Invité
est en ligne
Invité
Lundi 3 Septembre, 16 heures dans la salle de danse à la Lowell House.Je suis à la Lowell House, je n’y dors pas souvent sauf que je dois donner des cours de danse aux petits nouveaux. Je me dirige vers le bâtiment. Je sais que je dois aussi trouver des petites choses pour le moment pour me changer les idées. Je rentre dans ma huitième année. Je vais avoir encore plus de choses à faire. J’ai été pas mal occupée l’année d’avant, et je vais devoir faire encore plus attention à ne pas me planter….Le prof de danse m’a gentiment ordonnée de prendre plus de jeunes élèves sous mon aile. Je passe la porte de la Lowell House, je dis bonjours à tous ceux que je connais. Je monte pour aller à la salle de danse. Je me change dans les vestiaires, et je vais voir mes premiers élèves. Je les aident tous un par un, puis, il me reste un cours à donner. Il s’agit de mon bizu : Indiana Yeager. Je bois un peu d’eau, et là, je vois mon bizu venir, je lui dis : « Coucou mon bizu, tu vas bien ? Prêt pour ton cours de danse ? »
(Invité)