Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pour construire une histoire intéressante, j'ai rien contre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine : ok on part comme ça alors Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 1365124802

Alejandro : Oui Indy est jaloux mais peut-être pas au point de mordre tous les gars qui s'approchent de sa copine Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 1881463262
Après je ne sais pas à quel point Al et Alba sont proches mais on peut faire un truc dans le genre. Surtout si Al est un ami d'Angel que Indy déteste Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indi est possessif pas jaloux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 2157042859
Et Alejandro est un bon ami avec qui elle aime bien se faire une tequila de temps en temps Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 166564858 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 1881463262

Va me falloir un lien avec ce Angel moi Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Alba a répondu pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes liés à jamais, je suis le meilleur ami à Alba Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je vous surveille vous deux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis doux comme un agneau  Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais c'est ça, tu crois que je te connais pas par coeur toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro : Donc on part comme ça ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3850463188 Indy qui se méfie de Alejandro qui est trop proche d'Alba ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 1365124802

Simba : Oui bien sûr Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 3850463188 Tu veux quoi comme sorte de lien ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça et ça me va parfaitement ^^ Alejandro de son côté ne comprendrait pas trop pourquoi Indie est un brin antipathique à son endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)