Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Indy] J'aurai préféré disparaître
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Indy] J'aurai préféré disparaître

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby allait mangé au macdo elle n'avait pas la motivation de rentré a l'appart pour manger. C'était bien sur un jour ou elle était fatigué comme d'habitude. Surtout juste avant midi elle commençait a fatigué. Sa nuit avait du se faire en 3 heures et malgré 3 café elle n'avait pas vraiment repris le dessus. Elle avait prit un big mac avec des nuggets avec un peut de tout en fait. Attention elle n'est pas anorexique elle mangeai juste pas enorment. Elle faisait pas trop attention a ce qu'elle faisait quand elle heurta un homme. Et merde le big mac venait de s'ecrassé sur le haut du jeune homme. Abby se mit a rougir comme une tomate et bredouillait
"Je suis pardon désolé.'" Elle baissait les yeux elle aurait voulu disparaitre dans un trou de sourie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas rare que j'ai la flemme de me faire à manger ou d'aller à la cantine et aujourd'hui mon choix s'était porté sur le Mc Do. Je passai aux bornes pour avoir mon plateau plus vite et allai m'installer à une table tranquille. Je me relevai pour aller chercher une paille qu'ils avaient oublié de me donner. Je revenai avec la paille dans la main quand une jeune fille me percuta avec son plateau et un fameux Big Mac s'écrasa sur mon T-shirt. La jeune femme rougit comme une tomate et s'excusa en bredouillant.
Mon dieu j'avais l'impression d'être tombé sur une empotée super timide. Encore une nana qui va mettre 15 ans à s'excuser !, pensai-je non méchamment.
« T'inquiètes, c'est rien ! », dis-je pour ne pas l'enfoncer encore plus. Je cherchai de quoi m'essuyer mais ma table était à l'autre bout de la salle et pas de porte-serviettes en vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d'explosé son big mac sur le haut d'un jeune inconnu, bien sur Abby était devenue rouge écarlate. Elle ne savait plus ou se mettre et rougissait de plus en plus en bredouillant des exuse totalment inaudible. Elle avait qu'une envie c'est disaparaitre dans un trou de souris, en plus elle sentait tous les regards se poser sur elle. Le jeune homme lui disait de pas s'inquiété c'était rien, elle était encore plus mal a l'aise parce que c'était quelqu'un de gentil. Elle ne savait plus ou se mettre mais en même tempe elle était tétanisé par la peur du ridicule elle se sentait incapable de bouger quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme en face de moi avait l'air complètement paniquée. Je ne savais pas quoi faire. Je lui avais déjà dit que c'était pas grave mais elle avait l'air totalement tétanisée. Mon dieu mais c'était juste un Big Mac. Y avait aucune raison d'en faire tout un plat !
Elle était encore toute rouge et ça n'allait pas en s'arrangeant.
Euh ça va ?, demandai-je quand même. J'avais peur qu'elle tombe dans les pommes tellement elle avait l'air stressée. Eh, fallait pas qu'elle oublie de respirer ! Je crois bien que c'est la première personne aussi timide que je rencontrais ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)