Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !!! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 3850463188 Une idée ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dieu de la danse se doit d'avoir un lien du tonnerre avec une fille pour qui la danse est toute sa vie!

M'offriras-tu cette danse (ce lien)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout en fait Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1779901633 tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:Le dieu de la danse se doit d'avoir un lien du tonnerre avec une fille pour qui la danse est toute sa vie!

M'offriras-tu cette danse (ce lien)?

A vrai dire j'ai déjà une partenaire de danse ... On s'est rencontrés et depuis on danse toujours ensemble ... Mais après on peut quand même trouver un lien dans ce style ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 3850463188 En lien avec la danse c'est obligé !

Ivy L. Martin a écrit:Pas du tout en fait Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1779901633 tu as besoin de quelque chose en particulier ?

A vrai dire je sais pas trop Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1881463262
Peut-être tu peux me parler un peu d'Ivy Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 3850463188 son caractère, ce qu'elle aime ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pour la rencontre, les deux font partis de la troupe de danse. Ils peuvent s'être rencontrer à ce moment là.
Est ce qu'Indiana a une meilleure amie? Ou encore une protégée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dsl pour le retard :TT:
Pour la rencontre je pense que c'est une bonne idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 3850463188
Nan il n'a pas de petite protégée ! Mais c'est possible que ça ne tarde pas du coup :hum: On peut dire qu'il l'a considère comme sa petite sœur ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1365124802
En plus ils sont l'air d'être exactement pareil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soeur, ça me va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool on part comme ça alors Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)