Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana & Sixtine, c'est inévitable. C'est la meilleure amie d'enfance d'Alba Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Indiana! Tu permets que je t'appelle Indie? Puisque j'ai un lien avec Alba, je me suis dit que ce serait sympa qu'on ait un lien tous les deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copiteur, va Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je copie rien du tout! Je demande un lien au mec d'une amie, c'est tout Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🔨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:boulet:

Tu pollues la fiche de Indiana, vilaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Squatteuse pas pollueuse ahah Boulet toi même Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine : oui bien sûr! Tu veux quoi comme lien ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 3850463188
Alejandro : c'est quoi ton lien avec Alba ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 1365124802

(Et on arrête de se disputer ! :explosion: :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, ils se connaissaient un peu comme ça, mais maintenant, je pense qu'on peut dire qu'ils sont amis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop mais du positif :)
Bon, déjà, ils se sont forcément connu par le billet d'Alba. Genre un jour, Alba aurait voulu le présenter à Six lors d'une soirée ou autre et le courant serait tout de suite passé. Limite, ils seraient devenu amis et depuis que ça va mal entre Alba et India, Six' ferait tout pour les confronter ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)