Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager
ft.Chris Pratt

•• It's a story about ... ••
Fils unique ♕ 25 ans ♕ hétéro ♕ vivait à Miami jusqu'à maintenant ♕ père français ♕ ne le connaît pas et ne veut pas en entendre parler ♕ mère alcoolique et droguée depuis les 6 ans d'Indy ♕ s'occupe d'elle plus qu'elle ne s'occupe de lui ♕ vit dans un quartier comme dans une grande famille ♕ plusieurs petites copines mais jamais rien de sérieux ♕ meilleur pote dans son quartier ♕ même passion qu'est la danse ♕ danse depuis tout petit ♕ inventaient toutes sortes de chorégraphies pour le plaisir ♕ braquage de bagnoles pour gagner du fric ♕ problèmes avec certains gars ♕ se font choper un jour ♕ quatre semaines de prison pour toutes les voitures volées ♕ arrête tout ça pour sa mère ♕ s'applique dans ses années lycée ♕ obtention du bac mention bien ♕ n'étudie plus et se consacre à la danse ♕ créé un groupe avec son meilleur pote et les meilleurs danseurs du quartier ♕ danses dans les rues ♕ commencent à avoir une renommée ♕ essaient les concours ♕ défaite sur défaite ♕ améliore les chorés et booste les danseurs ♕ gagne un concours et assez d'argent ♕ entend parler d'Harvard à cause de l'attentat à la bombe ♕ s'intéresse à l'école et aux études qu'elle propose ♕ décide de se lancer dans les études de danse ♕ brouillade avec son meilleur pote qui pense qu'il les abandonne ♕ se réconcilient finalement ♕ sa copine le largue pour la même raison ♕ arrivée à Harvard pendant les grandes vacances 2014 ♕

•• Son caractère ••
danseur né ♕ compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur ♕

•• Recherche de liens ••
Colocataire : quelqu'un qui n'a pas de coloc à la Lowell ! (masculin)
Liens familiaux : cousin(e)s, parent éloigné ou je sais pas trop quoi (masculin et féminin)
Meilleure amie : quelqu'un à qui il peut se confier. S'entendent super bien. Comme des frères et soeurs en fait mais sans ambiguité
Petite sœur/petit frère de cœur : quelqu'un pour qui il a beaucoup d'affection et qu'il protègera quoi qu'il arrive >pris<

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit bizu, il nous faut un lien !!!! :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument de tout !! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 1881463262
Je viens d'arriver donc je n'ai aucun liens et aucune idées non plus ! ^^ (j'ai juste le lien de demi frère réservé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban : bien sûr Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, comment est-il ? Il a des passions ? Un lien amical ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sa passion c'est la danse avant toute chose ! Je n'ai pas encore chercher vraiment son caractère. Je dirais ouvert, sensible, amical, danseur, charmeur (voulait aussi faire parti des Winthrop), créatif, extraverti ...
Amical ? oui Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:Bah sa passion c'est la danse avant toute chose ! Je n'ai pas encore chercher vraiment son caractère. Je dirais ouvert, sensible, amical, danseur, charmeur (voulait aussi faire parti des Winthrop), créatif, extraverti ...
Amical ? oui Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec 3850463188

Je verrais bien un duo de danse. Ils pourraient danser ensemble pour un projet, et ils auraient pu se rapprocher au fur et à mesure du projet. Il est en combien année de danse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)