Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe mal :plotting: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais besoin d'un peu de famille Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 1365124802 surtout que Tom ne connait rien de sa famille en réalité toujours baigné dans le mensonge :P il découvre un peu son passé à HArvard, du coup ils pourraient être cousins éloignés :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ils ont qu'un an d'écart avec Tom alors ils pourraient être assez proche par le futur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me parait très bien Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 1365124802 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'éclate à changer Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 1881463262

Et bien quand tu voudras un sujet Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 152426858 tu me tiens au courant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça ^^ Du coup j'ai mis un peu de temps à comprendre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 1881463262
On peut faire un RP maintenant si tu veux mais en ce moment je suis un peu surbooqué donc si ça te dérange pas ce serait bien que tu le commences :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut attendre t'inquiètes pas Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on le marque dans nos liens et je te fais signe quand j'aurais un peu plus de temps pour écrire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)