Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial on part comme ça alors ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Oui pas de soucis pour le coach. Elle va le secouer tout en l'aidant. :luv2:
Cool ! :luv2:

Lorsque tu seras libre pour un rp, fias signes. :luv2: :love2: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:Lorsque tu seras libre pour un rp, fias signes. :luv2: :love2: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1839924927

Je vais d'abord finir sa fiche et remettre tout ça dans l'ordre et je te dirais quand je serais prête ! :luv2: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je n'ai rien à ajouter pour ma part :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! On le marque juste dans nos liens ou on fait un RP ? :rvmp:
(pour le RP faudra attendre un peu par contre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Lorsque tu seras libre pour un rp, fias signes. :luv2: :love2: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1839924927

Je vais d'abord finir sa fiche et remettre tout ça dans l'ordre et je te dirais quand je serais prête ! :luv2: Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 2511619667

Pas de soucis Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire un RP Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 3850463188  Pas de problème, envoie moi un MP lorsque tu seras prête Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 2511619667 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les liens vous pouvez y aller ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 3850463188
(sauf pour les filles qui ont poster avant Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 1508216586 Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 3 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas