Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:
J'aurais une idée de lien assez drôle x) Blues danse aussi et avec Indie ils pourraient un peu faire une chorégraphie genre sexy dance un mix entre danse classique et moderne hip hop etc comme c'est un dragueur invétéré il pourrait tenter de se faire Blue sauf que depuis qu'elle se tape déception sur déception elle est un peu dans sa bubule du coup j'imagine bien la miss ne pas se rendre compte qu'il essaie de lui faire boire un verre avec lui ou de coucher avec lui xD
Et ben punaise t'avais ton idée en tête toi Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1881463262
Mais je suis d'accord Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 3850463188

Bah voui sinon c'est po' drôle x) ou alors elle peut très bien boire un verre mais elle s'imagine mais vraiment pas qu'il tente de se la faire xD et lui pourrait fumer dla tête se dire PUTAIN MAIS ELLE EST AVEUGLE XD ou alors il pète encore plus un plomb quand il la voit sortir de chambre ou d'appart de mecs et pas de lui bouhou le pauvre xD et entre eux il peuty avoir une fucking amitié qui s'installe et puis le jour où ça se fera bah on verra hein xD mais je veux du lol dans leur relation !! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être ton assistante :P sans déconner peut être qu'ils seraient tout simplement rencontres en boîte sur la piste de danse et étonner du talent de chacun , ils se sont liés d'amitié depuis ce jour et on rajoute le reste :loukas:
Ca me parait très bien tout ça !! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 152426858
RP ou lien ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 3850463188

Bah voui sinon c'est po' drôle x) ou alors elle peut très bien boire un verre mais elle s'imagine mais vraiment pas qu'il tente de se la faire xD et lui pourrait fumer dla tête se dire PUTAIN MAIS ELLE EST AVEUGLE XD ou alors il pète encore plus un plomb quand il la voit sortir de chambre ou d'appart de mecs et pas de lui bouhou le pauvre xD et entre eux il peuty avoir une fucking amitié qui s'installe et puis le jour où ça se fera bah on verra hein xD mais je veux du lol dans leur relation !! x)
Ouais ça pourrait être marrant ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey jte raconte :yell3: ça te dis un rp ? :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut oui mais j'aurais vraiment du temps à partir de ce week-end
... Cette semaine est un peu chargée ^^ Donc tu peux le commencer si tu veux et je te répondrais un peu plus tard :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaah je suis pour le trio de choc par contre ça risque de donner les trois ensemble Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part comme ça alors Abby (ou Matthew Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1881463262 ) ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 152426858 Je previens je ne repond plus de rien
Ouais je me controlais encore sur nos rp Ma Alexys Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp donc je suppose ! :loukas: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 152426858
Qui commence ? (si oui) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit potiquet je VEUX, j'EXIGE un lien :loukas: :love2: Par contre faut que ej réfléchisse Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1616978029 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1001568715 (pas d'idées non plus par contre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 8 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)