Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:Et ben punaise t'avais ton idée en tête toiJ'aurais une idée de lien assez drôle x) Blues danse aussi et avec Indie ils pourraient un peu faire une chorégraphie genre sexy dance un mix entre danse classique et moderne hip hop etc comme c'est un dragueur invétéré il pourrait tenter de se faire Blue sauf que depuis qu'elle se tape déception sur déception elle est un peu dans sa bubule du coup j'imagine bien la miss ne pas se rendre compte qu'il essaie de lui faire boire un verre avec lui ou de coucher avec lui xD
Mais je suis d'accord
Bah voui sinon c'est po' drôle x) ou alors elle peut très bien boire un verre mais elle s'imagine mais vraiment pas qu'il tente de se la faire xD et lui pourrait fumer dla tête se dire PUTAIN MAIS ELLE EST AVEUGLE XD ou alors il pète encore plus un plomb quand il la voit sortir de chambre ou d'appart de mecs et pas de lui bouhou le pauvre xD et entre eux il peuty avoir une fucking amitié qui s'installe et puis le jour où ça se fera bah on verra hein xD mais je veux du lol dans leur relation !! x)
(Invité)