'y reste car j'aime le forum, et je suis dur à me séparer des choses que j'aime Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me sens moins seule Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 387742012 Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262

c'est quand même beau d'être à c'point attachée à des fows Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, j'suis sur qu'on est pas seules au monde Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262

XDDDD ba c'est surtout que je m'attache aux gens, aux personnages, et... j'sais pas, je suis pas sur beaucoup de forum, donc ils comptent pour moi. et toi tu es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262

J'comprends tout à fait c'que tu dis par là Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029
J'suis de Nancy, c'près de la frontière allemande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH, désolé de la confusion, je voulais savoir sur quel forum tu étais en ce moment Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859 je sais plus si tu me l'avais déjà dit et comme ma mémoire est identique à mon poisson rouge Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR J'me demandais le rapport surtout Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029 MDRRRR
j'sais pu si je te l'ai dit Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1616978029
J'suis donc sur ILH et c'tout face j'ai été durant l'été sur your family tree et fuck yeah sydney Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais, je suis la pro pour ce genre de réponse qui n'ont aucun rapport Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 1881463262

OOOK, du coup tu dois être encore plus attaché à ILH :O Surtout que si tu es modo c'est que tu es une vieille de la vieille je suppose Briony M.-Silver ☼ Manuela B. Bovari  - Page 2 2157042859 tu dois donc connaître plein de monde :O
HHHHAAAN, * en admiration devant sa marraine de forum *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)