Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi aussi j'ai pas d'imagination, alors oui sa me va et c'est le genre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on part comme ça pour les trois alors ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel !!! hanwii
On part seulement sur des liens ou aussi des RPs ? (déjà je pense que pour Abby on peut partir sur un Rp non ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3997999705 je rp a 1 reponse par jour a peut près hors week end Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peut-être deux ou trois fois par semaine quand j'ai le temps ... ^^
Mais si ça te dérange pas que je réponde pas très souvent on peux partir en RP !
Par contre si tu peux les commencer ça m'arrangerait parce que j'ai pas super le temps en ce moment ... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si tue veux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3997999705 mais faut trouvé des contexte pour les deux autres Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour Matthew ils peuvent s'être rencontré à une soirée. Ils se sont bien éclatés ensemble et Matthew a envie de remettre avec lui Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1616978029
Pour Mia ... j'en ai aucune idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAh MAtthew sort en soiré mais boit plus du tout Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 3997999705
Avec Mia je sais pas justement, peut êre qu'il pourrait icuté normal dans une salle ou il allait bossé tout les deux et le tien lui pose des questions personnel elle les fuie comme d'hab et il insiste et sa se clash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:
N'empêche ce film Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 4205929361 et les répliques de fou omggg Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1881463262
bref, Alex, c'est une grosse merde en danse... genre, elle danse que quand elle est super bourrée et encore, si on peut appeler ça danser puisqu'en réalité, elle se contente de sauver partout :luv2: Maybe un prof de danse, ça pourrait le faire Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1616978029 ?
Ben en fait j'ai déjà ce lien là avec 2 personnes. Tout les gens qui viennent me demande ça Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1881463262
Donne moi le caractère d'Alex pour voir déjà si on part sur de bonnes ou mauvaises bases ? :rvmp:

Nan mais c'est pas juste, je pensais être trop originale et graaah Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 6 1881463262 bon on bah trouver autre chose :p
souriante ▲ fêtarde ▲ sociable ▲ déterminée ▲ bornée ▲ grande gueule ▲ fouteuse de merde ▲ franche ▲ bavarde ▲ parfois bosseuse ▲ joueuse ▲ marrante ▲ droguée ▲ fidèle en amour comme en amitié ▲ indépendante ▲ sûre d'elle ▲ aimante ▲ possessive ▲ ambitieuse ▲ arrogante ▲ manipulatrice ▲ bagarreuse ▲ blessante ▲ lunatique ▲ caractérielle ▲ à l'écoute ▲ adorable ▲ impatiente ▲ réfléchie de temps en temps ▲ méfiante ▲ casse-cou ▲ optimiste ▲ parfois provocante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)