Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment !! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
Une envie particulière ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quelque chose de ton côté ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1365124802 Après à voir si t'as besoin de liens positifs ou négatifs. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029

Amy vient juste de revenir à Harvard, elle partie un peu près au moment où Indiana est arrivé donc faudrait qu'on se trouve une idée de rencontre. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029 Niveau comportement il est comment Indiana ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029 Sans quoi Amy est du genre super timide, il pourrait s'amuser à l'embêter sans pour autant être méchant, à chaque fois qu'il croise Amy à la LH il s'amuse à la taquiner pour X ou Y raison et elle ne se défend jamais parce qu'au final elle sait pas quoi faire, elle sait pas s'il se moque vraiment d'elle ou s'il rigole. Puis à voir comment ça pourrait évoluer, un jour il pourrait peut-être sortir une blague et elle l'aurait mal pris, elle se serait limite mis à pleurer ou un truc dans le genre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1881463262 bref c'est pas terrible j'avoue. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai pas besoin de grand chose en fait ... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029
Comportement : compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur

Après ton idée était pas mal mais j'ai déjà un lien dans ce genre ... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029
Tu pourrais me décrire un peu Amy toi aussi ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver autre chose c'est pas grave Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 73120010 L'histoire d'Amy grosso-modo c'est ça.

Spoiler:

Je sais pas si ça t'aide beaucoup .. Sinon tu serais plus partant pour du positif ou négatif ? Je vais essayer de trouver quelque chose. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ...
Je pense que y a pas de raison de faire un lien négatif puisqu'ils n'ont pas de grande différence à part la timidité.
Je pense qu'il nous faut un lien ni positif ni négatif .. Du même genre que celui que t'as dit mais pas ça Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1881463262
Ou alors Indy sait qu'elle est pas bien à cause de son bébé, etc... Il peut essayer de l'aider avec lui, avec sa timidité, essayer d'améliorer la situation dans laquelle elle se trouve, l'aider à s'épanouir ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii j'aime cette idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3997999705 Et comme Amy est pas super à l'aise avec les gens, elle pourrait être un peu distante avec lui, sauf qu'Indiana ne lâcherait pas l'affaire quitte à se la jouer pot de colle avec Amy juste pour lui rendre un peu le sourire ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1881463262 On part sur ça et on voit comment ça évolue en rp ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier j'ai besoin de tout Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Leiser a écrit:Owii j'aime cette idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3997999705 Et comme Amy est pas super à l'aise avec les gens, elle pourrait être un peu distante avec lui, sauf qu'Indiana ne lâcherait pas l'affaire quitte à se la jouer pot de colle avec Amy juste pour lui rendre un peu le sourire ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1881463262 On part sur ça et on voit comment ça évolue en rp ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1365124802

Ouais super ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
Qui commence le Rp ? (Amy est à la classe de neige ? )

Heidi B. Hendrick a écrit:je veux bien un lien Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier j'ai besoin de tout Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 2511619667

Bien sûr ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1365124802
Moi aussi j'ai besoin de tout ! ^^
Tu peux peut-être me parler un peu d'Heidi ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors voila ma Heidi dans les grandes lignes ^^
je ne sais pas si ça va t'inspirer quelque chose Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 73120010

GROUPE: Cabot
ORIGINE: hongroise
NATIONALITÉ: américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1992 à Rakospalota
SITUATION AMOUREUSE fiancée de force mais officiellement célibataire
ETUDES:Design de mode en majeur et Arts plastiques en mineur

Extravertie • Honnête • Créative • Ordonnée • Curieuse • Charismatique • Déterminée • Direct (voir trop) • Indépendante • Perspicace • Maligne • Perfectionniste • Ponctuelle • Charmeuse • Droite • Rancunière • Têtue • Possessive

Vient d'une famille très (très très) aisée • Ses parents l'ont fiancé à un certain Drew dont elle se moque royalement • Catholique mais ne pratique plus depuis qu'elle a quitté le domicile • A toujours été bonne élève sans avoir réellement besoin de passer son temps dans les livres • Son dressing déborde de vêtements • Elle a toujours les dernières collections de luxe • Ne supporte pas d'être habillée comme "un sac" • Même malade elle se pomponnera • Elle est allergique au concombre et au chocolat blanc • Ne supporte pas la junk food • Se dit "allergique" aux enfants • N'est pas particulièrement adepte des relations stables • Mais peut-être qu'un jour un homme arrivera à la dompter ! • Sous cette paire de Louboutin se cache une passionnée de jeux videos & de cinéma • Grande fan de Star Wars & du Seigneur des anneaux • Est particulièrement douée en dessin • A toujours raison (du moins c'est ce qu'elle dit ) • Fait confiance à très peu de gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029
Je pense pas qu'on va partir sur du très positif ... :/
Heidi a plein de chose que Indy n'aime pas ou pas trop en tout cas ...
lle a toujours les dernières collections de luxe • Ne supporte pas d'être habillée comme "un sac" • Même malade elle se pomponnera • A toujours raison (du moins c'est ce qu'elle dit )

Par contre au niveau du caractère ça passe ...
Donc je sais pas trop Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 11 1616978029

Toi tu voudrais du positif ou du négatif après avoir regardé le caractère d'Indy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)