Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Amy n'est pas en classe de neige, elle vient juste de revenir après les fêtes. Au pire si Indiana est en classe de neige, on dit que le rp a lieu une fois rentré à Cambridge ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 1365124802 Et comme tu veux, je peux le commencer si jamais tu n'as pas le temps. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on va attendre que je finisse un peu de Rp en cours à la classe de neige. Parce que demain c'est rentrée et que je vais pas pouvoir aller souvent sur ILH ...
Ca te dérange pas si on attend un peu avant de se faire un Rp ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on fait comme ça. Tu n'auras qu'à me mpotter quand tu voudras un rp. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 3850463188 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS MOTHERFUCKIN PRATT
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii ! hanwii hanwii
Une idée ou envie particulière ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaaaaaa je veux bien un lien.
Lowell powaaaaa. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !! hanwii
Une idée ou envie ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis bien intéressée par ce petit lien : Petite sœur/petit frère de cœur
si il est toujours pas prit ?
après pour la rencontre, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en Amazoniiiiiiiie et que justement c'est plus intéressant pour voir l'évolution au fur et à mesure ?
sinon si tu cherches quelque chose d'autre en particulier j'suis opeeeeen Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! En plus son caractère correspond trop bien  hanwii
On part comme ça alors ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuiiii ! ça va être cool. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 12 1365124802 Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)