Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'interviens Ma petetite Alexys cherie on fait un trio avec Matthew? un trio de connerie pur Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262
Faut pas que t'es peur MAtt et Alexys son des cas desperé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys : Voilà tous les points communs Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262
souriante ▲ fêtarde ▲ sociable ▲ déterminée ▲ bornée ▲indépendante ▲ sûre d'elle ▲ambitieuse ▲optimiste ▲

Donc je pense qu'ils sont pareils ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262 Tu en penses quoi de l'idée d'Abby ?

Abby : merci c'est super Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 3850463188 Je répond dès que je peux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une idée de lien assez drôle x) Blues danse aussi et avec Indie ils pourraient un peu faire une chorégraphie genre sexy dance un mix entre danse classique et moderne hip hop etc comme c'est un dragueur invétéré il pourrait tenter de se faire Blue sauf que depuis qu'elle se tape déception sur déception elle est un peu dans sa bubule du coup j'imagine bien la miss ne pas se rendre compte qu'il essaie de lui faire boire un verre avec lui ou de coucher avec lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'un partenaire de danse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une idée de lien assez drôle x) Blues danse aussi et avec Indie ils pourraient un peu faire une chorégraphie genre sexy dance un mix entre danse classique et moderne hip hop etc comme c'est un dragueur invétéré il pourrait tenter de se faire Blue sauf que depuis qu'elle se tape déception sur déception elle est un peu dans sa bubule du coup j'imagine bien la miss ne pas se rendre compte qu'il essaie de lui faire boire un verre avec lui ou de coucher avec lui xD
Et ben punaise t'avais ton idée en tête toi Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262
Mais je suis d'accord Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 3850463188

Besoin d'un partenaire de danse :sifle:
Eh bien je suis là !! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 3850463188
C'est pour quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie est une ancienne championne de danse d'Europe et depuis quelle a déménager aux. États Unis elle a continuer la danse et aurait peut être trouver un partenaire pour la salsa ? :sifle: et depuis Leslie et Indiana serait des amis et lorsqu'ils sortent en boîte ils s'amuseraient à évincer les autres de la piste de danse :loukas: Indiana pourrait être son professeur de danse genre aussi et il pourrait lui apprendre d'autres danses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour tout ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 3850463188
Sauf pour les cours de danse. Déjà parce que Leslie à l'air d'être une professionelle et j'ai déjà plusieurs liens en tant que prof de danse... J'aimerais avoir autre chose quand même Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262
Mais pour le reste je trouve ça super ! hanwii Super pour défoncer les autres sur les pistes de danse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait Abby je t'ai pas répondu pour Matthew ... :TT:
Oui ils peuvent s'être rencontré en soirée mais pas forcément bourré ! Ils se sont bien entendu et passent donc du temps ensemble à faire des conneries Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être ton assistante :P sans déconner peut être qu'ils seraient tout simplement rencontres en boîte sur la piste de danse et étonner du talent de chacun , ils se sont liés d'amitié depuis ce jour et on rajoute le reste :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)