Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro : ok ... t'aurai pas une idée de lien entre nos bonhommes ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262

Sixtine : Oui ton idée me va tout à fait ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 3850463188 Elle essaie de parler aux deux pour qu'ils se rendent compte qu'ils font une erreur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. C'est le genre de Six, les missions de sauvetage Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba jouera les cupidons pour sa meilleure amie si elle réussit sa mission Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 166564858 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262

Elle va réussir, c'est obligé Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens j'ai une idée : Alba va caser Hades avec Sixt comme ça il arrêtera de la draguer et de la tenter celui là (elle l'envoie bouler hein la Alba) Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 166564858
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, si tu veux qu'Hélios lui pète la gueule Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helios fait pas peur à Alba, elle fait partie de la famille je te rappelle Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 152426858
Je la vois quand elle sera moins perdue arranger un rendez vous entre Hades et Sixt tout en occupant Helios Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 166564858
Cela peut être drôle tiens Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je parle d'Hélios par rapport à Hadès :D
Hadès et Six ne diront pas non, je pense vu le lien qu'ils ont Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'interrompre vos plans mesdemoiselles!

Bah je ne sais pas, cela dépendrait un peu de la personnalité d'Indiana. S'il est du type jaloux, ils pourraient trouver qu'Alba et Ale sont un brin trop proches à son goût, se méfierait du séduisant espagnol, ahah! Ou sinon ils s'entendraient plutôt bien, même si Alejandro ne partage pas l'avis d'Indie sur Angel :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixt, je garde l'idée sous le coude, on verra plus tard Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 152426858

Oh cherche pas des noises à mon mec toi Ale ou tu perds une collègue pour tester les tequilas de tous les bars latinos du coin Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 166564858 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)